Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
C'est du Bla bla, faut bien vendre le journal!!! On aura moins de départs qu'on veut nous le faire penser!!! 

-
onlysedan - Messages: 782
michaël a écrit:alaindu08 a écrit:MARCUS finit pour lui au cssa qui connaissait l info officielle ?
LEMOIGNE qui veut jouer en ligue 1 qui savait ?
FAUVERGUE ce grand avant centre international de haut niveau qui savait qu il avait un salaire de ligue 1 ?
Bin faut pas sortir de St-Cyr non plus hein ... Pour Marcus, il est en fin de contrat et a un temps de jeu plus que restreint, c'est pas faute de vous l'avoir dit sur ce site, quand je pense qu'il est parti comme ça sans aucun geste des supporters après 7 ans et demi (!) de présence, j'en suis malade ! Pour Le Moigne, il veut jouer en l1, mais qui ne voudrait pas ? Il sera encore probablement sedanais la saison prochaine ... Pour Fauvergue c'est logique également, le LOSC devait probablement payer une partie de son salaire jusqu'à maintenant et si le CSSA le transfère définitivement, il devra en assumer l'intégralité, quoi de plus logique. Non vraiment je suis , une fois n'est pas coutume, d'accord avec UAST ...
Marcus va partir dans la discrétion qui le caractérise si bien. Je pense qu'on pourra lui faire un hommage en début de saison prochaine.
Fauvergue il va falloir qu'il se mette à la page aussi ... fini les salaires lillois ... ils jouent en L2 donc qu'il revoit ses prétentions à la baisse .. c'est un bon joueur de L2 et puis c'est tout. Des joueurs ont voulu penser que leurs salaires seraient meilleurs et ils se sont retrouver à l'UNFP pour finir par signer à Bastia (lol)
Pour Le Moigne on a déja Oliveira et Valdivia pour un poste et Makhedjouf et Gragnic pour l'autre poste milieu central ..
Forcément il y en a un des 3 qui ne jouera quasi jamais donc un va partir ... mais je pense plutôt à Valdivia
-
Matija - Messages: 1206
Fauvergue, comme il le dit souvent en interview, ce qui est important pour lui c'est le temps de jeu. Si un club de ligue 1 veut de lui, je pense que ce sera plus en temps que remplaçant. Peut-être que je me trompe et que certains clubs sont intéressés. Après, si nous, nous pouvions le garder, ce serait une bonne chose, mais il est vrai que sa clause d'achat est bien trop élevée pour le club. Seulement, il appartient à Lille pour encore une saison. Si Lille souhaite le récupérer (ce qui me semblerait complètement ahurissant) ou s'il veulent le prêter encore une saison, ils n'en toucheront plus rien à la fin de la saison prochaine étant donné qu'il serait en fin de contrat. Lille n'attend donc qu'une chose: le vendre. Peut-être qu'il serait alors possible de négocier son prix d'achat .. Mais pour cela, il ne faudrait aucune proposition au-dessus (avec l'espoir qu'il n'y en ait pas car ce serait bien pour nous de le garder: il a un très bon jeu de tête, il peut marquer, il pèse sur la défense adverse, et sa taille peut aussi être un avantage).
- xEmy-F
Il y a aussi des clubs plus riches en L2 comme Lens, Monaco, Le Mans, Nantes, Le havre, Boulogne ... etc ...
Mais on verra bien et de toute facon, je veux bien parier qu'on sera à 11 sur le terrain lors du premier match et donc que si certains partent et bien d'autres arriveront
En parlant de transfert, est-ce que Sedan touchera de l'argent si Amalfitano va de Lorient à Marseille ? Il me semble que dans ce cas le club "formateur" touche un % ...
Amicalement
Mais on verra bien et de toute facon, je veux bien parier qu'on sera à 11 sur le terrain lors du premier match et donc que si certains partent et bien d'autres arriveront

En parlant de transfert, est-ce que Sedan touchera de l'argent si Amalfitano va de Lorient à Marseille ? Il me semble que dans ce cas le club "formateur" touche un % ...
Amicalement
- Uast
je n ai fait que reproduire l article de l ardennais mais il ne faut pas en rajouter ils n ont
pas besoin de çà pour vendre plus de journaux ,par exemple la situation des salariés de carrefour mérite
beaucoup plus d attention des lecteurs que les transferts au cssa.
non ce qui est quand méme l événement ce serait la confirmation que marcus quitte le cssa et çà c est pas rien.
c est honteux et inadmissible qu il soit partit ainsi dans l anonymat avec tout ce que le club lui doit ..
lui rendre hommage en début de saison prochaine n a strictement aucun intérét il ne sera plus là....
drole de dernier match quand méme ou rien ne se passe pour marcus méme si on n etait certain de rien ...
pareil pour allart qu on interdit de faire ses adieux au public ...
pareil pour briant aussi discret depuis qu il est a sedan partit sans dire au revoir toujours dans la discretion.
pareil pour un entraineur en fin de contrat mais je doute que lui il avait envie de venir sur la pelouse...
concernant les envies de ligue 1 pour lemoigne celui qui aurait entendu parler de ses désirs de départ est
le bienvenu pour s expliquer.
si çà se concrétisait ce serait aussi important que le départ de costil vu son impact dans le jeu ou
presque tous les ballons passent par lui et je suis surpris de certaines réflexions qui minimisent déja son
importance dans l équipe.
pas besoin de çà pour vendre plus de journaux ,par exemple la situation des salariés de carrefour mérite
beaucoup plus d attention des lecteurs que les transferts au cssa.
non ce qui est quand méme l événement ce serait la confirmation que marcus quitte le cssa et çà c est pas rien.
c est honteux et inadmissible qu il soit partit ainsi dans l anonymat avec tout ce que le club lui doit ..
lui rendre hommage en début de saison prochaine n a strictement aucun intérét il ne sera plus là....
drole de dernier match quand méme ou rien ne se passe pour marcus méme si on n etait certain de rien ...
pareil pour allart qu on interdit de faire ses adieux au public ...
pareil pour briant aussi discret depuis qu il est a sedan partit sans dire au revoir toujours dans la discretion.
pareil pour un entraineur en fin de contrat mais je doute que lui il avait envie de venir sur la pelouse...
concernant les envies de ligue 1 pour lemoigne celui qui aurait entendu parler de ses désirs de départ est
le bienvenu pour s expliquer.
si çà se concrétisait ce serait aussi important que le départ de costil vu son impact dans le jeu ou
presque tous les ballons passent par lui et je suis surpris de certaines réflexions qui minimisent déja son
importance dans l équipe.
- alaindu08
Amalfitano n'a pas été formé a SEDAN mais a cannes, je crois
pour MARCUS, que j'appelle depuis longtemps le "GRAND "car il est trés,trés trés grand dans sa conception de la vie, de la famille,de l'amitié, je suis partisan d'une pétition ou motion sur notre site qui recueillerait les signatures de tous ceux qui aiment ce garçon si attachant;
ça pourrait mettre la pression au club pour lui orgainiser une belle fete...ou un role dans le club ?
pour MARCUS, que j'appelle depuis longtemps le "GRAND "car il est trés,trés trés grand dans sa conception de la vie, de la famille,de l'amitié, je suis partisan d'une pétition ou motion sur notre site qui recueillerait les signatures de tous ceux qui aiment ce garçon si attachant;
ça pourrait mettre la pression au club pour lui orgainiser une belle fete...ou un role dans le club ?
- jerry08
dire que les supporters n'on rien fait pour marcus est un peu fort quand meme...il est archi scandé à chacune de ses apparitions à Dugauguez,meme chose lors de la dernière journée contre Tours,un calicot près des baches en aileron est à son image....la seul chose officiel est qu'il est en fin de contrat....bon en général dans ce cas là cela veut dire qu'on part,mis à part les infos qu'on à sur ce site,on sait quedal...je suis désolé
mais les supporters l'on toujours soutenu 

- letank32
jerry08 a écrit:Amalfitano n'a pas été formé a SEDAN mais a cannes, je crois
je suis partant...
- letank32
amalfitano sort bien du centre de formation de sedan ;en cas de signature du joueur à L OM ou ailleurs
le cssa recevra une prime dont je n ai aucune idée du montant.
le cssa recevra une prime dont je n ai aucune idée du montant.
- alaindu08
et non,morgan est issu du centre de formation de cannes...en 2003 à son arrivée à sedan,il intègre les -18ans nationaux en équipe B,puis la CFA2.il joue en ligue 2 en 2004 durant 26 match.il marquera son 1er but en 2008 en ....ligue 1 

- letank32
alors je sais pas pourquoi un dirigeant m a dit que le club toucherait une prime pour son transfert ..oui le
méme dirigeant qui s etait trompé pour le numéro du maillot de diaby
méme dirigeant qui s etait trompé pour le numéro du maillot de diaby
- alaindu08
Le mercato de Sedan sera réussi que si le club arrive a insuffler du caractère a cette équipe et à trouvé un remplaçant non pas a Fauvergue mais plutôt à Allart!!!!
Il nous faut des joueurs style Balmont ou Jean-pierre Curé
dans cette équipe
Il nous faut des joueurs style Balmont ou Jean-pierre Curé

-
P.U - Messages: 740
Bah si je le dis moi letank32, j'ai pas envie de développer la question sur ce forum, mais on pourra en débattre à l'occasion 

- michaël
P.U a écrit:Le mercato de Sedan sera réussi que si le club arrive a insuffler du caractère a cette équipe et à trouvé un remplaçant non pas a Fauvergue mais plutôt à Allart!!!!
Il nous faut des joueurs style Balmont ou Jean-pierre Curédans cette équipe
Dans les grandes lignes c'est un peu çà ... car à la limite on aurait eu un goal quelconque de L2 cette année on aurait pris le même nombre de buts ... par contre on aurait eu du caractère on aurait remporter les matchs qu'il fallait ! quand je repense à tout ces points perdu bêtement çà fait mal au coeur

-
Matija - Messages: 1206
Et puis concernant Amalfitano, le débat n'a pas lieu d'être puisque de toute façon, il est en fin de contrat, donc où qu'il aille, il n'y aura pas d'indemnités de transfert ni pour Lorient, ni pour le club formateur quel qu’il soit ...
- michaël
Retour vers Le mercato du CSSA