Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Pour en revenir aux rumeurs, Guingamp serait sur Fauvergue....
-
Moka08 - Messages: 726
Guingamp ils ont toujours eu les yeux plus gros que le ventre ... toujours recrutement clinquant ... toujours joué le maintien
-
Matija - Messages: 1206
trés excité de revenir à sedan nous dit CANTINI dans "l ardennais" mais le joueur précise n avoir eu aucun contact
à ce jour avec les dirigeants du cssa ni avec le nouvel entraineur..
il faut donc attendre pour savoir si le joueur sera bien dans l effectif sedanais à la rentrée..
concernant l échec du cssa à la montée cantini dit : "j ai entendu des trucs qui n ont probablement pas aidé
le groupe "..
à ce jour avec les dirigeants du cssa ni avec le nouvel entraineur..
il faut donc attendre pour savoir si le joueur sera bien dans l effectif sedanais à la rentrée..
concernant l échec du cssa à la montée cantini dit : "j ai entendu des trucs qui n ont probablement pas aidé
le groupe "..
- alaindu08
C'est vraiment le genre de phrase qui m'énerve au plus haut point ...
S'il a vraiment entendu "des trucs", et bien qu'il dise de quels trucs il s'agit et qui a dit ces fameux trucs, ou qu'il se taise !
Si Cantini a vraiment balancé ce genre de phrase stupide, je serais le club de Sedan, Cantini n'aurait pas le temps de poser ses valises sur le quai de la gare qu'il serait déjà prêté à nouveau ailleurs à un club de National ...
Ceci dit, il faut déjà savoir s'il a vraiment dit cela et si ce n'est pas une phrase de journaliste pour créer suspicion et polémique et faire vendre du papier..
Amicalement
S'il a vraiment entendu "des trucs", et bien qu'il dise de quels trucs il s'agit et qui a dit ces fameux trucs, ou qu'il se taise !
Si Cantini a vraiment balancé ce genre de phrase stupide, je serais le club de Sedan, Cantini n'aurait pas le temps de poser ses valises sur le quai de la gare qu'il serait déjà prêté à nouveau ailleurs à un club de National ...
Ceci dit, il faut déjà savoir s'il a vraiment dit cela et si ce n'est pas une phrase de journaliste pour créer suspicion et polémique et faire vendre du papier..
Amicalement
- Uast
il ne faut pas etre stupide Uast si cantini dit quelque chose il est mort pour sedan..
c est en ne disant rien qu il conserve ses chances.
sur la phrase en question c est cantini qui repond au journaliste...il ne faut pas tourner autour du
pot la phrase ne peut qu appartenir au joueur..
je me souviens à 2 ou 3 matches de la fin d une discussion entre un journaliste et un membre du staff que je
ne citerai pas et à la fin le membre du staff dire "tu n ecris pas çà sinon je suis viré"..étant à coté j ai entendu.
alors ces fameux trucs sauf pour les novices ils existent bien.
c est en ne disant rien qu il conserve ses chances.
sur la phrase en question c est cantini qui repond au journaliste...il ne faut pas tourner autour du
pot la phrase ne peut qu appartenir au joueur..
je me souviens à 2 ou 3 matches de la fin d une discussion entre un journaliste et un membre du staff que je
ne citerai pas et à la fin le membre du staff dire "tu n ecris pas çà sinon je suis viré"..étant à coté j ai entendu.
alors ces fameux trucs sauf pour les novices ils existent bien.
- alaindu08
Ce genre de ragot du style "je sais des choses mais je ne peux rien dire" est totalement stupide. Soit on sait des choses et on a le courage de les dire, soit on ne veut rien dire, ce qui peut se comprendre, et alors on ne dit rien.
Mais lancer ce genre de phrases sans preuve et sans rien ajouter est limite diffamation ...
Si j’étais la direction du club, je convoquerais Cantini pour qu’il s’explique. Sinon, c’est trop facile de balancer des sous entendus sans donner la moindre information.
Mais de toute façon, il y a peu de chance qu’il rejoue avec Sedan et cela n’a pas vraiment d’importance. Il faut juste espérer pour lui qu’il va trouver un bon club de national pour le relancer après cette année en tant que remplaçant chez un reléguable …
Amicalement
Mais lancer ce genre de phrases sans preuve et sans rien ajouter est limite diffamation ...
Si j’étais la direction du club, je convoquerais Cantini pour qu’il s’explique. Sinon, c’est trop facile de balancer des sous entendus sans donner la moindre information.
Mais de toute façon, il y a peu de chance qu’il rejoue avec Sedan et cela n’a pas vraiment d’importance. Il faut juste espérer pour lui qu’il va trouver un bon club de national pour le relancer après cette année en tant que remplaçant chez un reléguable …
Amicalement
- Uast
ce ne sont pas des ragots Uast puisque le pauvre cantini que tu prends à partie on se demande vraiment
pourquoi n a rien dit..et çà ne valait vraiment pas la peine d employer les grands mots "limite diffamation"
quant à soutenir que "des trucs" comme on dit il n y en a pas eu c est vraiment étre novice ou alors faire semblant..
enfin sur l avenir de cantini au cssa ne donnons pas de conseils à guyot il sait ce qu il a à faire
pourquoi n a rien dit..et çà ne valait vraiment pas la peine d employer les grands mots "limite diffamation"
quant à soutenir que "des trucs" comme on dit il n y en a pas eu c est vraiment étre novice ou alors faire semblant..
enfin sur l avenir de cantini au cssa ne donnons pas de conseils à guyot il sait ce qu il a à faire
- alaindu08
S'il a vraiment dit "j'ai entendu des trucs qui n'ont probablement pas aidé le groupe", il laisse planer la suspicion et c’est pire que s’il disait vraiment de quels trucs il s’agit et qui les a dits.
C’est comme si je disais de mon voisin : « j’ai entendu des trucs sur lui, mais je préfère ne pas en dire plus … ». C’est balancer des ragots et rumeurs sans aucune preuve …
S’il a quelque chose à dire, il le dit …. Et s’il n’a rien à dire, il ne fait pas des sous entendus comme cela …
Mais peut être que c’est une invention de journaliste et qu’il n’a même pas dit cette phrase. Il est vrai que depuis que le journal l’équipe a essayé de couler l’équipe de France en 98, a réussi en 2010 à plomber la coupe du monde de l’équipe de France … et avec tout ce qu’on lit dans les journaux … ma confiance dans les médias est très limitée …
Amicalement
C’est comme si je disais de mon voisin : « j’ai entendu des trucs sur lui, mais je préfère ne pas en dire plus … ». C’est balancer des ragots et rumeurs sans aucune preuve …
S’il a quelque chose à dire, il le dit …. Et s’il n’a rien à dire, il ne fait pas des sous entendus comme cela …
Mais peut être que c’est une invention de journaliste et qu’il n’a même pas dit cette phrase. Il est vrai que depuis que le journal l’équipe a essayé de couler l’équipe de France en 98, a réussi en 2010 à plomber la coupe du monde de l’équipe de France … et avec tout ce qu’on lit dans les journaux … ma confiance dans les médias est très limitée …
Amicalement
- Uast
il a probablement entendu, comme tout le monde, que l'entraîneur de Sedan était déja parti pour Nantes à la mi saison, ou ce genre de trucs qui, effectivement, n'aident pas le groupe.
- eberhard
Cantini peut rester à Vannes. On en a rien à carrer de ses propos comme de lui.
Ne reviens pas.
Ne reviens pas.
- Barnett
Avec le Bihan il est mal barré pour rester à Sedan ... donc il peut parler ...
-
Matija - Messages: 1206
on va peut-etre recentrer le sujet
qui va arriver a SEDAN ?
HENGBART ?
qui va arriver a SEDAN ?
HENGBART ?
- jerry08
J'adore: Footlille cite l'article paru dans l'Union hier comme source, et l'Union refait un article aujourd'hui en citant Footlille comme source...
-
Moka08 - Messages: 726
Hengbart discute avec Toulouse...
-
P.U - Messages: 740
Retour vers Le mercato du CSSA