Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar regor08 » 08 Juin 2011, 07:30

Entendu sur Radio 8, le CSSA a proposé à A. Allart une proposition de contrat. Ce serait une très bonne nouvelle.
regor08

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 08 Juin 2011, 07:32

curieux ce mercato d été sur ce site ou l on déborde drolement ...
je lis que nous n avions pas le niveau pour monter alors qu au mercato d hiver certains disaient qu il ne fallait
surtout pas recruter que nous avions les meilleurs joueurs de ligue 2 pour monter..
et puis nos cadres qui vont quitter le navire ; il y a déja costil ,allart ,(fauvergue on ne sait pas) et puis il y a
jérome lemoigne le capitaine qui a fait pour moi une trés bonne saison et qui est aussi l un des tous
premiers joueurs de la ligue 2 irréprochable sur le plan humain, indispensanble en dehors et sur le terrain.
mais comme il envisage de quitter le club voila il ne serait plus le meilleur et méme pire on lui trouve des
défauts...dur de lire de telles choses !!
c est vrai personne n est irremplaçable mais si lemoigne s en va il faudra lui trouver un remplaçant du méme
niveau et il ne faut pas compter sur valdivia oliveira ou gagnic pour çà ,ils ne jouent pas dans le méme registre.
quant à sidibé il nous a énormement manqué cette saison comme la fin de saison derniere...il etait trés
complémentaire de lemoigne formant avec lui la meilleure paire de milieus récupérateurs du championnat..
lui c etait l abboyeur de l équipe qui nous a manqué cette saison..on l a vu a montvillers à la fin du championnat
venir revoir tous ses amis ,SAUF 1 ..mais malheureusement son retour n est pas d actualité.
alaindu08

Messagepar LeCartel15 » 08 Juin 2011, 08:31

Et pourquoi pas Yohann Carasso poussé vers la sortie par le Stade Rennais. Ca me plairait plus que Merville dont le potentiel est incertain ?

J'espère que Lemoigne restera la saison prochaine et qu'on ne le vendra pas à Lens. Après, ne faisons pas les innocents, c'est normal que lui ait envie d'y aller. C'est quand même Lens, une belle ambiance, une région passionnée. Même en Ligue 2, c'est tentant.

Et je vois que vous êtes fan de Sidibé (au moins pour deux d'entre vous), pour moi ce mec est un "Adjaoud". Le genre de gars qui récupère beaucoup de ballon mais qui fait l'exploit d'en perdre encore plus. D'une pauvreté consternante techniquement, j'ai vécu son départ comme une délivrance avec l'espoir un peu fou de voir moins de passe en touche ou vers ce pathétique Kop Vouzinois qui n' a de Kop que le nom.
LeCartel15

Messagepar alaindu08 » 08 Juin 2011, 09:12

non seulement leCartel15 en veut à sidibé mais aussi à un club de supporters...
il est vrai qu ici on discute du mercato ce qui nous empéche de nous étendre sur un joueur qui lui avait de
l envie en en voulait ce qui nous a manqué cette saison pour monter
cette saison il a joué une compétition européenne alors que nous on est en ligue 2 et il s y est trés bien comporté
pour avoir vu 2 rencontres à la télé..
mais bon c est le but ici on peut tout dire y compris n importe quoi.
alaindu08

Messagepar LeCartel15 » 08 Juin 2011, 09:30

Parceque tu trouves que le Kop Vouzinois est un Kop ?

Et j'en veux pas à Sidibé. Je le trouvais juste limité. Et ne pas être d'accord avec toi ne signifie pas dire " dire n'importe quoi". Mais comme à chaque fois que je te lis, tu crois détenir la sainte parole. Alors, je suis venu faire un tour ici, et je ne reviendrai pas.

Avec un gars comme toi, ce forum doit pas abriter beaucoup de nouveau. Super l'état d'esprit.
LeCartel15

Messagepar alaindu08 » 08 Juin 2011, 09:47

je detiens pas la verité ,je donne mon avis simple et sans exagération voila tout car c est pas bon d en rajouter,
mais çà ne t empéche pas de rester le site est trés bon et on y apprend beaucoup quand on est supporter du cssa.
alaindu08

Messagepar lalune51 » 08 Juin 2011, 10:08

le mercato c est aussi et surtout parler de l avenir
le site radio8 évoque la possiblité de retout d Allart , ce serait plutot une bonne nouvelle!!!!
lalune51

Messagepar Thierry sedhavrais » 08 Juin 2011, 10:22

Une bonne nouvelle?peut etre! à condition qu'il n'ait pas de noyuveau des idees de grandeur et des états d'ame aprés un bon début de saison et quelques mois,en s'imaginant que les recruteurs de clubs de L1 vont camper devant chez lui et le submerger de propositions..
Attendons de voir,mais cette proposition parait surprenante;à moins que le départ de Chauvin n'ait modifié la donne et que le divorce était plus avec lui qu'avec Urano
Thierry sedhavrais

Messagepar P.U » 08 Juin 2011, 10:32

P.U a écrit:bonjour,
concernant le mercato je reste sur ce que a annoncé Guyot, lors de son arrivé 80% de l'effectif restera à Sedan....
Si on peut considéré que les départs de Costil, Bellaid, fauvergue et d'Allart (Urano va peut-être créer la surprise car il a dit concernant le départ d'Allart " en foot rien n'est acquis), il y aura encore 1 depart!!! pas plus!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
P.U

Messagepar ancelme08 » 08 Juin 2011, 10:33

Le Kop Vouzinois permet Juste un transport en Bus vers Sedan pour des Abonner du Vouzinois ! Tous les mecs qui prennent se Bus s'éparpillent un peu partout dans le Stade ! La Bâche y est 24h/24 Installer à Dugau ! Cherche des Vouzinois derrière celle ci pendant un match tant trouvera pas ! ;) (Désoler de Poster sa ici)
ancelme08

Messagepar LeCartel15 » 08 Juin 2011, 10:56

Autant pour Sidibé, je maintiens mes positions, autant mon cher Claude ;) je tiens à m'excuser pour mes propos sur le Kop Vouzinois même si au final, j'ai un peu raison ... c'est un kop qui n'a de kop que le nom.

Mais disons que ça ne sert à rien de leur en vouloir en particulier. Mais pour assister à des matchs un peu partout, nous sommes quand même le seul club que je connaisse qui a 3 kop en tribunes Nord et Sud et dont aucuns ne chantent quel que soit le score ou le match et même pire où tu te fais engueuler quand tu te lèves.

Tu ne m'enlèvera pas de l'idée qu'à l'époque d'Emile Albeau c'était un brin plus convivial, plus populaire.

Désolé mais je voulais te répondre sans agressivité mais sans condescendance. Fin du HS.
LeCartel15

Messagepar Supp-du08 » 08 Juin 2011, 12:04

Allart n'a pas fait ce que vous avez dit. Stop on sait tous que Chauvin ne pouvait pas le blairer c'est tout. Il a été mis out tout comme Parienté ou Sidibé par notre cher entraineur :cry:

S'il reste c'est super car il a une bonne mentalité et sait marquer des buts
Supp-du08

Messagepar bilbolus » 08 Juin 2011, 12:41

Alexis Allart et Kevin Parienté.

Ne mélangeons pas torchons (en soie) et serviettes (en jute)...
bilbolus

Messagepar Uast » 08 Juin 2011, 12:48

Pour revenir aux transferts ... :)

Le club a dit qu'environ 80% de l'équipe de cette année serait encore là l'an prochain.

Si on regarde les matchs disputés en privilégiant la fin de saison, on se rend compte que le groupe était composé principalement de 16 joueurs:

Costil, Abdallah, Lautoa, Bellaid, traoré, Pogba, Tiberi, Oliveira, Valdivia, Lemoigne, Karaboué, Eudeline, Court, Mokaké, Allart, Fauvergue

Si on considere que 20% vont partir, ceci fait environ 3 ou 4 joueurs...

Pour le moment, les contrats sont terminés pour Costil, Allart, Mokaké et Fauvergue. On parle aussi d'un bon de sortie pour Traoré... mais Sedan essaye de garder Allart et Fauvergue ...

La période des transferts commence seulement demain et tout devrait sans doute être reglé pour la reprise de l'entrainement le 27 juin dans 3 petites semaines.

Quels seront les 2 ou 3 départs en dehors de Costil sur les 16 ? Allart ? Fauvergue ? Le Moigne ? Traoré ? ... attendons de voir ... mais de toute facon, c'est toujours bien de changer quelques joueurs quand on recommence une saison apres un échec...

Amicalement
Uast

Messagepar Matija » 08 Juin 2011, 13:52

Je ne dirai pas changer mais renforcer ... il manque 3 titulaires en puissance à 3 postes à nous de les trouver tout en gardant le reste de l'équipe et on pourra lutter pour le top 5
Matija

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA