Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
STOP !!!!!!!!!!!!!!!!
Le mercato et rien d'autre sur ce post merci !
Le mercato et rien d'autre sur ce post merci !

- compte supprimé
tout à fait d accord matthieu méme si pour le moment c est bien calme
- alaindu08
Et ce sera jusqu'à la fin à ce qu'on entend dire... Dommage, j'aurais bien voulu voir l'arrivée d'un attaquant complémentaire à Fauvergue...
-
Moka08 - Messages: 726
Moi je trouve qu'il manque un attaquant quand même, avec le départ de Smrekar, Marcus et Allart .
-
Benoît08 - Messages: 255
Guyot va probablement privilégier un système à une pointe donc pas sûr qu'il y ait vraiment besoin d'un autre joueur offensif.
-
Pinta - Messages: 2476
Allart va peut être prolonger qui sait...enfin j'espère...
J'ai eu les boules en voyant que Helstad allait signer à Monaco ... moi qui espèrait son arrivée.
Maintenant, plusieurs joueurs peuvent être interessants type Jerome Lebouc...mais bon, la recrue annoncée sera si ça tombe inattendue...tout comme Ramé
J'ai eu les boules en voyant que Helstad allait signer à Monaco ... moi qui espèrait son arrivée.
Maintenant, plusieurs joueurs peuvent être interessants type Jerome Lebouc...mais bon, la recrue annoncée sera si ça tombe inattendue...tout comme Ramé
- Supp-du08
Sauf que même avec une pointe, on a pour l'instant que Fauvergue et Diaby ça fait trop juste je pense même que si Allart reste, il manquera encore quelqu'un.
-
Benoît08 - Messages: 255
un bon vieil attaquant ecossais, irlandais un gars qui les poussent au fond, et peu importe la maniere, du moment que ca rentre...c'est ce qui ns a manqué cette saison...
- BVF
faut pas oublier le ptit yoann court qui a fait une fin de saison intéressante!
- SigmOud
On a pour l'instant l'équipe suivante avec tous les postes doublés ... sauf en défense centrale ou il manque un joueur et en latéral où il y a un joueur de trop.
Ramé (Lembet)
Abdallah (Cantini, Le Bihan), Traoré (Boli), Lautoa, Pogba (Tiberi)
Lemoigne (Prahic), Oliveira (Valdivia)
Eudeline (Makhedjouf), Granic (Sliti), Karaboué (Court)
Fauvergue (Diaby)
Amicalement
Ramé (Lembet)
Abdallah (Cantini, Le Bihan), Traoré (Boli), Lautoa, Pogba (Tiberi)
Lemoigne (Prahic), Oliveira (Valdivia)
Eudeline (Makhedjouf), Granic (Sliti), Karaboué (Court)
Fauvergue (Diaby)
Amicalement
- Uast
Bien sur, Pogba peut aussi jouer au centre, Tiberi en milieu gauche, Court en meneur de jeu, Cantini en latéral gauche, Prahic en defense centrale ... etc
L'importance est d'avoir des joueurs pouvant jouer à plusieurs postes
Amicalement
L'importance est d'avoir des joueurs pouvant jouer à plusieurs postes
Amicalement
- Uast
Et Le Bihan n'est à la base par un arrière droit mais un milieu axial ou gauche. Majkhedjouf est milieu récupérateur ou joue à gauche et le poste de prédilection d'Eudeline est à gauche et Karaboué à droite et non l'inverse même s'ils peuvent permuter en cours de match.
- michaël
Une petite info parue sur "La voix du Nord"
Football (Lens) : ce sera très compliqué pour faire signer Jérôme Le Moigne
vendredi 17.06.2011, 15:52 - La Voix du Nord
Jérôme Le Moigne, le joueur de Sedan, était en contact avec le RC Lens. Si le dossier semblait bien avancé, il est désormais bloqué par les discussions entre les dirigeants des deux clubs.
Encore sous contrat avec le CS Sedan-Ardennes, le joueur ne sera pas libéré par son président. Après avoir perdu Costil, parti à Rennes, le staff sedanais a besoin de leaders pour la saison prochaine. Et il compte énormément sur Jérôme Le Moigne...
Football (Lens) : ce sera très compliqué pour faire signer Jérôme Le Moigne
vendredi 17.06.2011, 15:52 - La Voix du Nord
Jérôme Le Moigne, le joueur de Sedan, était en contact avec le RC Lens. Si le dossier semblait bien avancé, il est désormais bloqué par les discussions entre les dirigeants des deux clubs.
Encore sous contrat avec le CS Sedan-Ardennes, le joueur ne sera pas libéré par son président. Après avoir perdu Costil, parti à Rennes, le staff sedanais a besoin de leaders pour la saison prochaine. Et il compte énormément sur Jérôme Le Moigne...
- Macallan
A mon avis, le seul joueur qu'on peut perdre est Allart s'il décide de refuser le contrat qu'on lui propose, mais le club par soucis d'économie ne lâchera pas de joueurs!!! Il faudrait quand même si Allart restait un autre attaquant!!
-
onlysedan - Messages: 782
Pour une nouvelle , c'est une bonne nouvelle ! Le RCL va vendre Varane pour plus de 10M€ et ils voudraient nous prendre Lemoigne pour une bouchée de pain.
- cssajoe
Retour vers Le mercato du CSSA