Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Je voulais juste dire qu'il y avait eu plus de bons coups que de mauvais coups.
Langil ce serait un bon coup, même si ce n'est pas un buteur.
Pour Lemoigne on doit récupérer minimum 1 million. Et ça me fait rire quand Lens disent qu'il est trop cher alors qu'ils vont vendre Varane à un prix exorbitant
Langil ce serait un bon coup, même si ce n'est pas un buteur.
Pour Lemoigne on doit récupérer minimum 1 million. Et ça me fait rire quand Lens disent qu'il est trop cher alors qu'ils vont vendre Varane à un prix exorbitant
- Supp-du08
alaindu08 a écrit:sedan trés bon dans le recrutement depuis 20 ans ? oui si on veut mais il faut retirer les 3 dernieres saisons :
lasimant...sorin...rozic...smrekar....prahic....
Y'a comme un blocage chez toi, en tout cas, une sacré fixation...
-
chris - Messages: 1347
Laisse parler .. on est pas tous obligé de tout connaitre sur le foot .. il donne son avis plus ou moins subjectivement
-
Matija - Messages: 1206
entre blocage et réalité je n hésite pas 

- alaindu08
Dans le recrutement , il y a toujours un peu de déchet , c'est normal surtout , c'était des joueurs qui n'ont pas du coûter cher.A coté des recrues de Lyon , Marseille ,le PSG achetées à prix d’or , surévaluées au point qu'ils n'arrivent pas à les revendre sans perdre de l'argent , on est les champions !
Lille sait recruter et revendre ses joueurs avec de grosses plus-valus.
Lille sait recruter et revendre ses joueurs avec de grosses plus-valus.
- cssajoe
Concernant langil il ne devrait pas signer a nantes si on croit les propos de l'agent de kevin diaz dans Ouest-France
« Aujourd'hui, je peux affirmer qu'il ne viendra pas au FC Nantes ! Personnellement, je ne connaissais pas Monsieur Kita. J'ai déjà rencontré beaucoup de présidents, mais pas des comme lui ! Il se croit tout permis. À partir du moment où il ne me respecte pas, je considère qu'il ne respectera pas mon joueur. On avait opté pour le FCN du fait de la présence de Guy Hillion et de Landry Chauvin. Avec eux, je sentais Kévin en sécurité. Je suis très ennuyé pour le nouvel entraîneur du FCN pour lequel j'ai beaucoup d'estime. Je l'ai d'ailleurs prévenu personnellement. J'en ai profité pour lui dire que l'on pouvait être inquiet pour le FC Nantes. Car, pas plus Landrin que Langil, ne viendront. Ces affaires ont également capoté. »
« Aujourd'hui, je peux affirmer qu'il ne viendra pas au FC Nantes ! Personnellement, je ne connaissais pas Monsieur Kita. J'ai déjà rencontré beaucoup de présidents, mais pas des comme lui ! Il se croit tout permis. À partir du moment où il ne me respecte pas, je considère qu'il ne respectera pas mon joueur. On avait opté pour le FCN du fait de la présence de Guy Hillion et de Landry Chauvin. Avec eux, je sentais Kévin en sécurité. Je suis très ennuyé pour le nouvel entraîneur du FCN pour lequel j'ai beaucoup d'estime. Je l'ai d'ailleurs prévenu personnellement. J'en ai profité pour lui dire que l'on pouvait être inquiet pour le FC Nantes. Car, pas plus Landrin que Langil, ne viendront. Ces affaires ont également capoté. »
- maxime
La rumeur lemoigne à Lens se fait de plus en plus présente ...
-
alaindu08 a écrit:l attaquant d auxerre steven langil 22 ans proche de sedan ,méme si nantes est également interressé;
source l équipe...
kevin diaz milieu de metz qui devait signer à nantes a fait marche arriere en raison du rififi dans ce club ,source
également l équipe.
sur le recrutement supp-du08 je parlais sur les 3 dernieres saisons ;c est tellement facile de parler des bons
coups en mettant de coté les mauvais coups...
je ne parlais pas non plus du centre de formation et de son maitre christophe point..
http://www.footransferts.com/index.php/2011/06/langil-vers-sedan-ou-nantes/
Si il vient çà peut faire très mal car il va encore plus vite que Henri Camara ! Devant çà va envoyer lourd ! si on peut prendre au Passage Kevin Diaz en supplément !
Si Langil arrive çà veut dire que Tiberi va s'en aller (Chateuaroux ?) .. tout concorde ...
Dernière édition par Matija le 19 Juin 2011, 13:10, édité 1 fois au total.
-
Je voulais rajouter que Steven langil est très proche de Sedan (ma source: au dernier match Monsieur Urano avait pris Jerome lemoigne a part et lui avait predis les eventuels arrivées et départ et dont l'arrivée dun joueur d'auxerre qui était preter cette année et javai entendu steven langil hors jpensais qu'il aurait rester en ligue1)
Il avait aussi parler d'un depart possible de Ismael traoré et que si il partait il avait déja son remplacent =)
Il avait aussi parler d'un depart possible de Ismael traoré et que si il partait il avait déja son remplacent =)
- romu officiel
c'est la guerre guerre entre sedan et nantes 

- SigmOud
mais vu les problemes administratif a nantes , ya certains joueur preferent se poser dans un club ou la direction est bien gerer
parce que les souci de dirigeants a nantes c'est vraiment du nimporte quoi
comme arles l'année derniere on prend on jette etc..
parce que les souci de dirigeants a nantes c'est vraiment du nimporte quoi
comme arles l'année derniere on prend on jette etc..
- romu officiel
On a deja devancer nantes pour ramé, si on prendre aussi le joueur d'auxerre nantes va pa nous aimer...pauvre landry 

-
kronos08 - Messages: 776
kronos08 a écrit:On a deja devancer nantes pour ramé, si on prendre aussi le joueur d'auxerre nantes va pa nous aimer...pauvre landry
Remember 1999
-
Lens aussi sur Allart...
-
Moka08 - Messages: 726
Ce ne sont que des rumeurs .
- Supp-du08
Retour vers Le mercato du CSSA