Alexis Allart
Re: Alexis Allart
Tu retardes un peu l'info a été publiée le 13 par alaindu08 ....
- Macallan
Je vous l'avais quand même annoncé d'un site grec le 10, c'est pas rien niveau investigation ! 

-
Pinta - Messages: 2476
Oulala mieu vaut rien écrire tsé !!! 

-
ancelme08 - Messages: 19
méme en ayant peu joué la derniere partie de la saison ,allart suscite pas mals de convoitises...
il ne doit pas étre si mauvais que çà alexis !
il ne doit pas étre si mauvais que çà alexis !
- alaindu08
Ou il a un bon agent ...
- michaël
Oui, il suscite les convoitises de tous les clubs de Ligue 2, ce qui confirme que c'est un bon joueur du championnat, pas plus.
-
Drôle de choix... Enfin bon vent à lui, je lui souhaite plein de réussite.
-
Moka08 - Messages: 726
La vieille destination ... Un choix sportif, n'en doutons pas 

- michaël
Moi je dis que ce joueur va faire une Noro et que ce sera bien fait pour lui...il aurait pu partir en L1 soyons en sûr, mais il doit avoir des priorités financières...quel manque d'ambition d'aller à Arles !
Qu'il y sombre !
Allart, cousin à Noro?
Qu'il y sombre !
Allart, cousin à Noro?
- Supp-du08
Perso j'attend la confirmation car la source 10 sport ......
Si cela se confirme pardon mais quelle erreur sportif ... il va faire une noro et finalement c'est bien fait pour lui

Si cela se confirme pardon mais quelle erreur sportif ... il va faire une noro et finalement c'est bien fait pour lui
- maxime
déja pas mals toutes ces convoitises aprés avoir été cassé ,son agent a beau étre certainement bon vendeur
les présidents de clubs ont l habitude de çà..
aprés sur le niveau pour aller plus haut il y a "une partie chance" avec un président qui croit au joueur et cela
c est valable pour n importe quel joueur de ligue 2.
je vois le choix de allart pour arles avignon ...oui comme moka08 je trouve çà curieux ou alors c est le
choix financier mais à sa décharge il faut dire qu il y avait une cicatrice difficile à refermer.
mais quand méme le choix d un joueur d aller ou bon lui semble doit etre respecté ;soutenir le contraire c est
s attaquer aux libertés individuelles..
les présidents de clubs ont l habitude de çà..
aprés sur le niveau pour aller plus haut il y a "une partie chance" avec un président qui croit au joueur et cela
c est valable pour n importe quel joueur de ligue 2.
je vois le choix de allart pour arles avignon ...oui comme moka08 je trouve çà curieux ou alors c est le
choix financier mais à sa décharge il faut dire qu il y avait une cicatrice difficile à refermer.
mais quand méme le choix d un joueur d aller ou bon lui semble doit etre respecté ;soutenir le contraire c est
s attaquer aux libertés individuelles..
- alaindu08

arles... le mec quoi ! limite il aurait été chez danone sa n'aurait pas été pire

- psychedelic60's
Ah mais il a le droit d'aller où il veut, tout comme on a le droit de se marrer bien fort.
Se moquer d'un joueur qui fait tout un cinéma parce que monsieur a des ambitions, qui finit par aller dans un club déstructuré en Ligue 2 qui a de bonnes chances de faire une Grenoble, c'est un droit inaliénable.
Mais bon, il est Ardennais donc il a tous les droits.
Se moquer d'un joueur qui fait tout un cinéma parce que monsieur a des ambitions, qui finit par aller dans un club déstructuré en Ligue 2 qui a de bonnes chances de faire une Grenoble, c'est un droit inaliénable.
Mais bon, il est Ardennais donc il a tous les droits.
-
Retour vers Le passé des Sangliers