Alexis Allart
Re: Alexis Allart
Au moins il aura d'avantage de soleil que dans les Ardennes! pour le reste...
- Thierry sedhavrais
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'espère que l'on connaitra vite son remplaçant.
- elpope08
Ce qui me fout la rage, ce n'est pas son départ, c'est qu'on a tout fait pour le garder après son caprice hivernal, alors que de l'autre côté, après une seule saison moyenne suivant 6 ans de bons et loyaux services, on a jeté Marcus comme un malpropre.
Je n'échange pas mille Allart contre un seul Mokaké. Lui, c'est un vrai Ardennais.
Je n'échange pas mille Allart contre un seul Mokaké. Lui, c'est un vrai Ardennais.
-
Pinta - Messages: 2478
C'est son choix , on le respecte. Dans sa situation , je le voyais mal rester ici , il y avait quelque chose de cassé. Financièrement , il a du faire une bonne opération , avec une bonne prime à la signature et un salaire
revu à la hausse. Sportivement , c'est pas la même....c'est peut être par dépits qu'il va signer là bas. La L1,
n'a pas voulu de lui. Bonne réussite quand même , perso je t'en veux pas , on connait les vrais responsables de ce gâchis.
revu à la hausse. Sportivement , c'est pas la même....c'est peut être par dépits qu'il va signer là bas. La L1,
n'a pas voulu de lui. Bonne réussite quand même , perso je t'en veux pas , on connait les vrais responsables de ce gâchis.
- cssajoe
michaël a écrit:Ou il a un bon agent ...
je l'avais deja souligné, l'intermediaire qui a foutu le bordel ds nos coulisses, c'est l'agent, avec un resultat final, qui me laisse de marbre, alexis allart n'a pas l'air d'avoir grand chose ds la citrouille...dommage pr ce joueur, qui avait certainement mieux a faire ds sa carriere qu'aller se fourrer a arles avignon...

- BVF
Allart nous la joue a la noro ! on verra ce que sa donne en national en 2012/2013, quitter sedan pour une autre equipe de ligue2 ( si sa ressemble encore a une equipe aprés la saison qu'il viennent de vivre....) c'est trés juste, et je rejoint mon collégue du forum, marcus est bien plus ardennais que toi !
-
kronos08 - Messages: 776
Pensez vous qu'il soit encore possible que le club se décide à proposer un nouveau contrat à Marcus ?
-
pas - Messages: 294
On ne trouve ce transfert que sur 1 site , d'ici là que...entre Arles est interressé et il s'engage à Arles , il y a un pas qui n'a peut etre pas été franchi et mal interprété.
Fallait pas tenir tété au patron , tout vient de là , si il a rejoué c'est parceque Berard a insisté aupres d'Urano, de source sure( celle de l'agent )
Fallait pas tenir tété au patron , tout vient de là , si il a rejoué c'est parceque Berard a insisté aupres d'Urano, de source sure( celle de l'agent )
- cssajoe
oui pinta on a encore le droit d aller ou on veut en france en 2011 du moins je l espére...
tu as le droit de t attaquer à qui tu veux ,dire ce que tu veux ,mais pas critiquer le droit pour qui que ce soit
d exercer son métier ou il en a envie sauf bien sur si tu estimes que nos droits doivent régresser et que les
footballeurs professionnels ne sont pas soumis a la liberté individuelle..
hier c etait noro auteur de buts exceptionnels a sedan partit à troyes ou il avait trouvé un président qui le
payait plus cher....aujourd hui il y a allart qui part à arles avignon ou certainement on lui propose un contrat
supérieur qu à sedan...demain il y aura surement lemoigne qui sera mieux rénuméré qu à sedan..
ou est le mal ?? c est la loi du marché rien de plus..il faut se réveiller un peu et méme si c est peut etre un
mauvais choix en ce qui concerne allart, çà le regarde lui et personne d autre.
que celui ici qui soutiendrait refuser de quitter son patron alors qu un autre patron lui propose un salaire supérieur
léve le doigt !!!
enfin sur allart j espere qu il va s exprimer avant de partir comme l avait fait il y a un an sidibé en des termes
modérés qui l honorait.
tu as le droit de t attaquer à qui tu veux ,dire ce que tu veux ,mais pas critiquer le droit pour qui que ce soit
d exercer son métier ou il en a envie sauf bien sur si tu estimes que nos droits doivent régresser et que les
footballeurs professionnels ne sont pas soumis a la liberté individuelle..
hier c etait noro auteur de buts exceptionnels a sedan partit à troyes ou il avait trouvé un président qui le
payait plus cher....aujourd hui il y a allart qui part à arles avignon ou certainement on lui propose un contrat
supérieur qu à sedan...demain il y aura surement lemoigne qui sera mieux rénuméré qu à sedan..
ou est le mal ?? c est la loi du marché rien de plus..il faut se réveiller un peu et méme si c est peut etre un
mauvais choix en ce qui concerne allart, çà le regarde lui et personne d autre.
que celui ici qui soutiendrait refuser de quitter son patron alors qu un autre patron lui propose un salaire supérieur
léve le doigt !!!
enfin sur allart j espere qu il va s exprimer avant de partir comme l avait fait il y a un an sidibé en des termes
modérés qui l honorait.
- alaindu08
Personnellement Alain j'estime que lorsqu'on propose 1500 euros par mois à quelqu'un qui est au smic, il est difficile de refuser. Mais lorsqu'il s'agit de 35 000 au lieu de 30 000 (chiffres que je donne au hasard), j'appellerais presque ca du superflu, mais chacun son avis...
- Babou
babou ce qui est superflu c est que ni toi ni moi ni les autres nous ne connaissons strictement rien
des propositions chiffrées faites à allart..
alors à partir de là le seul objectif recherché est d alimenter la critique...et critiquer sans savoir, franchement
çà n est pas normal.
des propositions chiffrées faites à allart..
alors à partir de là le seul objectif recherché est d alimenter la critique...et critiquer sans savoir, franchement
çà n est pas normal.
- alaindu08
Cest surtout qu'un footballeur pro a une carriére relativement courte et à son niveau Allart ne peut pas négliger l'aspect financier.Il ne sait pas de quoi sera fait le lendemain et si il n'est pas à l'abri , il devra attendre l'age de la retraite comme tout le monde...
- cssajoe
pas seulement allart ,tous les joueurs professionnels privilégient l aspect financier..
mais pour allart voulait il vraiment rester au cssa ?
mais pour allart voulait il vraiment rester au cssa ?
- alaindu08
alaindu08 a écrit:alors à partir de là le seul objectif recherché est d alimenter la critique...et critiquer sans savoir, franchement çà n est pas normal.
C'est vrai, ce n'est pas bien....
Faut-il en rire ou en pleurer ?! aller,

-
chris - Messages: 1347
je parlais de critiques sur des choses qu on ne sait pas tout simplement...il faut tout lire sans trier.
comment peut on parler et critiquer sur ce qu on ne connait pas ??
aprés il y a la critique justifiée sur la réalité des choses ou sur des bilans et là oui la critique constructive
s impose méme, avec un débat, pour éviter que les choses ne se reproduisent plus jamais. !
c est ce que font nos dirigeants mais en silence
comment peut on parler et critiquer sur ce qu on ne connait pas ??
aprés il y a la critique justifiée sur la réalité des choses ou sur des bilans et là oui la critique constructive
s impose méme, avec un débat, pour éviter que les choses ne se reproduisent plus jamais. !
c est ce que font nos dirigeants mais en silence
- alaindu08
Retour vers Le passé des Sangliers