Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Honnêtement c'est un gros coup ! Mais cela veut dire que Damien Tiberi va partir car Steeven Langil est un milieu offensif latéral gauche.
Son contrat court jusqu'en 2013 donc il peut sans doute avoir un prêt avec option d'achat à la Fauvergue en cas de montée.
Mais je suis très satisfait du mercato pour le moment. On renforce là où on est affaibli.
Il manque un arrière gauche remplaçant (ou titulaire si opportunité) une défenseur central & 1 attaquant (Fauvergue Court Diaby et ...)
Sous Condition de ne perdre personne !
Son contrat court jusqu'en 2013 donc il peut sans doute avoir un prêt avec option d'achat à la Fauvergue en cas de montée.
Mais je suis très satisfait du mercato pour le moment. On renforce là où on est affaibli.
Il manque un arrière gauche remplaçant (ou titulaire si opportunité) une défenseur central & 1 attaquant (Fauvergue Court Diaby et ...)
-
Matija - Messages: 1206
Matija a écrit:Honnêtement c'est un gros coup ! Mais cela veut dire que Damien Tiberi va partir car Steeven Langil est un milieu offensif latéral gauche.
Pas besoin d'arrière gauche Cantini est sensé revenir au club...
- Supp-du08
Cantini n'a déjà pas le niveau à droite, alors à gauche.... Même Vannes, pourtant en national, ne veulent pas le garder (d'ailleurs leurs supporters l'ont trouvé assez catastrophique...). Lautoa est une solution plus fiable à l'arg, et Le Bihan devrait faire l'affaire en dépannage à l'arg.
-
Moka08 - Messages: 726
Nan il faut doubler tout les postes avec des joueurs compétents ... ils nous a manqué 3 points pour monter ... avec tte les bourdes de tiberi en début de saison on les aurait eu ... même si ce n'est pas sa faute si l'on est pas monté .. il y a grandement contribué
-
Je doute qu'on recrute un attaquant. Vu les joueurs partis/arrivés, on se dirige vers un 4-5-1 avec Fauvergue en pointe!
- Babou
Pas faux, après tout, avec Diaby et Sliti on a deux futurs très grands, faut leur donner leur chance
- Supp-du08
Et vous faites quoi le jour où Fauvergue est blessé ou suspendu ??? C'est le seul attaquant le pointe qu'il reste au CSSA !!!
Les gamins, Diaby ou Stili ne sont pas des attaquants mais des milieux offensifs ... ils n'ont aucune expérience et vu le gabarit des garçons je ne vois pas bien comment ils peuvent se substituer à Fauvergue !!!
Il manque au moins deux attaquants pour le moment ... sinon ca craint pour tenir toute la saison
Les gamins, Diaby ou Stili ne sont pas des attaquants mais des milieux offensifs ... ils n'ont aucune expérience et vu le gabarit des garçons je ne vois pas bien comment ils peuvent se substituer à Fauvergue !!!
Il manque au moins deux attaquants pour le moment ... sinon ca craint pour tenir toute la saison
- ICECAKE1
Pas pu dire mieux que toi IceCake !
Langil Eudeline Karaboue Diaby Sliti Gragnic (Milieu Offensif Gauche / Droit & Centre)
Quand on y pense çà doit quand même faire peur pour les adversaires
Attaquant (Fauvergue Court ...)
Langil Eudeline Karaboue Diaby Sliti Gragnic (Milieu Offensif Gauche / Droit & Centre)
Quand on y pense çà doit quand même faire peur pour les adversaires

Attaquant (Fauvergue Court ...)
-
Babou a écrit:Je doute qu'on recrute un attaquant. Vu les joueurs partis/arrivés, on se dirige vers un 4-5-1 avec Fauvergue en pointe!
On recrutera minimum un attaquant, fauvergue est fragile et ils le savent je pense..
-
kronos08 - Messages: 776
Peut-être un second couteau, mais n'attendons pas le Pérou...
- Babou
ICECAKE1 a écrit:Et vous faites quoi le jour où Fauvergue est blessé ou suspendu ??? C'est le seul attaquant le pointe qu'il reste au CSSA !!!
je suis d'accord avec toi sur ton dernier alinéa....mais tu ne t'exprime pas comme étant pour notre club,mais plutot voisin

- letank32
il y a aussi heinaini aussi non?
- yo08
letank32 a écrit:ICECAKE1 a écrit:Et vous faites quoi le jour où Fauvergue est blessé ou suspendu ??? C'est le seul attaquant le pointe qu'il reste au CSSA !!!
je suis d'accord avec toi sur ton dernier alinéa....mais tu ne t'exprime pas comme étant pour notre club,mais plutot voisin
comment ca je m'exprime comme un voisin?
- ICECAKE1
yo08 a écrit:il y a aussi heinaini aussi non?
Si Heinaini reste il peut servir de doublure à l'occasion mais cela fait court quand même ! Il en faudra au moins deux de plus pour tenir toute la saison .... un joueur du profil d'Allart capable de tourner autour de Fauvergue et ce qui a manqué l'année dernière (et celle d'avant aussi) un attaquant de profondeur comme l'avait été Sow il y a quelques années
- ICECAKE1
ICECAKE1 a écrit:comment ca je m'exprime comme un voisin?
Aurais-tu un tire-bouchon à me prêter ?
-
peper - Messages: 2033
Retour vers Le mercato du CSSA