Alexis Allart

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Alexis Allart

Messagepar alaindu08 » 23 Juin 2011, 10:43

thierry sedhavrais dis plutot que tu es déçu car si allart n allait pas en ligue 1 sa priorité etait le havre
source " l ardennais"
alaindu08

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 23 Juin 2011, 11:02

Tu as raison, Allart n'étant plus un joueur de Sedan, cela ne concerne plus le club ... ni ses supporters d'ailleurs :)

Alain, concernant Ajaccio, puisque tu sembles être une groupie de Allart :) Peux tu me communiquer le lien où l'Ardennais annonce officiellement sa signature à Ajaccio ? Comme cela le débat sur le sujet serait clos

Je te rejoins pour dire que lorsque l'ardennais annonce une signature officielle, c'est toujours juste. Le probleme, c'est quand le journal lance seulement des rumeurs ...

Amicalement
Uast

Messagepar lasalozo » 23 Juin 2011, 11:11

je confirme avoir vu l'info dans l'ardennais d'aujourd'hui, et je suis content pour lui, de plus je le concidère comme un représentant de notre belle région, alors tant mieux pour lui et puis cela faisait 3 ans qu'il etait chez nous donc il a le droit d'aller voir si l'herbe est plus verte en corse, qui cela dit est infestée de sanglier.
lasalozo

Messagepar Uast » 23 Juin 2011, 11:17

Qu'il aille où il veut :) Au moins s'il refuse de jouer avec la reserve, il pourra aller à la plage :)

Juste un lien avec l'article de l'ardennais qui annoncait la signature pratiquement certaine à Arles il y a 2 jours :)

http://www.lunion.presse.fr/actu/alexis-allart-a-arles-avignon

Il a le droit de signer dans 2 clubs differents ??? ou alors l'ardennais aurait il annoncé une chose fausse mardi dernier ? :)

Amicalement
Uast

Messagepar jeremsoso0208 » 23 Juin 2011, 11:22

& RVM l'annonce à Ajaccio de façon quasiment certaine. Alors avant de parler et de baver, attendez de voir où il va. Vous partez dans des suppositions houleuses et bancales. Quand on ne sait pas, on ne parle pas ...
jeremsoso0208

Messagepar Uast » 23 Juin 2011, 11:33

On est d'accord ... on verra bien .. sachant que personnellement qu'il aille à Ajaccio ou dans une équipe de PH de Coreze je m'en fou totalement :)

Son contrat avec Sedan est terminé ... donc peu importe où il va jouer ou même s'il arrete sa carriere :)

Amicalement
Uast

Messagepar eberhard » 23 Juin 2011, 11:42

y'a que moi qui s'en fout qu'il s'en foute ?
:?
eberhard

Messagepar Uast » 23 Juin 2011, 12:02

non moi aussi :)
Uast

Messagepar Macallan » 23 Juin 2011, 12:12

Les journaleux ou autres pigistes sont en quête de scoop pour vendre leur baveux, A. Allard est annoncé à l'ACA , que ce soit Arles-Avignon ou Ajaccio tous deux ACA, demain ils auront tous raisons...
Macallan

Messagepar jeremsoso0208 » 23 Juin 2011, 12:18

Peut être que toi tu t'en fous, mais on ne peut pas en dire de tout le monde. Si tu t'en fous, ne viens plus sur ce post du forum. Vus le titre qu'il porte, ça m'étonnerait qu'on parle de pétanque ... Donc à partir de là, laissez parler ceux qui veulent en parler. On connait votre point de vue sur la question et ça devient chiant de lire trois fois de suite : qu'il aille à Lyon ou à Lyon la Duchère, je m'en fous. On a compris là ... Si certains veulent continuer de parler d'Alexis Allart libre à eux (à nous d'ailleurs). Chacun son point de vue voila tout.
jeremsoso0208

Messagepar eberhard » 23 Juin 2011, 12:31

voilà !
je sais pas quel terme est utilisé aujourd'hui, mais avant c'était "troll ".
eberhard

Messagepar Thierry sedhavrais » 23 Juin 2011, 13:05

Une fois de plus,que l'on ne se meprenne pas;je n'ai rien contre Allart et je trouve que,sans etre un super-super,c'est surement un bon joueur..Il l'a prouvé.
je suis plutot content qu'il aille dans un club de L1;si il est si bon que certains d'entre vous le disent,il est préférable qu'il n'aille pas renforcer un club de L2 qui pourrait etre un concurrent pour la montée
Ainsi il envisageait d'aller au Havre?je l'ignorais..il est vrai que Jovial est parti à Dijon et le HAC cherche peut etre un remplaçant..
Maintenant,il y a le précédent Noro qui doit inciter les dirigeants havrais à la prudence..
Et je souhaite à Allart de réussir dans son futur club de L1
Thierry sedhavrais

Messagepar chris » 23 Juin 2011, 15:10

Je rêve ou l'Union a piqué une photo de ce site pour illustrer le dernier rebondissement du feuilleton Allart ?!
chris

Messagepar michaël » 23 Juin 2011, 15:21

Ha bon ? Je ne crois pas, même s'il est vrai que ça arrive parfois ...
michaël

Messagepar chris » 23 Juin 2011, 15:24

Celle ou il montre son nom et dont tu t'es d'ailleurs intelligemment servi pour l'article "Allart tourne le dos..."
http://www.lunion.presse.fr/departement/Ardennes
chris

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers