Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar cssajoe » 24 Juin 2011, 08:21

C'est bien d'etre prévenu aussitot la campagne d'abonnements lancée....
Cette année , est du genre : j'ai 2 nouvelles , une bonne et une mauvaise , je vais commencer par une bonne : on recrute Gragnic , Ramè ...la mauvaise vous la connaissez .
Je me demande ce que peut penser le nouvel entraineur de tous ces départs de jeunes joueurs talentueux !
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar Supp-du08 » 24 Juin 2011, 10:02

Encore une fois je vais répéter que l'année prochaine sera une nouvelle année où nous jouerons la montée. Peu de joueurs vont partir, Lautoa ne partira pas j'en suis pratiquement certain...il va encore s'aguérir en ligue 2 une année ! Abdallah, ne devrait pas partir cette année. Pour le ''on ne compte plus sur Le Bihan'', peut être qu'on souhaite le faire évoluer à son poste de prédilection, milieu droit(en supplément de Langil).

Pour l'instant, on n'a eu SEULEMENT un départ. Ne l'oublions pas !

Les rumeurs restent souvent des rumeurs, regardez Karaboué, jusqu'à hier on l'annonçait partout sauf à Nancy...ce qui démonte que toute rumeur n'est pas réelle
Supp-du08

Messagepar JeyRhum » 24 Juin 2011, 10:05

Arrêtez de vous alarmer! Premièrement regardons ce qui se passe ailleurs: Monaco se fait piller, Lens perd la moitié de son effectif, Le Mans n'en parlons pas. Aucun joueur ne veut venir à Nantes, qui perd également quelques éléments. Tous ces faits sont officiels!

DU côté de Sedan, on perd :

-Costil pour récupérer Ramé.
-Fauvergue pour le récupérer finalement.
-Karaboué pour récupérer Langil.
-Mokaké pour récupérer Gragnic.
-Smrekar pour récupérer Sliti.

On rajoute à cela Makhedjouf ce qui pourrait nous permettre de perdre un milieu de terrain.

Lorsque l'on regarde plus près on peut voir qu'au niveau du poste de gardien, on perd un joueur bourré de talent pour un autre gardien certes aujourd'hui peut être moins talentueux (par son âge) mais qui saura certainement insuffler de l'expérience à l'équipe. C'est quand même ce que l'on demandais. Fauvergue remplace Fauvergue, rien à dire... Karaboué était très talentueux, mais il n'a jamais non plus été un joueur super constant, personnellement, autant je trouvais impressionnant Karaboué dans ses grands jours, autant je trouvais décevant Karaboué lorsqu'il était dans un jour normal. Ce qu'on veut c'est de la constance. Regardez GuieGuie à Tours, vous constaterai que lorsqu'il marque un triplé ou un doublé, Tours Gagne!! seulement il a fait ça 6 matchs, a clos la saison à 13 buts, et a fait gagner 12 points à son équipe. Je pense que si l'on reprend la saison de Allart, on doit retrouver un peu près la même chose. On récupère donc Langil qui possède un énorme potentiel et qui a mon avis peut au moins apporter autant que Karaboué.
Mokaké est loin de posséder la forme qui était la sienne auparavant. On injecte du sang neuf avec Gragnic. Et enfin Sliti remplace Smrekar, je pense que tout le monde s'accordera à dire qu'on ne perd rien au change. On rajoutera à cela les bonnes formes de Court et de Pogba...

Voilà, pour l'instant c'est le constat OFFICIEL, alors arrêtons POUR L'INSTANT de parler de pillage et laissons notre staff faire son travail tranquillement.

PS: Pour ceux qui croit encore ce qui est écrit dans les différents journaux, Allart semble proche d'Ajaccio...A mon avis c'est pour y fêter sa signature à Arles-Avignon...
JeyRhum

Messagepar denils » 24 Juin 2011, 10:18

Les gars concernant Loss, vous avez une info concernant le montant du transfert?

Sinon une info sur l'équipe concernant Alexis : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110624_094506_allart-proche-d-ajaccio.html...
denils

Messagepar Moka08 » 24 Juin 2011, 10:59

Non aucun montant n'a filtré :/ J'èspere vraiment que Nancy a mis au moins le million, sinon on se fait une énième foie fumer...

@ JeyRhum: Sliti est un numéro 10, il n'est donc pas le remplacant de Smrekar...

Et Abdallah a dit en fin de saison que c'est Sedan qui lui avait redonner le gout du football, et qu'il ne partirait pas. En voyant le bonhomme, ca m'étonnerais qu'il nous fasse faux-bon pour cette saison.
Moka08

Messagepar ICECAKE1 » 24 Juin 2011, 13:07

On va avoir un sacré paquet de milieux offensifs cette année !!!!

GRAGNIC
EUDELINE
LANGIL
SLITI
COURT
DIABY

voir Makhedjouf et Le Bihan !

Cela fait du monde pour un poste où en général on utilise 2 joueurs

Par contre côté attaquants mis à part Fauvergue et peu être Heinaini c'est le calme plat
ICECAKE1

Messagepar Matija » 24 Juin 2011, 13:26

Au pire si on perd Abdallah on a Cantini il est un peu lent mais il est pas non plus à chier ...
Matija

Messagepar Pinta » 24 Juin 2011, 13:58

C'est normal qu'on ait beaucoup de milieux offensifs et peu d'attaquants puisque Guyot privilégie un système à une pointe et que son recrutement le prouve.

On devrait se diriger vers une équipe comme celle-là, avec l'effectif actuel :

Ramé
Abdallah, Traoré, Lautoa, Pogba
Le Moigne, Oliveira
Court, Gragnic, Eudeline
Fauvergue

Remplaçants :

Lembet
Le Bihan, Boli, ?, Cantini
Prahic, Valdivia
Langil, Makhedjouf, Sliti
Diaby

C'est de l'à peu près sur les titulaires/remplaçants parce que je ne vois pas un garçon comme Makhedjouf par exemple rester longtemps sur le banc. Mais au niveau des postes, c'est l'idée.
Pinta

Messagepar ICECAKE1 » 24 Juin 2011, 14:45

oui je comprend bien, maintenant même avec un système de jeu avec un homme devant et un milieu renforcé en passeurs il est peu probable que le seul Fauvergue puisse tenir toute la saison au même rythme seul devant ! Il lui faut au moins une doublure ayant un profil similaire et une solution alternative quand on devra s'adapter à un adversaire qui nécessitera un autre type de fonctionnement
ICECAKE1

Messagepar denils » 24 Juin 2011, 15:26

Selon léquipe : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110624_161304_allart-signe-a-boulogne.html
Quelle décision!!! :evil:
J'suis furax!
c'est pas un Ardennais ce type c'est pas possible???!!!! :x
denils

Messagepar gangja08 » 24 Juin 2011, 15:37

denils a écrit:Selon léquipe : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110624_161304_allart-signe-a-boulogne.html
Quelle décision!!! :evil:
J'suis furax!
c'est pas un Ardennais ce type c'est pas possible???!!!! :x

Qu'il part à Boulogne ou Ajaccio , ont sans fou un peu , n'étant plus Sedanais.Il à encore le droit de choisir dans quelle club jouer , ci il veut ce perdre à Boulogne c'est son probléme.Bonne continuation à lui pour tout ce qu'il à apporter au Cssa , bon vent à lui. :geek:
gangja08

Messagepar jerem008 » 24 Juin 2011, 15:43

On peut commencer à avoir peur de Boulogne quand même, ils font un très bon recrutement pour le moment, avec les arrivées de Capoue et Allart
jerem008

Messagepar Pinta » 24 Juin 2011, 15:44

Il fait ce qu'il veut oui, moi ça m'importe peu aujourd'hui, Arles, Boulogne ou Nantes avec son copain Landry. Je suis ravi de voir Benoît Costil et Loss' Karaboué en Ligue 1 car ils le méritent, ils ont toujours respecté les supporters et se sont donné à fond pour le club. Allart, Noro? Qui ça?

Pour moi Sedan, c'est bien plus que du sportif.
Pinta

Messagepar denils » 24 Juin 2011, 16:01

Pinta a écrit:Il fait ce qu'il veut oui, moi ça m'importe peu aujourd'hui, Arles, Boulogne ou Nantes avec son copain Landry. Je suis ravi de voir Benoît Costil et Loss' Karaboué en Ligue 1 car ils le méritent, ils ont toujours respecté les supporters et se sont donné à fond pour le club. Allart, Noro? Qui ça?

Pour moi Sedan, c'est bien plus que du sportif.

Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase... attends un mec comme Allart né à 20bornes de Sedan qui se tire pour un club franchement moyen... c'est qu'une histoire de pognon derrière. Enfin je comprends pas du tout je crois le raisonnement. Enfin ca fait chier quand meme, 24ans et quand meme un gars efficace devant le but. Sa carrière ne fait que débuter... c'est pas à Boulogne qu'il va émmerger.. ca c'est sur.
denils

Messagepar denils » 24 Juin 2011, 16:02

jerem008 a écrit:On peut commencer à avoir peur de Boulogne quand même, ils font un très bon recrutement pour le moment, avec les arrivées de Capoue et Allart

Je crois que tu ne connais pas Capoue! C'est une burne le gars. Sur Ouest-France, la dernière fois, ils ont mis ce commentaire à sa destination : "A.Capoue 1/10 : s'est trompé de voie - aurait du opter pour la pétanque"
:D
denils

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA