[CdL 1er tour] Sedan - Monaco
[CdL 1er tour] Sedan - Monaco
Grosse affiche !
Bonne nouvelle qu'on reçoive
En cas de qualif, on aurait un déplacement à Boulogne ou Strasbourg

- Supp-du08
Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco
Tant mieux que ce soit à domicile, et tant mieux que ce soit un gros morceau. Maintenant cette coupe ne sert à rien si ce n'est à nous faire perdre des points précieux en championnat. Autant se faire éliminer direct et jouer le championnat/Cdf qui elle est une vrai coupe, ouverte à tous.
-
Moka08 - Messages: 726
Monaco est en plein chantier de reconstruction , il faut mieux les prendre maintenant , méme si il est probable que nous aussi soyons en reconstruction...Ce match peut permettre d'engranger de la confiance pour la suite de la saison.
- cssajoe
Supp-du08 a écrit:Grosse affiche !Bonne nouvelle qu'on reçoive
Strasbourg vient d'etre releguer en CFA et aillant maintenant un status d'amateur, a mon avis le match sera donné a boulogne et ne sera pas joué.
-
kronos08 - Messages: 776
Moka08 a écrit:Tant mieux que ce soit à domicile, et tant mieux que ce soit un gros morceau. Maintenant cette coupe ne sert à rien si ce n'est à nous faire perdre des points précieux en championnat. Autant se faire éliminer direct et jouer le championnat/Cdf qui elle est une vrai coupe, ouverte à tous.
Tu as raison mais je reviens du Stade de France ( concert black eyed peas ) et je t'avoue que j'ai hate d'y retourner avec Sedan, et c'est une bonne façon d'y aller, 5 matchs...

Allez sedan!
PS: la derniere fois que monaco est venu à sedan il me semble que c'etait déja en coupe de la ligue, nus avions perdu 0/1 cheventon...
-
Arno08 - Messages: 303
C'est une coupe qui ne sert à rien et qu'il faudrait supprimer... Maintenant si on se qualifie on ne va pas dire non hein ! Ce sera un bon test pour la nouvelle équipe.
-
Pinta - Messages: 2476
Un peu d'argent ne mange pas de pains
et puis çà sent la diffusion ce Sedan - Monaco à l'image de Sedan - Caen il y a deux ans ! Très Bon Test
mais qui ne voudra pas dire grand chose .. on se souvient de la maitrise avec laquelle on avait battu Caen pour finalement être catastrophique derrière les 10 premières journées

-
Matija - Messages: 1206
On va revoir Alexis plus tot que prévu si on se qualifie et qu'on joue Boulogne... idem pour Guyot avec son ancien club
- cssajoe
Matija a écrit:Un peu d'argent ne mange pas de painset puis çà sent la diffusion ce Sedan - Monaco à l'image de Sedan - Caen il y a deux ans ! Très Bon Test
mais qui ne voudra pas dire grand chose .. on se souvient de la maitrise avec laquelle on avait battu Caen pour finalement être catastrophique derrière les 10 premières journées
Bien vu ... sedan monaco décalé au samedi 23 a 18H sur france 4
- maxime
Perso ça me fait plus ch.er qu'autre chose ... eh merde
- Supp-du08
Pareil... Mais bon, on va faire avec, c'est toujours bien d'être diffusé.
-
Pinta - Messages: 2476
Moi ca m'arrange ne pouvant pas aller au stade aussi souvent que l'année dernière je prends 

- maxime
Dommage que ce soit en même temps que le festival de Douzy...
- Babou
Babou a écrit:Dommage que ce soit en même temps que le festival de Douzy...
+1

- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA