Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
quoiqu en pensent certains et méme si leur avis est respectable je ne crois pas qu on va conserver lautoa
- alaindu08
Lautoa restera ! Je vois mal l'ol acheter un mec qui a peine une saison complète en ligue 2. Il va rester, il a encore tout a prouver a Sedan.
-
noroninho - Messages: 63
Karaboué , Lautoa , Lemoigne.....P.U va remplir la tirelire car les années deviennent de plus en plus difficiles pour la gestion d'un club pro.
-
dudule13 - Messages: 1242
l'OL en mode éco et avec Garde aux commandes qui connait le monde amateur sait que s'il attire un joueur comme Lautoa dans ses filets cela ne leur coûtera pas forcement très cher mais cela peu rapporter gros ! Regardez Lorient ces dernières années ils ont recruté pas cher pour revendre gras la plupart du temps (sauf pour Amalfitano qui repart gratos) ... mais quid de Kochielny enrôle en L2 à Tours je crois et renvendu grassement aux gunners, quid de Ciani acheté une misère à Auxerre et revendu grassement à Bordeaux, quid de Gameiro chipé quasi gratuitement à Strasbourg quand ils sont tombés en L2 et revendu à prix d'or au PSG ...
Je pense que Lyon en réduisant la voilure côté finance va essayer de faire comme les copains ... essayer de flairer le bon coup .... et Lautoa est assurément un bon coup à tenter
Je pense que Lyon en réduisant la voilure côté finance va essayer de faire comme les copains ... essayer de flairer le bon coup .... et Lautoa est assurément un bon coup à tenter
- ICECAKE1
ayant été longuement absent ce que je vois comme infos ne ma rassure guère, les départs de Costil, Karaboué, Allart, Lemoigne et surement Lautoa voire Traoré, va falloir assurer si on veut tenir le haut de tableau car côté défense centrale ça commence à faire peur, je sais que le mercato d'été ne fait que commencer mais j'ai du mal à me faire une idée de notre futur groupe, quand à Allart c'est assurément mieux pour lui d'être parti même si je suis un peu déçu de le voir à Boulogne, mais bon il avait ici beaucoup trop d'adversaires pour rester à Sedan, dommage quand même j'espère que l'on ne le regrettera pas
- sanglier83
Officielement , il n'y a que Costil , Allart et Karaboué de partis ! Les autres ce ne sont que des contacts comme la moitié des joueurs du championnat ! Les 2 premiers étaient en fin de contrat.
- cssajoe
Jérôme Lemoigne en contact avec Monaco selon l'équipe c'est plausible car il teste Baning !
-
Matija - Messages: 1206
L’ASNL a dû débourser un peu moins d’un million d’euros.
Source : http://www.estrepublicain.fr/fr/sport/sport-lorrain/info/5315230-Ligue-1-A-l-ecoute-de-l-ASNL-Karaboue-debarque-dans-le-couloir
On s'est encore fait couillonner quoi. Quand Baysse et lui iront dans un gros club pour dix fois plus, on s'en mordra les doigts.
-
Pinta - Messages: 2476
C est vrai que si c est inférieur a 1 million d euros c est pour une bouchée de pain qu on a vendu ce joueur ; l interview de KARABOUE a nancy nous laisse rageur car il avait tout a la maison pour integrer la L1 s il n avait pas u la baisse de régime de la 2 eme partie de saison ( a part le dernier match ou il avait retrouvé sa fougue ) certainement du a des problemes internes a la maison q un certain ne doit pas etre etrange dont je ne citerai pas son nom , mais bon on ne refera pas le monde ni la saison passée mais c est tout de meme inadmissible pour nous tous supporters .
- mouzayon 55
C'est quoi un peu moins d'1 M€ ???? 900 000 ? 950 000 ? 980 000 ? 995 000 ? arrêtez un peu ! c'est beaucoup d'argent ... et rien ne dit non plus qu'il n'y a pas une clause à la revente comme cela se pratique souvent.
- ICECAKE1
N'oubliez pas qu'il ne lui restait qu'un an de contrat... Compte tenu du marché actuel, c'est pas trop mal. Moi je continu de penser qu'il n'était pas assez décisif.
- JeyRhum
Oui 9 buts et 9 passes décisives pour un milieu excentré dans un 4-4-2 c'est vraiment faiblard tiens. 5 buts et 5 passes pour Eudeline de l'autre côté à qui on ne peut pourtant pas reprocher grand chose.
Et si un million pour un joueur qui cartonne en Ligue 2 c'est gigantesque (surtout qu'on n'en verra pas la couleur), on comparera avec les futurs départs dans les autres clubs. Je me rappelle par exemple d'Ecuele Manga qui est parti à 2,5M€ peu de temps après la vente de Baysse à 1M.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Et si un million pour un joueur qui cartonne en Ligue 2 c'est gigantesque (surtout qu'on n'en verra pas la couleur), on comparera avec les futurs départs dans les autres clubs. Je me rappelle par exemple d'Ecuele Manga qui est parti à 2,5M€ peu de temps après la vente de Baysse à 1M.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
-
Pinta - Messages: 2476
Ben oui c'est clair encore deçu, apres la non montée, on brade nos joueurs, lossemy pour meme pas un million, que va t'il en etre pour lemoigne et lautoa ?
- SigmOud
ICECAKE1 a écrit:C'est quoi un peu moins d'1 M€ ???? 900 000 ? 950 000 ? 980 000 ? 995 000 ? arrêtez un peu ! c'est beaucoup d'argent ... et rien ne dit non plus qu'il n'y a pas une clause à la revente comme cela se pratique souvent.
Je suis d'accord Pour un club comme sedan, avoir vendu baysse la saison derniere, pour plus ou moins la meme somme...et karaboué cette saison, c'est assurer notre budget previsionnel plutot que prévu...
y'a des clubs comme strasbourg qui aimerait bien avoir des joueurs vendus a ce type de prix...

a une certaine epoque on payait des joueurs pr qu'ils partent et eviter le neant financier...bonora arpinon...alors au jour d'aujourd'hui, si on peut vendre et amasser un peu d'argent de cette maniere, on ne va pas faire la fine bouche...

- BVF
un peu moins de 1 million d euros pour karaboué on a l impression que urano n est plus un expert en affaires..
déja baysse vendu 1 million la saison derniere si brest le revend ce sera 2 ou 3 fois plus alors on peut
s interroger sur cette façon de faire.
il est vrai que karaboué n a pas fait une seconde partie de saison à la hauteur de son talent mais ce n est pas
pour autant qu il fallait le brader.
déja baysse vendu 1 million la saison derniere si brest le revend ce sera 2 ou 3 fois plus alors on peut
s interroger sur cette façon de faire.
il est vrai que karaboué n a pas fait une seconde partie de saison à la hauteur de son talent mais ce n est pas
pour autant qu il fallait le brader.
- alaindu08
Retour vers Le mercato du CSSA