Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
gamiette de reims vient de signer 2 ans a tours....bon joueur qu on aurait pu approcher
- alaindu08
C'est le prix pour un joueur de ligue 2 avec une seule année de contrat restante aussi talentueux soit-il, dans 12 mois c'était 0€.
- michaël
Entiérement d'accord avec toi , si sa seconde partie de saison avait été comparable à la premiére , alors là , oui je pense qu'on l'aurait vendu plus cher.Il faut aussi se dire qu'on l'a eu pour rien.
En plus , tous ces joueurs qu'on bonifie pour les préparer à l'étage supérieur , ça fait qu'on est un club attractif pour les jeunes " futur talents ". C'est une des vocations du club , il faut mieux tenir que courir.
Lemoigne n'ira certainement pas à Lens car ils sont sur Ducasse , milieu défensif de Bordeaux.
En plus , tous ces joueurs qu'on bonifie pour les préparer à l'étage supérieur , ça fait qu'on est un club attractif pour les jeunes " futur talents ". C'est une des vocations du club , il faut mieux tenir que courir.
Lemoigne n'ira certainement pas à Lens car ils sont sur Ducasse , milieu défensif de Bordeaux.
- cssajoe
ça fait qunad meme 6 Millions de Francs! les petits
on est pas au Real ou en angleterre
on est a SEDAN
on est pas au Real ou en angleterre
on est a SEDAN

- jerry08
Ca commence a sentir un peu mauvais tout ca et en plus si urano se fait encore avoir sur les montants ....
- maxime
Regardez moi tous ces experts en transfert! Il a été acheté a son prix! Il lui restait qu'une année de contrat a racheter alors je trouve le montant très correct! N'oubliez pas une chose, tous les clubs de ligue 1 sont sous contrôle financier de la dncg....! Et arrêtez de comparer le prix sec!.. Le montant Dun transfert ne dépend pas que de la valeur intraseque du joueur mais surtout du nombre d'années restantes. Vous me faites rire avec Lorient et leur gameiro et koscielny. Mais ils ont fait une sacrée connerie avec amalfitano!... Combien ils auraient pu le revendre si il était sous contrat? Cessez de dire c'est pas assez!
Le président sait ce qu'il fait!
Le président sait ce qu'il fait!
- dirkie88
Je suis assez d'accord avec dirkie88, et puis râler pour râler cela ne fera pas augmenter la transaction.
faisons confiance aux dirigeant, après tout c'est leur portefeuille.
faisons confiance aux dirigeant, après tout c'est leur portefeuille.
- elpope08
Selon Radio 8, le CSSA va mettre à l'essai Alhassane Keita , attaquant guinéen ayant évolué en Suisse (FC Zurich) , en Espagne (Real Majorque , Real Valladolid ) et en Arabie Saoudite
- fg8
quand plusieurs clubs veulent un joueur il parait necessaire de faire joueur la concurrence et monter les
enchéres ... karaboué ils étaient plusieurs clubs sur lui..
enchéres ... karaboué ils étaient plusieurs clubs sur lui..
- alaindu08
On dirait des vendeurs de voitures d'occasion qui surestime la valeur de leur caisse !!!!
- compte supprimé
tu sais matthieu il faut regarder les choses en face ,ce que tu dis méme si c est mal dit ,c est un peu la réalité.
- alaindu08
Excuse moi, Alain 08...avec tout le respect que j'ai pr toi sur ce forum...mais qui est tu dans ce monde footballistique pr savoir si ce transfert est une bonne ou mauvaise affaire, pr savoir si le montant est honteux ou onereux...tu n'as aucun tenant et aboutissant...ds l'affaire, alors tu fais des approximations de supporters lambdas...qui n'ont aucune valeur...
franchement, je pense que les gens dirigeant de ce club sont quand meme plus concernés, que toi, qu'ils savent plus ou moins ce qu'ils font...karaboué aurait rapporté 0€ ds 12mois...alors perso a leur place j'aurais fait pareil...mais je suis comme toi, je ne maitrise rien ds le domaine du transfert, alors je ne fais que lire la nouvelle, ce que je te conseille de faire apres libre a toi de commenter...mais bon quand on s'y connait pas, on ne peut pas crier a l'arnaque sans savoir de quoi on parle...
franchement, je pense que les gens dirigeant de ce club sont quand meme plus concernés, que toi, qu'ils savent plus ou moins ce qu'ils font...karaboué aurait rapporté 0€ ds 12mois...alors perso a leur place j'aurais fait pareil...mais je suis comme toi, je ne maitrise rien ds le domaine du transfert, alors je ne fais que lire la nouvelle, ce que je te conseille de faire apres libre a toi de commenter...mais bon quand on s'y connait pas, on ne peut pas crier a l'arnaque sans savoir de quoi on parle...

- BVF
mais sur ce site BVF strictement personne ne sait les tenants et les aboutissements de quoi que ce soit ni toi
ni moi ni quiconque d autre.
chacun donne son avis point c est tout, toi comme moi c est le but de ce site rien de plus...
si urano vend karaboué moins de 1 million c est mon droit de dire que c est insuffisant pas la peine d en faire
un drame..
je prends l exemple de baysse vendu il y a un an 1 million d euros...des clubs veulent déja l acheter à brest.
combien va t il étre vendu ? quel va étre le bénéfice de brest ?...
là on parle prix des tranferts mais on pourrait aussi parler achat de joueurs ou départ de joueurs..chacun y va
de son commentaire "pour ou contre"...et c est normal..
si les supporters ne peuvent s exprimer et donner un avis sur tout ce qui touche le cssa il ne reste plus qu à fermer
le site..
ni moi ni quiconque d autre.
chacun donne son avis point c est tout, toi comme moi c est le but de ce site rien de plus...
si urano vend karaboué moins de 1 million c est mon droit de dire que c est insuffisant pas la peine d en faire
un drame..
je prends l exemple de baysse vendu il y a un an 1 million d euros...des clubs veulent déja l acheter à brest.
combien va t il étre vendu ? quel va étre le bénéfice de brest ?...
là on parle prix des tranferts mais on pourrait aussi parler achat de joueurs ou départ de joueurs..chacun y va
de son commentaire "pour ou contre"...et c est normal..
si les supporters ne peuvent s exprimer et donner un avis sur tout ce qui touche le cssa il ne reste plus qu à fermer
le site..
- alaindu08
Franchement comment ne pas faire confiance en un président qui nous fait passer la DNCG tranquillement tous les ans alors que sedan par le passé a été a deux doigts d'être relégué au niveau amateur...regardons le passé!
- JeyRhum
effectivement un président qui nous annonce tous les ans qu on joue la montée et on n y arrive pas !!!
alors oui on peut parler des choix et des décisions du président urano.
alors oui on peut parler des choix et des décisions du président urano.
- alaindu08
Retour vers Le mercato du CSSA