Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Je crains que l'on perde notre capitaine ...un contrat de 3 ans l'attend à lens
- SigmOud
Si ils le veulent, qu'ils payent une bonne indemnité !Il lui reste deux ans de contrat !!
- michaël
Bizarement seul football365 donne l'info, je ne l'est vu nul par ailleur et méme sur le forum lensois il n'y a que c'est source..esperons qu'elle soit fausse sinon ca serait "encore" un cadre qui partirai, et sa ferai beaucoup de nouveau pour etre a 100% des le debut.
-
kronos08 - Messages: 776
L'équipe de l'UNFP - autrement dit les "chômeurs" - c'est imposée 1 à 0 face au RC Lens.
Il y quelques joueurs sur qui ont pourrait se tourner :
Geoffrey Adjet (Tours), Ernest Akouassaga (Nantes), Benoît Benvegnu (Vannes), Amaury Borel (Evian Thonon-Gaillard), Vincent Briant (Sedan), Gaëtan Caro (Rennes), Nicolas Desenclos (Königliche allgemeine sportvereinigunge), Guillaume Gegousse (Lorient), Gérard Gnanhouan (Vannes), Loïc Guillon (Vannes), Florent Hanin (Le Havre), Nicolas Haquin (Clermont-Ferrand), Fodé Kebe (Nancy), David Martot (Vannes), Jonathan Mendes (Standard de Liège), Billy Modeste (Ajaccio), Jean-Jacques Pierre (Nantes), Grégory Rouchon (Pacy-sur-Eure), Franck Signorino (Getafe, ESP), Jérémy Stinat (Laval), Romain Villard (Dunkerque), Monsef Zerka (Paok Salonique).
Geoffrey Adjet (Tours), Ernest Akouassaga (Nantes), Benoît Benvegnu (Vannes), Amaury Borel (Evian Thonon-Gaillard), Vincent Briant (Sedan), Gaëtan Caro (Rennes), Nicolas Desenclos (Königliche allgemeine sportvereinigunge), Guillaume Gegousse (Lorient), Gérard Gnanhouan (Vannes), Loïc Guillon (Vannes), Florent Hanin (Le Havre), Nicolas Haquin (Clermont-Ferrand), Fodé Kebe (Nancy), David Martot (Vannes), Jonathan Mendes (Standard de Liège), Billy Modeste (Ajaccio), Jean-Jacques Pierre (Nantes), Grégory Rouchon (Pacy-sur-Eure), Franck Signorino (Getafe, ESP), Jérémy Stinat (Laval), Romain Villard (Dunkerque), Monsef Zerka (Paok Salonique).
- Micky
Je viens de voir qu'à Lens , leur milieu Kovacevic vient de résilier son contrat ( trés gros salaire ) vu la politique actuelle du club , un départ = une arrivée , je comprends mieux que Jérome puisse partir.....pour cher j'espére.Hors sujet , mais j'ai aussi lu que Tours avait été relégué par la DNCG et faisait appel.Ils ont des joueurs pas mauvais il me semble.
- cssajoe
Dans un méme registre , Baysse pourrait rejoindre l'Udinese si ceux si levent la clause liberatoire de 3 M€ Donc plus value de 2M€ pour Brest ! Bonne affaire en 1 an. Paulo pourrait jouer la Champion'League , rien que ça !!!!
- cssajoe
SigmOud a écrit:Je crains que l'on perde notre capitaine ...un contrat de 3 ans l'attend à lens
Pr remonter les lensois ont souvent besoin d'anciens Sedanais...

- BVF
ZERKA est libre
pourquoi pas le relancer ?
- jerry08
a t'il déjà été lancé un jour ?
Si tu regardes ses stats sur quasi les 10 dernières années il a plus eu de cartons que de buts marqués lol
Si tu regardes ses stats sur quasi les 10 dernières années il a plus eu de cartons que de buts marqués lol
- ICECAKE1
Qui connait la liste exacte des joueurs qui sont à Vittel ?
Merci d'avance
Amicalement
Merci d'avance
Amicalement
- Uast
Source : la voix des sports.
Football (Lens) : annoncé au Racing, « Le Moigne restera à Sedan » selon Gervais Martel
Alors que les discussions étaient menées depuis un mois entre Lens et Sedan au sujet de Jérôme Le Moigne, Gervais Martel a tenu à démentir ce matin tout accord proche entre les différentes parties.

Football (Lens) : annoncé au Racing, « Le Moigne restera à Sedan » selon Gervais Martel
Alors que les discussions étaient menées depuis un mois entre Lens et Sedan au sujet de Jérôme Le Moigne, Gervais Martel a tenu à démentir ce matin tout accord proche entre les différentes parties.

- elpope08
Bonne Recrue ce lemoigne
J'espère qu'il nous apportera 

-
Matija - Messages: 1206
jerry08 a écrit:ZERKA est libre
On a Gragnic .. il faut recruter dans les secteurs où on est dépourvue c'est à dire en attaque pas chez les milieux offensifs !
-
Mickaël a écrit:L'équipe de l'UNFP - autrement dit les "chômeurs" - c'est imposée 1 à 0 face au RC Lens.
Nicolas Haquin très bon petit attaquant de ligue 2 et je prendrai aussi Signorino
-
Jusqu'ici , à part Toudic 500.000€ , Lens n'a pris que des joueurs libres.Ils ont pourtant vendu pour prés de 15 M€.Il doit y avoir pas mal de dettes à éponger.
- cssajoe
Retour vers Le mercato du CSSA