[Match Amical] Amiens - Sedan
51 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Match Amical] Amiens - Sedan
Trés bonne première mi-temps de nos Sedanais. 

-
gangja08 - Messages: 4888
michaël a écrit:Et de 4, Le Bihan, juste avant la mi-temps ...
C'est bon ça!
Pour sa confiance, rien de mieux après ses galères de la saison passée.
- Micky
4-0 par Guingamp, 4-0 en une mi-temps contre Sedan... Ils sont bien partis pour faire l'ascenseur les Amiennois.
Nos offensifs très en forme en tout cas, Fauvergue n'avait pas été très en réussite sur les amicaux l'an passé mais avait quand même fait une bonne saison, s'il cartonne sur la préparation ça peut donner !
Nos offensifs très en forme en tout cas, Fauvergue n'avait pas été très en réussite sur les amicaux l'an passé mais avait quand même fait une bonne saison, s'il cartonne sur la préparation ça peut donner !
-
Pinta - Messages: 2476
C'est reparti depuis 2 min, seul changement, Valdivia qui remplace Gragnic 

- michaël
et m.... but d'Amiens
- Looping08
Dans la foulée, 6 changements, le détail sur le live 

- michaël
Le Bihan et Tibéri latéraux, l'idée n'a pas été abandonnée apparemment.
-
Pinta - Messages: 2476
C'est fini !
- michaël
Belle victoire des Sedanais , trés bon pour la confiance. Allez Sedan
-
gangja08 - Messages: 4888
Une nouvelle victoire c'est bien mais attention les matchs amicaux ne sont pas représentatifs de la réalité cf les autres résultats
- Supp-du08
j'étais au match :
Micka Le BIHAN dans tous les bons coups ,tres fort physiquement et techniquement , a joué tout le match, un garçon qui cherche évidemment a gagner sa place
le petit Kevin BOLI me plait beaucoup meme s'il manque de taille, il est tres technique et pas une erreur dans un match qu'il a joué dans son intégralité
Florian Makhedjouf m'a plu aussi en jouant tout le match , il va y avoir une belle concurrence avec Gragnic et COURT qui rentre en seconde mi-temps et met tout de suite le feu
Gragnic est aussi bon balle au pied et cherche aussi a gagner sa place, TRAORE impérial, bon match de Cantini,
LEMOIGNE sans faute, POGBA trés offensif a joué une bonne 1ere mi-temps ,remplacé par un tres quelconque TIBERI en seconde
Lautoa s'est fait pas mal engueulé par L GUYOT sur son placement
et ce Mr GUYOT ?
une tres bonne surprise pour moi qui ne le connaissait pas :
a passé tout le match "DEBOUT " ça nous change un peu et l'ai trouvé tres pedagogue avec les jeunes et moins réservé que je ne le pensais , s'exprimant deja beaucoup avec l'ensemble du banc de touche
et une tres belle pelouse que ce terrain de Villeneuve saint Germain avec des bénévoles tres accueillants
bref une belle soirée
Micka Le BIHAN dans tous les bons coups ,tres fort physiquement et techniquement , a joué tout le match, un garçon qui cherche évidemment a gagner sa place
le petit Kevin BOLI me plait beaucoup meme s'il manque de taille, il est tres technique et pas une erreur dans un match qu'il a joué dans son intégralité
Florian Makhedjouf m'a plu aussi en jouant tout le match , il va y avoir une belle concurrence avec Gragnic et COURT qui rentre en seconde mi-temps et met tout de suite le feu
Gragnic est aussi bon balle au pied et cherche aussi a gagner sa place, TRAORE impérial, bon match de Cantini,
LEMOIGNE sans faute, POGBA trés offensif a joué une bonne 1ere mi-temps ,remplacé par un tres quelconque TIBERI en seconde
Lautoa s'est fait pas mal engueulé par L GUYOT sur son placement
et ce Mr GUYOT ?
une tres bonne surprise pour moi qui ne le connaissait pas :
a passé tout le match "DEBOUT " ça nous change un peu et l'ai trouvé tres pedagogue avec les jeunes et moins réservé que je ne le pensais , s'exprimant deja beaucoup avec l'ensemble du banc de touche
et une tres belle pelouse que ce terrain de Villeneuve saint Germain avec des bénévoles tres accueillants
bref une belle soirée
- jerry08
Pour moi, Gragnic est un titulaire incontestable, il m'a impressionné, très bon dans le jeu, témoin cette frappe enroulée magnifique pour le 3éme but mais surtout très bon tireur de corner, avec Fauvergue, ça va claquer !
Le Bihan, très bon aussi. Pour les autres, rien à dire, bon match de tout le monde. Pour Tibéri, il a souvent demandé le ballon pour prendre le couloir mais a rarement été servi.
Sur le terrain, tout le monde se parle, les anciens conseillent les plus jeunes, il règne à priori une bonne ambiance dans ce groupe et les recrues ont l'air bien intégrée.
Le Bihan, très bon aussi. Pour les autres, rien à dire, bon match de tout le monde. Pour Tibéri, il a souvent demandé le ballon pour prendre le couloir mais a rarement été servi.
Sur le terrain, tout le monde se parle, les anciens conseillent les plus jeunes, il règne à priori une bonne ambiance dans ce groupe et les recrues ont l'air bien intégrée.
- compte supprimé
Bonne analyse , j'ai trouver micka lebihan très fort il ma impressionner , mais oci vincent gragnic par son jeu claivoyant , il voit le jeu puis ce but magnifike
- romu officiel
Les résultats des matches amicaux sont très encourageants. Cependant, ils n'annoncent en rien les résultats du début de championnat. Mais c'est toujours mieux de gagner et de marquer, pour la confiance de nos joueurs.
A part ça j'aime bien la dernière phrase de l'article sur ce match : ça fera peut-être taire certaines critiques sur le site. C'était joliment placé michael.
A part ça j'aime bien la dernière phrase de l'article sur ce match : ça fera peut-être taire certaines critiques sur le site. C'était joliment placé michael.

-
Fretard - Messages: 1993
-
P.U - Messages: 740
51 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA