[Match Amical] Sedan - Mons
70 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Match Amical] Sedan - Mons
à quelques exceptions prêts, c' est l'équipe de CFA2
c'est bien de faire jouer tout le monde en match amical ou le résultat nous importe peu
contre Nantes ce sera différent il faudra avoir le meilleur onze possible et empocher la 1ère victoire
faisons confiance à Laurent Guyot

c'est bien de faire jouer tout le monde en match amical ou le résultat nous importe peu
contre Nantes ce sera différent il faudra avoir le meilleur onze possible et empocher la 1ère victoire
faisons confiance à Laurent Guyot
- sanglier83
GUYOT DÉMISSION !!! GUYOT DÉMISSION!!!

- maxime
maxime a écrit:GUYOT DÉMISSION !!! GUYOT DÉMISSION!!!![]()
![]()
CHAUVIN REVIENS !!! CHAUVINS REVIENS !!!!

- cssajoe
cssajoe a écrit:maxime a écrit:GUYOT DÉMISSION !!! GUYOT DÉMISSION!!!![]()
![]()
CHAUVIN REVIENS !!! CHAUVINS REVIENS !!!!
ON VEUT ROMANO
- Supp-du08
Personne ne pense a dominique bathenay c'est moche ... 

- maxime
Stambouli directeur général à la Léonardo et on jarte P.U 

- Supp-du08
Et boutabout entraîneur des attaquants 

- maxime
Si je comprends bien : si on gagne on est les plus forts, si on perd c'était pour du beurre.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est content...
Très bien.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est content...
Très bien.
- Nostalgic
Non nostalgic, c'est simplement que ce soir c'est une compo largement mixée, pour donner du temps de jeu, difficile de juger... Mais en effet pour la confiance ce n'est pas bon de perdre ce soir 

- Babou
Espérons surtout que les leçons seront tirées, sans grossir le résultat il y a sans doute quelques points à règler.
Profitons que ce soit gratuit.
Profitons que ce soit gratuit.
- Nostalgic
ça ne veut pas dire grand chose mais il aurait été bon de tester notre meilleur onze avant d'attaquer les choses sérieuses
- sanglier83
C'était peut-être le match amical de trop, car il ne nous apporte pas grand chose au final, il aura au moins le mérité de nous faire redescendre les pieds sur terre si besoin est.
Niveau des joueurs, j’espère vraiment que Le Bihan débutera à l'arrière droit contre Monaco, à la place de Cantini. Dire qu'on n'a pas garder Marcus car il n'avait plus le niveau, mais ce gars là ne l'a jamais eu...
Sur ce match, je trouve que Perraud devrait être le numéro 2. Lembet ne m'a jamais rassuré.
Mention bien à Perraud, Le Bihan et Sliti et moins bien à Lembet, Cantini et Makhedjouf.
Niveau des joueurs, j’espère vraiment que Le Bihan débutera à l'arrière droit contre Monaco, à la place de Cantini. Dire qu'on n'a pas garder Marcus car il n'avait plus le niveau, mais ce gars là ne l'a jamais eu...
Sur ce match, je trouve que Perraud devrait être le numéro 2. Lembet ne m'a jamais rassuré.
Mention bien à Perraud, Le Bihan et Sliti et moins bien à Lembet, Cantini et Makhedjouf.
-
Moka08 - Messages: 726
+1 Le Bihan latéral droit en attendant le retour d'Abdallah ..
- Singlar19
Je ne vois pas l'intérét de critiquer Cantini ! Le titulaire c'est Abdalah , Cantini , il me fait penser à Ducourtioux , loin de faire l'unanimité à son poste , critiqué , mais avec un coeur gros comme ça , et toujours en L1.
Quand à Marcus , méme libre , personne ne se presse pour l’enrôler...le niveau présumé est loin de séduire les entraineurs de L2 et méme de National.
Quand à Marcus , méme libre , personne ne se presse pour l’enrôler...le niveau présumé est loin de séduire les entraineurs de L2 et méme de National.
- cssajoe
Les 2 equipes mixées de chaque mi temps n ont pas pu apportées de réels enseignements pour la suite ; c est vrai que la 2 eme équipe a certainement démontré plus d enthousiasme que la premiere mais ca ne reste que de l amical ; c est vrai qu il aurait mieux valu gagner a domicile pour la confiance mais c est pas plus mal pour une remise en cause du groupe ; au fait ou etait il RAME ?
- mouzayon 55
70 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA