[Match Amical] Sedan - Mons

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Match Amical] Sedan - Mons

Messagepar Pinta » 19 Juil 2011, 20:57

Je suis quand même déçu, même si l'équipe en face a été très en place défensivement et rapide en contre, on a eu cette domination stérile qui nous a fait perdre tant de points la saison dernière, et j'espérais ne plus revoir ça au vu des scores très larges des premiers matchs amicaux.

Première mi-temps très étrange avec une équipe coupée en 2 et Le Moigne positionné n'importe comment, tantôt défenseur central, tantôt milieu offensif. J'ai apprécié la combativité et la technique de Sliti et Diaby qui ont été dans tous les bons coups. Deuxième mi-temps meilleure grâce à un Court déchaîné et un Valdivia précis mais le même problème de finition.

Ah, et mention aux abrutis qui trouvent le moyen de siffler et insulter l'arbitre ou d'être irrespectueux envers un joueur sur un match amical (!!) et aux responsables infoutus d'ouvrir la billetterie ne serait-ce qu'un quart d'heure à la fin du match pour qu'on puisse récupérer nos billets pour Monaco.
Pinta

AllezSedan.com

Messagepar Supp-du08 » 19 Juil 2011, 21:01

Samedi on a eu l'équipe type en première mi temps je crois... en tout cas ce match prouve qu'il faut encore travailler la finition devant le but, et que seul le travail amènera l'équipe à la L1 ! Y a du boulot !
Supp-du08

Messagepar Benoît08 » 19 Juil 2011, 21:02

Le Moigne, moi je les surtout vu en milieu défensif, voire même en défenseur central à certain moment .

Et je continu a penser que Pogba, sa place c'est ailier gauche ... mais bon voilà on a toujours pas de défenseur gauche digne de ce nom.

Le Bihan et Diallo aussi qui ont fait une bonne entrée.
Benoît08

Messagepar Singlar19 » 19 Juil 2011, 21:09

@cssajoe .. Je n'ai pas critiqué Cantini loin de là !! Je suis d'accord avec Moka pour voir Le Bihan latéral droit . C'est juste mon avis et surment pas celui du L.Guyot ?! Je suis fan de ce joueur à la fois offensif et défensif.. Si toi Cantini te fait penser à Ducourtioux moi j'opte plus à ce poste pour la modernité .. Je m'exprime un latéral droit à la brésilienne.. Très offensif !
Singlar19

Messagepar Pinta » 19 Juil 2011, 21:12

Par contre on a pu voir l'importance de Traoré dans la défense sedanaise. En première période, beaucoup de ballons dans le dos de la défense sur des combinaisons ou des contres, en deuxième ils étaient à chaque fois hors-jeu ou stoppés net.

Lautoa est un très bon joueur mais il n'a pas encore les épaules pour être le patron d'une défense.
Pinta

Messagepar cssajoe » 19 Juil 2011, 21:24

Singlar19 a écrit:@cssajoe .. Je n'ai pas critiqué Cantini loin de là !! Je suis d'accord avec Moka pour voir Le Bihan latéral droit . C'est juste mon avis et surment pas celui du L.Guyot ?! Je suis fan de ce joueur à la fois offensif et défensif.. Si toi Cantini te fait penser à Ducourtioux moi j'opte plus à ce poste pour la modernité .. Je m'exprime un latéral droit à la brésilienne.. Très offensif !

Je pense que Cantini va etre de nouveau prété aprés le retour d'Abdalah , j'ai juste voulu dire qu'il n'est pas aussi mauvais que d'aucuns veulent le faire entendre.Présentement , on a besoin de lui , c'est sur que les postes ne seront pas triplés.
cssajoe

Messagepar Singlar19 » 19 Juil 2011, 21:27

Quel intérêt de prêter un joueur à qui il lui reste un an de contrat ( il me semble ) ? De s'en débarraser alors ! Je ne vois pas autre chose..
Singlar19

Messagepar romu officiel » 19 Juil 2011, 21:39

"MAXIME " au lieu de dire guyot demission : jtexplike un truc le match na pa dimportance se soir
il voulait faire jouer un peu tout le monde dans le cas qu'il faut preserver les cadres de samedi , monsieur croit tout savoir
jpeu te dire la compo ki va debuter

ramé lautoa traoré pogba cantini court oliveira le moigne gragnic le bihan ou (eudeline) diallo

alor dis moi si cette equipe etait aligner ensemble se soir ? beh non donk voila au mieux de faire des analyse de critiker faut se renseigner

modération / peper : Romu, merci de faire un effort de rédaction, ce message est quali illisible
romu officiel

Messagepar Babou » 19 Juil 2011, 21:45

C'était juste une blague je pense 8-) Quant à la compo que tu annonces, je pense que tu peux mettre Le Bihan à la place de Cantini.
Babou

Messagepar onlysedan » 19 Juil 2011, 21:46

romu officiel a écrit:"MAXIME " au lieu de dire guyot demission : jtexplike un truc le match na pa dimportance se soir
il voulait faire jouer un peu tout le monde dans le cas qu'il faut preserver les cadres de samedi , monsieur croit tout savoir
jpeu te dire la compo ki va debuter

ramé lautoa traoré pogba cantini court oliveira le moigne gragnic le bihan ou (eudeline) diallo

alor dis moi si cette equipe etait aligner ensemble se soir ? beh non donk voila au mieux de faire des analyse de critiker faut se renseigner

Pour "Guyot démission" c'était de l'humour il me semble!!!

Et sinon toi qui sais tout, tu ne dois pas connaitre le Français ;)
onlysedan

Messagepar Pinta » 19 Juil 2011, 21:49

Et si Fauvergue et Eudeline sont sur le banc, je veux bien me faire rémois...
Pinta

Messagepar Babou » 19 Juil 2011, 21:53

Clairement Fauvergue et Eudeline sont des titulaires indiscutables, mais il faut reconnaître qu'il y aura de la concurrence au milieu de terrain, surtout quand Langil sera remis...
Babou

Messagepar Supp-du08 » 19 Juil 2011, 21:55

Romu puisque tu sais tout on peut déjà avoir le résultat de samedi stp? :lol:
Supp-du08

Messagepar maxime » 19 Juil 2011, 21:59

romu sache ceci était de l’ironie, de l'humour ...
Ps je suis peut-être + ignorant que toi sur certains domaines mais je suis pas suffisamment bête pour tirer des conclusions aussi hâtive que la démission simplement a propos d'un match amical 4 jours avant un match avec + de signification et de sens que celui de ce soir car être champions des matchs amicaux c'est bien mais la compét et la L2 c'est mieux
maxime

Messagepar romu officiel » 19 Juil 2011, 22:02

moi j'ai été les voir contre amiens et contre metz et quand je vois des supporters qui voit un match sans etre une equipe qui sera titulaire au match officiel de critiquer sa le fait pas
tinquiete pas pour moi le francais je le gere quand il s'agit de defendre les joueur et mon equipe ;)

Après je prefere perdre un match amical que de perdre samedi en coupe a la maison =)
dezoler maxime mais vu comment les supporter ont deja critiker en voyant que un match
romu officiel

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA