[Match Amical] Sedan - Mons
70 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Match Amical] Sedan - Mons
Supp-du08 a écrit:Romu puisque tu sais tout on peut déjà avoir le résultat de samedi stp?
Et occasionnellement le classement après la 38eme journée

- maxime
c'est que je trouve sa nul de la part des supporter qui critiquent parce que la 1ere mi temps a été jouer par les jeune et ils donnait du temps de jeu a certain
puis la 2eme mi temps a kan meme donner de bonne phase de jeu
puis la 2eme mi temps a kan meme donner de bonne phase de jeu
- romu officiel
Non mais soyons sérieux la seule chose que tu peux vraiment regretter c'est le manque de réalisme et encore perso si samedi cette question n'existe pas on sera tous content
- maxime
sur sa je daccord avec toi MAXIME mais bon j'ai trouver un bon diallo un bon le bihan un gragnic très bonne qualité de passe
- romu officiel
romu officiel a écrit:moi j'ai été les voir contre amiens et contre metz et quand je vois des supporters qui voit un match sans etre une equipe qui sera titulaire au match officiel de critiquer sa le fait pas
tinquiete pas pour moi le francais je le gere quand il s'agit de defendre les joueur et mon equipe
Après je prefere perdre un match amical que de perdre samedi en coupe a la maison =)
dezoler maxime mais vu comment les supporter ont deja critiker en voyant que un match
Bah je n'avais pas remarqué que tu le gérais aussi bien que ça!!! Excuse moi --'
-
onlysedan - Messages: 782
tinqiete pas on gere hiihii , mais voila les vrais supporters supportent son equipe que dans la victoire ou dans la defaite
je suis assez proche des joueur donc je les defendrait toujours =)
je suis assez proche des joueur donc je les defendrait toujours =)
- romu officiel
Un français " bizarre " 

-
freed0m - Messages: 1775
freed0m a écrit:Un français " bizarre "
+1
-
onlysedan - Messages: 782
salut à toi, fan de Sedan.
Vous engueulez pas les gars.
Je crois que la gestion par l'entraineur de ce dernier match amical était un effet spécial destiné
1-à éviter l'excès de confiance des joueurs qui a pu s'installer après leurs matchs d'Amiens et de Metz (à ne pas négliger) et
2-à leurer les éventuels observateurs monégasques et nantais (qui doivent pas avoir trop de certitudes par conséquent sur ce qui les attends comme organisation tactique).
Et je trouve ça vraiment bien vu de la part de Guyot.
allez Sedan
Vous engueulez pas les gars.
Je crois que la gestion par l'entraineur de ce dernier match amical était un effet spécial destiné
1-à éviter l'excès de confiance des joueurs qui a pu s'installer après leurs matchs d'Amiens et de Metz (à ne pas négliger) et
2-à leurer les éventuels observateurs monégasques et nantais (qui doivent pas avoir trop de certitudes par conséquent sur ce qui les attends comme organisation tactique).
Et je trouve ça vraiment bien vu de la part de Guyot.
allez Sedan
- venician
ce resultat n'est pas inquietant dans le sens ou le coach a fait une large revue d'effectif et que les joueurs ont selon moi gérer de maniere a etre pret samedi pour un match + important
- sedan77178
70 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA