Complexe futsal à Charleville
10 messages • Page 1 sur 1
Complexe futsal à Charleville
Bonjour à tous,
Je vous soumet une petite enquête afin d'approfondir certains points d'un projet que je mène avec deux amis. Si vous pouvez nous accorder 2 minutes, ca pourrait nous aider. D'autres part vous pouvez nous laisser tous les commentaires que vous désirez, ou nous poser toutes les questions qui vous passent par la tête à ce sujet
Questionnaire en vue de l'ouverture d'un complexe de foot en salle dans les Ardennes
J'espère que ce projet pourra un jour aboutir, et je vous invite à diffuser ce questionnaire le plus largement possible!
Je vous soumet une petite enquête afin d'approfondir certains points d'un projet que je mène avec deux amis. Si vous pouvez nous accorder 2 minutes, ca pourrait nous aider. D'autres part vous pouvez nous laisser tous les commentaires que vous désirez, ou nous poser toutes les questions qui vous passent par la tête à ce sujet
Questionnaire en vue de l'ouverture d'un complexe de foot en salle dans les Ardennes
J'espère que ce projet pourra un jour aboutir, et je vous invite à diffuser ce questionnaire le plus largement possible!
- Babou
Re: Complexe futsal à Charleville
Bonne chance à vous, j'avoue que l'idée est fraichement trouvée et bonne
A l'image de l'Arena Soccer de Reims
A l'image de l'Arena Soccer de Reims
- Barnett
Merci En effet, c'est un des complexes qui nous inspire de par sa modernité, bien qu'il soit un peu grand par rapport à notre projet! La bataille sera dure, les messages d'insultes commencent déjà à nous parvenir, on aurait "piquer l'idée" à certains
- Babou
Ben fallait qu'ils se remuent le cul avant vous alors
- Barnett
Très sympa oui, j'aime bien l'idée. J'ai répondu au questionnaire et j'espère que ça se fera, bon courage, tiens nous au courant !
-
Pinta - Messages: 2476
Barnett a écrit:Ben fallait qu'ils se remuent le cul avant vous alors
C'est clair Le meilleur c'est celui qui nous a écrit: "Le futsal c mon proget donc pa touch"
Pinta a écrit:Très sympa oui, j'aime bien l'idée. J'ai répondu au questionnaire et j'espère que ça se fera, bon courage, tiens nous au courant !
Merci pour tes encouragements et pour ta participation! Je vous tiendrai au courant
- Babou
j'ai pas voté, j'habite à Reims ( ) mais pour fréquenter régulièrement l'arena soccer, c'est vrai que c'est sympa !
- compte supprimé
J'habite pour le moment Reims aussi t'inquiètes tu n'es pas tout seul dans cette galère Si un jour tu cherches un joueur pour l'arena soccer n'hésite pas à me contacter, surtout si c'est pour mettre une branlée à des Rémois
- Babou
je notes ça dans un coin de ma tête, en général, on fait ça entre collègues.
- compte supprimé
Ok d'acc pas de soucis
- Babou
10 messages • Page 1 sur 1
Retour vers Le foot en général