[1ère journée] Sedan - FC Nantes
Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes
francois51800 a écrit:Petit aparte: Lens 0-2 Reims !
tant mieux, Reims sera moins dangereux que Lens pour la montée
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
Faut voir le match aussi... Pas grand chose côté rémois, gros hold-up avec Lucas Deaux et ses 10 fautes par mi-temps.
-
Pinta - Messages: 2476
En même temps je suis content que les lensoins trébuchent ... on prend un Joker d'avance sur eux 

-
Matija - Messages: 1206
Pour etre complet il faut quand meme préciser que-d'aprés l'EQUIPE-il était satisfait que ses joueurs aient montré la solidarité necéssaire pour "eviter une fessée"..
mais c'est vrai:les supporters nantais doivent s'attendre à ce qu'il leur serve toute les semaines (surtout les soirs de défaite!) la meme bouillie que celle qu'il nous a infligée pendant 3 ans..
mais c'est vrai:les supporters nantais doivent s'attendre à ce qu'il leur serve toute les semaines (surtout les soirs de défaite!) la meme bouillie que celle qu'il nous a infligée pendant 3 ans..
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Pour etre complet il faut quand meme préciser que-d'aprés l'EQUIPE-il était satisfait que ses joueurs aient montré la solidarité necéssaire pour "eviter une fessée"..
franchement cà serait bien de passer à autre chose, bon ok contexte spécial, chauvin revenait...mais bon, le coach a présent, c'est laurent guyot, qui a repris et embellis pr le moment un fond de commerce laissé par chauvin qui ns a pas non PLUS coulé...

- BVF
Le Résumé :
http://www.foot-national.com/1936-video-ligue2-cssa-fcn.html
L'ami SUarez a marqué deux pénos !
http://www.foot-national.com/1936-video-ligue2-cssa-fcn.html
L'ami SUarez a marqué deux pénos !
-
Pas foutus de montrer UNE SEULE image de l'aileron à la fin alors qu'on a droit aux tribunes assises. Quand on voit l'ambiance de la dernière demi-heure c'est à pleurer.
-
Pinta - Messages: 2476
J'ai été impressionné par l'ambiance de Bastia !! il y avait l'air d'avoir de l'ambiance.
Sinon les journaleux ils me font rire ... Lens / Nantes par ci par là .. L1 par ci par là ..
Un 2-0 plus tard dans la musette .. Lens / Nantes en crise ... blablabla
Nan c'est juste la réalité du terrain ... lens et nantes sont des équipes moyennes et mal huilées pour le moment .. ce ne sont en aucun cas des surprises sauf pour les abrutis qui écrivent leur torchons en croyant que les noms des équipes les font gagner automatiquement ...
En tout cas pour notre part j'espère que nous allons confirmer par une victoire à chateauroux pour se mettre sur la bonne rampe de lancement dès le départ et ne pas perdre de points et de temps bêtement en début de championnat comme l'an passé
Sinon les journaleux ils me font rire ... Lens / Nantes par ci par là .. L1 par ci par là ..
Un 2-0 plus tard dans la musette .. Lens / Nantes en crise ... blablabla
Nan c'est juste la réalité du terrain ... lens et nantes sont des équipes moyennes et mal huilées pour le moment .. ce ne sont en aucun cas des surprises sauf pour les abrutis qui écrivent leur torchons en croyant que les noms des équipes les font gagner automatiquement ...
En tout cas pour notre part j'espère que nous allons confirmer par une victoire à chateauroux pour se mettre sur la bonne rampe de lancement dès le départ et ne pas perdre de points et de temps bêtement en début de championnat comme l'an passé
-
Pinta a écrit:Sinon Michaël, sur ta photo 25, c'est Jean Fernandez ?
Oui ... Westley rules !
-
peper - Messages: 2033
sanglier83 a écrit:franchement, Chauvin, je n'ose pas qualifier ses déclarations, comma à Sedan la saison passée il est heureux, son groupe à avancé, n'importe quoi, bon je suis poli et ne dirai pas ce que je pense
Et il en profite pour foutre le brin ... en disant que Eudeline pourrait jouer en L1
-
peper - Messages: 2033
Sur le match d'hier, j'ai l'impression qu'on est plus solide défensivement que l'année dernière... et je me suis dis que c'est peut être ce qui fera la différence...
Ca, et la réussite du Fauv'... cette année, je pense que c'est son année, il est capable d'en mettre une paire au fond des filets !
Maintenant, il faut confirmer lors du déplacement à Chateauroux ! ... une équipe moyenne de L2... et gagner contre des équipes moyennes de L2, c'est bien là qu'on a pêché l'année dernière... un deuxième GROS test en perspective !
ALLEZ SEDAN
Ca, et la réussite du Fauv'... cette année, je pense que c'est son année, il est capable d'en mettre une paire au fond des filets !
Maintenant, il faut confirmer lors du déplacement à Chateauroux ! ... une équipe moyenne de L2... et gagner contre des équipes moyennes de L2, c'est bien là qu'on a pêché l'année dernière... un deuxième GROS test en perspective !
ALLEZ SEDAN
- Supp-du08
peper a écrit:Et il en profite pour foutre le brin ... en disant que Eudeline pourrait jouer en L1
C'est clair!! quel enfoiré, ça faisait vraiment le mec qui veut que Yohan parte en L1 ou à nantes, histoire de ne plus l'avoir dans les pattes!
et dire qu'il voulait prendre fauvergue et lemoigne à son départ! Souvent les entraineurs amenent dans leur valises un ou deux joueurs de leur ancien club. pourquoi n'engage t-il pas Lassiment libre à grenoble? lol
PS: les nantais :"Sedan=Lapin" ??????? en tout cas ou vous à mis notre carotte!

-
Arno08 - Messages: 303
quand je vois les hors-jeux nantais et les fautes non sifflées, la biscotte pour diallo je me dis que la saison va être difficile pour nous avec cet arbitrage de m...., heureusement qu'ils ne peuvent pas nous refuser les buts valables
- sanglier83
Et oui SANGLIER 83 c est la dure réalité que l on vit tous les 15 jours a DUGAU , avec des équipes qui sont protégés ; qu ont me disent surtout pas que les tendances s inverses c est faux , mais heureusement que les joueurs ne pétent pas les plombs en plus .
- mouzayon 55
sur son face à face contre ramé, wiltord est calirement hors jeu au départ
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA