[2ème journée] Châteauroux - Sedan
Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan
J'ai bien aimé l'interview de L.Guyot qui rappelait qu'il avait un groupe de 23 joueurs et non de 16. J'attends de voir avec impatience la compo de l'équipe qui va se rendre à Boulogne, même si je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de changement malgré tout.
Il serait stupide de faire une petite impasse sur la coupe de la Ligue sous prétexte que nous sommes co-leaders.
Des nouvelles de nos blessés sinon?
Il serait stupide de faire une petite impasse sur la coupe de la Ligue sous prétexte que nous sommes co-leaders.
Des nouvelles de nos blessés sinon?
- Ced94
Je crois et surtout, j'espère, qu'avec la qualité de notre effectif, il peut se permettre de faire tourner et chambouler un peu l'équipe type, surtout à des postes qui demandent beaucoup de générosité. De toutes façons, avec le pressing permanent qu'on impose en ce début de saison et notre jeu, des alternances de poste seront inévitables.
-
chris - Messages: 1347
Il y en a mare que les arbitres ne sanctionne pas plus les agression envers un joueur précis qui fait le jeu ... . Court est sans aucun doute notre meneur de jeux , il il a subi plusieurs fautes inadmissible , sans que l'arbitre n'intervienne plus que ça , pendant ce match !!! On n'a franchement pas envie de voir une fois de plus un cas STYLE MIONET LIGAMENT CROISES cette saison ... MESSIEURS LES ARBITRES , IL FAUT PRENDRE VOS RESPONSABILITÉS ET OUVRIR LES YEUX !!!!! 

- djoliver08
de retour de vacances j ai dévié pour assister au match chateauroux -sedan...
démarche sympa de l entraineur adjoint qui est venu à la porte d entrée distribuer des invitations aux supporters sedanais; sinon rencontre interessante ou ce fut loin d un hold-up car sedan s est procuré des occasions qui auraient
du aller au fond en seconde mi temps par oliveira et le bihan notamment ,méme si chateauroux a dominé surtout
sur la fin pour tenter d égaliser..
peut etre faudra t il revoir le jeu à l extérieur car les occasions adverses ont été trop nombreuses...?
heureusement l équipe fut trés solidaire ce qui fait sa force avec une super charniére centrale lautoa /traoré et
un grand gardien ramé qui nous fera certainement gagner des matches..
devant fauvergue a fait un trés grand match de l avis méme des supporters de chateauroux..il marque et il sauve
l égalisation, difficile de faire mieux..
en face scara a fait de bonnes choses....dommage de s en étre séparé c est un trés bon latéral gauche de ligue 2.
concernant l arbitrage ,il fut trés trés critiqué par le public de chateauroux et à la sortie j entendais de la part
de leurs supporters que l arbitre a beaucoup aidé sedan ?????....
enfin 2 matches et 6 points mieux que nantes en tout cas 2 matches et zéro point...bravo a suarez qui a du étre
super heureux de son but qui remet les choses en place avec son ex entraineur..
mais pire que la défaite la vie est dure à nantes puisque le président kita a interdit l entraineur de porter sa
casquette durant les matches..à sedan çà ne génait personne !!!!
démarche sympa de l entraineur adjoint qui est venu à la porte d entrée distribuer des invitations aux supporters sedanais; sinon rencontre interessante ou ce fut loin d un hold-up car sedan s est procuré des occasions qui auraient
du aller au fond en seconde mi temps par oliveira et le bihan notamment ,méme si chateauroux a dominé surtout
sur la fin pour tenter d égaliser..
peut etre faudra t il revoir le jeu à l extérieur car les occasions adverses ont été trop nombreuses...?
heureusement l équipe fut trés solidaire ce qui fait sa force avec une super charniére centrale lautoa /traoré et
un grand gardien ramé qui nous fera certainement gagner des matches..
devant fauvergue a fait un trés grand match de l avis méme des supporters de chateauroux..il marque et il sauve
l égalisation, difficile de faire mieux..
en face scara a fait de bonnes choses....dommage de s en étre séparé c est un trés bon latéral gauche de ligue 2.
concernant l arbitrage ,il fut trés trés critiqué par le public de chateauroux et à la sortie j entendais de la part
de leurs supporters que l arbitre a beaucoup aidé sedan ?????....
enfin 2 matches et 6 points mieux que nantes en tout cas 2 matches et zéro point...bravo a suarez qui a du étre
super heureux de son but qui remet les choses en place avec son ex entraineur..
mais pire que la défaite la vie est dure à nantes puisque le président kita a interdit l entraineur de porter sa
casquette durant les matches..à sedan çà ne génait personne !!!!
- alaindu08
CSSA / Un « Fauv » en verve
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-un-fauv-en-verve
Un « synthé » qui ne fait pas l'unanimité
http://www.lunion.presse.fr/node/946180
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-un-fauv-en-verve
Un « synthé » qui ne fait pas l'unanimité
http://www.lunion.presse.fr/node/946180
-
gangja08 - Messages: 4888
Des nouvelles d'Abdhalla ?
- Thierry sedhavrais
bonne nouvelle de pouvoir compter sur Pogba mardi soir,
Fauvergue sera il opérationnel ??
- sanglier83
Supp-du08 a écrit:cssajoe a écrit:Le hold-hup , c'est quand on passe 3 fois la ligne médiane et qu'on marque 1 but sur la seule occase , qu'on est sauvé par la barre , les poteaux , les miracles du gardien et par l'arbitre qui oublie de siffler , or , là ce n'est pas le cas. On a joué à l'italienne , et ça marche , la maladresse on a connu ça par le passé ,à chacun sa mer....On ne peut pas jouer tous les matches sans concéder d'occasions , espérons que ça nous réussira longtemps comme ce soir.
N'importe comment , méme dans les déclarations d'avant match sur l'ardennais , ce doit etre Oliveira qui a dit qu'on allait jouer le contre , donc il y avait une certaine domination voulue , méme si on jouait un peu bas au gout de Guyot.
Les défenseurs sauvent deux fois la balle sur la ligne, Chateauroux fait un poteau... si c'est un hold up
Un vrai Hold up , c'est être dominé du début jusqu'a la fin et marqué sur la seul et unique occassion dans les arrêts de jeu style 93éme minute.Là ont pourraient dire qu'on à fait un jolie braquage.

-
gangja08 - Messages: 4888
présent a chateauroux je le répéte il n y a eu aucun hold-up ,c est l équipe la plus volontaire et la plus solidaire
qui a gagné..et on aurait pu tuer le match avant.
si chateauroux a parfois dominé surtout en fin de rencontre c est parce que désormais à l extérieur sedan
joue pour gagner et se découvre (peut etre ) un peu trop.
qui a gagné..et on aurait pu tuer le match avant.
si chateauroux a parfois dominé surtout en fin de rencontre c est parce que désormais à l extérieur sedan
joue pour gagner et se découvre (peut etre ) un peu trop.
- alaindu08
sanglier83 a écrit:bonne nouvelle de pouvoir compter sur Pogba mardi soir,
En esperant qu'il arrete de sans cesse vouloir aller trop haut, il n'est pas souvent au marquage de son joueur, et sa devient dangereux pour l'instant sa ne nous a pas porter prejudice mais attention au syndrome tiberi ^^.
Sinon sur ce match j'ai été decu de la rentré de diallo, je le trouve beaucoup moins vif que fauvergue, il risque de souffrir de la comparaison, surtout si le fauv' vient a se blesser et que diallo doit prendre la place de titulaire.
-
kronos08 - Messages: 776
Salut les potes verdunois , bon resultat a CHATEAUROUX ou nous avions pris l habitude de perdre 1 /0 les dernieres années ; j ai suivi a distance de montpellier le match avec dés fois la peur de revivre les fins de partie de la derniere saison mais bon ca a passé et tant mieux pour la suite ; espérons que les blessés seront rétablis et donc a vendredi pour la suite des événements .
- mouzayon 55
kronos08 a écrit:Sinon sur ce match j'ai été decu de la rentré de diallo, je le trouve beaucoup moins vif que fauvergue, il risque de souffrir de la comparaison, surtout si le fauv' vient a se blesser et que diallo doit prendre la place de titulaire.
Ce qui m'agace avec Diallo, c'est qu'il prend encore un carton jaune consécutif à un geste d'humeur (faute grossière aprés une perte de balle au milieu de terrain).
2 cartons jaunes en 2 quarts de matchs, c'est un peu gros

- Micky
oui, c'est une réflexion pertinente concernant Diallo, d'autant que l'on risque de se passer de Fauvergue pendant quelques matchs,ah Suarez, ah Scara on peut avoir quelques regrets non 

- sanglier83
je partage également l opinion sur diallo..2 cartons en si peu de temps de jeu çà fait tout de méme beaucoup..
ceux qui ont vu l action à la télé nous diront si c est justifié à chateauroux car de la tribune on a rien vu.
peut etre essayes t il de gagner sa place alors il est nerveux et il en fait trop ?
pour ceux qui ont de la mémoire ils se souviennent que l an dernier en début de saison fauvergue avait pris
quelques cartons pour des conneries, puis il s était ensuite calmé ..
espérons que ce sera la méme chose pour diallo car on a besoin de tout le monde pour monter.
ceux qui ont vu l action à la télé nous diront si c est justifié à chateauroux car de la tribune on a rien vu.
peut etre essayes t il de gagner sa place alors il est nerveux et il en fait trop ?
pour ceux qui ont de la mémoire ils se souviennent que l an dernier en début de saison fauvergue avait pris
quelques cartons pour des conneries, puis il s était ensuite calmé ..
espérons que ce sera la méme chose pour diallo car on a besoin de tout le monde pour monter.
- alaindu08
nn , il est tombe sur un provocateur qui remet un coup et aurait mérité lui aussi un carton , de lavis méme des journalistes.Vicieux , ces berrichons et le coup sur le genou du fauve est bien mis là ou le joueur voulait le mettre.Plus une cravate un peu plus tard ,sifflée mais non sanctionnée d'un jaune , moi j'ai trouv' que ça faisait beaucoup .
Perso , j'aurais noté l'arbitre 3 sur 10
Perso , j'aurais noté l'arbitre 3 sur 10
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA