[2ème journée] Châteauroux - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar peper » 10 Aoû 2009, 17:19

pas a écrit:En fait le deal c'est on leur refile Cherfa et ils nous laissent gagner ? :lol:

Non, on leur refile Cherfa et ils le font jouer ... ah, c'est à peu près pareil :lol:

(je déconne, pardon aux familles, tout ça)
peper

AllezSedan.com

Messagepar FloW » 10 Aoû 2009, 17:21

:lol: :lol: J'avoue elle est bien bonne celle là :) on va prêter cherfa juste une journée à chacune des équipes :D
FloW

Messagepar Thierry sedhavrais » 10 Aoû 2009, 18:01

3 pts,3pts...ce serait déja un bon résultat si on en ramène 1..
Thierry sedhavrais

Messagepar gangja08 » 10 Aoû 2009, 18:15

Nostalgic a écrit:Sachant quand même que c'est surtout à la maison qu'il faut les gagner. :oops:

Je dirai à domicile comme à l'extérrieur , tu pars jouer un match c'est pour le gagner.Certe on doit étre intraitable à Dugauguez mais si ont peut gratter des points chez les ardversaires c'est encore mieux :ugeek:
gangja08

Messagepar FloW » 10 Aoû 2009, 18:57

De plus nous sommes très à l'aise à l'extérieur
FloW

Messagepar gangja08 » 10 Aoû 2009, 19:28

FloW a écrit:De plus nous sommes très à l'aise à l'extérieur

Tout à fait d'accord Flow , moin de stress à l'extérieur. :geek:
gangja08

Messagepar Antoine5108 » 10 Aoû 2009, 19:32

Thierry sedhavrais a écrit:3 pts,3pts...ce serait déja un bon résultat si on en ramène 1..

Aprés une victoire à domicile, un nul à l'exterieur est un bon résultat, aprés un nul à domicile, un nul ne serait pas forcément une bonne affaire...
Sur chateauroux, à part leur victoire contre le RC " virons vite Gress en perdant sans arret" , je pense que ça fait partie des endroits ou un candidat à la montée doit gagner ...
Antoine5108

Messagepar P.U » 10 Aoû 2009, 20:20

J'espère que Cherfa sera titulaire!!! :mrgreen:
P.U

Messagepar to74 » 11 Aoû 2009, 22:29

Cherfa a-t-il des chances de jouer?
to74

Messagepar gangja08 » 12 Aoû 2009, 19:41

to74 a écrit:Cherfa a-t-il des chances de jouer?

Tout dépend de l'entraineur de la Bérrichonne car aucun accord n'a eu lieu entre le Cssa et Cherfa pour ca participation, lus sur l'ardennais d'avant hier , Sofyane espére étre dans le groupe de Chateuaroux.Maintenant reste à savoir son état de forme. :ugeek:
gangja08

Messagepar locssa » 12 Aoû 2009, 20:31

en tout cas , Kevin Parienté lui est sur de ne pas jouer , il ne fais pas partis du groupe des 18 retenus pour le deplacement a Chateauroux, pour remplacer Lossemy Karaboué ce sera Tibéry,Rozic, ou Suarez
locssa

Messagepar mouzayon 55 » 12 Aoû 2009, 21:16

TIBERI devrait normalement remplacer KARABOUE et en toute franchise SORIN n a rien a faire dans l equipe d apres les matchs amicaux vus de meme que le dernier match ce qui pourrait faire rentrer soit SUAREZ ou PARIENTE mais bon c est l entraineur qui décide nous sommes que spectateurs.
mouzayon 55

Messagepar FloW » 12 Aoû 2009, 22:17

Sorin çà m'a tout l'air d'être l'erreur de casting ... m'enfin on verra ...

Sinon je vois bien un 2-1 pour Sedan à Chateauroux, ce ne sont pas des foudres de guerre tout de même ... et de plus nous sommes à l'aise à l'extérieur de part notre style de jeu .. si nous marquons en premier nous gagnerons ;)

La défense Cherfa - Cériélo c'est pas bien violent tout de même !
FloW

Messagepar nono08 » 13 Aoû 2009, 08:34

FloW a écrit:Sorin çà m'a tout l'air d'être l'erreur de casting ... m'enfin on verra ...

Sinon je vois bien un 2-1 pour Sedan à Chateauroux, ce ne sont pas des foudres de guerre tout de même ... et de plus nous sommes à l'aise à l'extérieur de part notre style de jeu .. si nous marquons en premier nous gagnerons ;)

La défense Cherfa - Cériélo c'est pas bien violent tout de même !

Ne pas sous estimé cette équipe de Châteauroux qui nous a battu 4-3 la saison dernière et qui reste sur une victoire a Strasbourg!!

Alors Flow c'est toi même qui m'a dit le même genre de phrase quand j'ai dis qu'on recevra Dijon a Duguau et que cela aurait put être pire!!!

Serais tu le genre de personne a la Guy Roux qui prône le fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais? ;)
nono08

Messagepar maryan » 13 Aoû 2009, 09:13

nous n en sommes qu au second match de la saison alors je suis surpris que l on puisse sous estimer cette équipe de chateauroux qui a quand meme gagné a strasbourg pour le premier match.
chateauroux est une vraie equipe de ligue 2 jamais facile a manoeuvrer.
elle va se trouver en confiance a domicile et si l on veut faire un bon resultat il va falloir marquer les premiers.
quant a la presence ou pas de CHERFA s il manque de compétition il a fait la meme preparation que les joueurs de sedan et si je lui souhaite de briller sous ses nouvelles couleurs ce sera apres le match de sedan.
pour ce qui nous concerne TIBERI va remplacer tout naturellement KARABOUE et PARENTIE va devoir patienter pour entrer dans le groupe, la concurrence etant rude pour lui
je fais confiance au groupe mis en place depuis 2 matches par mr CHAUVIN avec le point d interrogation SORIN.
ce joueur ne peut pas etre plus mauvaix qu il ne l a été pendant les matches de préparation et j espere qu il ne va pas se révéler étre la grosse erreur de l année de l entraineur ,car c est bien lui qui l a fait venir a sedan.
sans m avancer sur un pronostic j espere un bon resultat de nos couleurs ce soir..................
ALLEZ SEDAN
maryan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA