[2ème journée] Châteauroux - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar cssajoe » 07 Aoû 2011, 23:02

Je viens de lire que Bastia est sur Maoulida. Ils le trouvent ou le pognon ?
Quand on voit les résultats des promus , on se dit que notre montée aurait été bien meilleure qu'Ajaccio ou Dijon , nous au moins on développait du jeu et le club est stucturé.
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar Pinta » 07 Aoû 2011, 23:41

Ce n'est pas de la faute de l'arbitre si les joueurs trichent, non plus. Il ne peut pas lire dans les pensées et deviner les intentions des gars.
Pinta

Messagepar alaindu08 » 08 Aoû 2011, 07:32

cssajoe pour monter il nous fallait tout simplement une victoire de plus...celle à istres par exemple.
quant à l arbitrage de chateauroux - sedan moi en quittant le stade avec mon écharpe on m a carémment dit
qu on pouvait dire merci à l arbitre..
alors qui a raison ? qui a tort ?
alaindu08

Messagepar kronos08 » 08 Aoû 2011, 07:49

perso j'ai trouver sur certain point que l'arbitrage avait été mauvais, mais dans les deux sens, un joueur castelroussaint aurai d'ailleur du prendre un rouge au moment ou diallo a pris son jaune donc...
kronos08

Messagepar Fretard » 08 Aoû 2011, 09:23

En parlant d'arbitrage, signalons que Sedan est la seule des 4 équipes de tête à avoir remporté ses 2 rencontres sans bénéficier d'un avantage numérique. En effet, Bastia a terminé son 1er match à 11 contre 9 Istréens. Et vendredi, Reims a joué 75 minutes à 11 contre 10 Amiénois. Quant à Tours, ils ont joué 45 minutes à 11 contre 10 Manceaux.

Et concernant le match à Châteauroux, on peut simplement dire que Sedan a fait 3 changements suite à 3 blessures (Abdallah étant le seul à s'être blessé tout seul). A côté de ça, les Castelroussains ont eu au maximum un carton jaune pour chaque blessure.
Fretard

Messagepar kangourou1 » 08 Aoû 2011, 09:27

Pour moi il faut bannir les terrains synthétiques, vu le nombre de blessés. Il me semblait que le terrain synthétique favorisait le beau jeu, en tout cas, on n'a pas retrouvé le jeu de Sedan contre Nantes, ni contre Monaco.
Nous sommes sur le podium et nous y resterons jusqu' à la 38ème journée incluse. :P
kangourou1

Messagepar sanglier83 » 08 Aoû 2011, 09:30

cssajoe, j'ai aussi bien vu cette cravate à l'encontre de Nicolas et quand je l'ai vu se masser le cou j'ai eu peur pour lui en repensant à la saison dernière,
heureusement qu'il n'y a pas de suite,je crois quand même qu'il a dû y repenser,
bon rétablissement à lui, il va nous manquer beaucoup pendant quelques matchs
sanglier83

Messagepar chris » 08 Aoû 2011, 09:49

sanglier83 a écrit:bon rétablissement à lui, il va nous manquer beaucoup pendant quelques matchs

"...Nicolas Fauvergue a quant lui subi une torsion du genou lors d'un contact avec un adversaire berrichon. Il pourrait quand même être rétabli pour le déplacement en Côte d'Opale. Une décision sera prise à l'issue de la séance de ce lundi."
Site officiel.
chris

Messagepar alaindu08 » 08 Aoû 2011, 11:19

il est probable sinon certain que fauvergue ne sera pas du déplacement à boulogne.
lors de l entrainement de ce matin il courait mais ne s entrainait pas avec le groupe
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 08 Aoû 2011, 13:01

il vaudrait mieux en effet le ménager lors du déplacement à Boulogne et le revoir en pleine capacité de ses moyens en championnat,
on commence déja à craindre son absence ;)
sanglier83

Messagepar kronos08 » 08 Aoû 2011, 14:12

pour ma part je suis curieux de voir diallo titulaire, on a besoin qu'il nous rassure
kronos08

Messagepar Nostalgic » 08 Aoû 2011, 15:48

kronos08 a écrit:pour ma part je suis curieux de voir diallo titulaire, on a besoin qu'il nous rassure

Oui, moi aussi, mais il ne faudrait pas qu'il essaie d'en faire trop pour gagner sa place. Je veux dire environ 20 mn de jeu en match officiel et déjà 2 cartons jaunes...ça rapelle de mauvais souvenirs.
Nostalgic

Messagepar sanglier83 » 09 Aoû 2011, 15:34

moi aussi je suis curieux de le voir, mais je me demande si des garçons comme Diaby ou Sliti ne sont pas capables de mieux faire ou du moins aussi bien que lui,
LG doit avoir ses idées sur ce sujet,
quand même Fauvergue, il marque, sauve sur sa ligne, il est impressionnant, il est devenu irremplaçable
sanglier83

Messagepar xEmy-F » 09 Aoû 2011, 15:51

Le Fauv' a très bien commencé sa saison, avec notamment 2 buts en matchs amicaux (N'oublions pas que la saison dernière il n'en avait marqué aucun en amical), puis 4 buts en 3 matchs. Il faut espérer que ça dur toute la saison, parce qu'il peut apporter beaucoup, et pas seulement en marquant des buts. Après son absence en CdL peut permettre, comme le dit kronos08, à Diallo de nous rassurer mais aussi d'acquérir du temps de jeu avec une partie de l'équipe de championnat car si Nicolas vient à se blesser pour le championnat, il faudra qu'il "assure" un minimum. Mais j'espère qu'il sera rétablit pour vendredi (ainsi que Stan Oliveira).
xEmy-F

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA