[CdL 2ème tour] Boulogne - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdL 2ème tour] Boulogne - Sedan

Messagepar alaindu08 » 09 Aoû 2011, 08:56

oui trés belle équipe supp-du08 on voit que cet entraineur veut faire jouer tout le monde et c est bien mieux que
la saison derniere ou on restait "figé" sur un groupe ..
là absolument tout le monde va se sentir concerné et motivé...si à l avenir guyot a des soucis pour composer
son onze de départ ce sera un grand + pour l équipe..
seul probléme le gardien lembet ; méme si je ne l ai pas encore vu jouer cette saison des supporters hier à
l entrainement l estimaient fébrile en ce moment.
alaindu08

AllezSedan.com

Messagepar psychedelic60's » 09 Aoû 2011, 09:02

alaindu08 a écrit:a sedan on a la mauvaise habitude de massacrer les anciens joueurs sedanais et allart peut etre plus que d autres
n échappera pas à la régle...
il n y a pas si longtemps ici sur ce site on commençait à massacrer lemoigne joueur moyen parce qu il allait partir..
maintenant qu il reste c est redevenu notre capitaine et un grand joueur...
quant on est footeux d en bas comme le dit si bien thierry sedhavrais on joue avant tout pour son maillot et on
en est fier..il a totalement raison mais s il avait eu la chance de jouer au plus haut niveau son discours ne serait
surement pas le meme sauf nos anciens joueurs de la grande époque mais l époque a changé et les mentalités avec.
quand on est joueur professionnel on joue pour l argent avant tout et rien d autre....
si quelqu un connait un joueur professionnel qui joue rien que pour "l amour du maillot" ce serait bien de la citer
afin qu on lui rende hommage.

oui il y en a(vait) un .... MARCUS !!!
psychedelic60's

Messagepar Supp-du08 » 09 Aoû 2011, 09:41

alaindu08 a écrit:oui trés belle équipe supp-du08 on voit que cet entraineur veut faire jouer tout le monde et c est bien mieux que
la saison derniere ou on restait "figé" sur un groupe ..
là absolument tout le monde va se sentir concerné et motivé...si à l avenir guyot a des soucis pour composer
son onze de départ ce sera un grand + pour l équipe..
seul probléme le gardien lembet ; méme si je ne l ai pas encore vu jouer cette saison des supporters hier à
l entrainement l estimaient fébrile en ce moment.

Vu ses matchs l'année dernière en CFA, je ne me fais pas de souci, ce gardien a un avenir certain DANS LE GROUPE PRO au CSSA... je pense qu'au départ de Ramé, dans 1 ou 2 ans (je pense que s'il partait au bout d'un an on se ferait prêter un gardien type Johann Carasso une saison) il pourra être gardien titulaire ! Il faut qu'il continue à progresser, à travailler, et ça payera...
Ce soir, je pense qu'il va nous faire un gros match
Supp-du08

Messagepar jeremsoso0208 » 09 Aoû 2011, 09:46

J'aime la façon dont on peut sélectionner un fragment d'interview pour la mettre dans un contexte qui n'est pas forcément le bon.
Pinta a écrit:
Que ressentez-vous au moment de jouer face à votre ancien club, Sedan ?

Alexis Allart : Je n'ai aucune émotion particulière. Cela reste un match comme un autre.

Je suis fier de vous présenter le "symbole" du football ardennais.

Avoir de la rancœur est un sentiment des plus humains. Je ne pense pas que sa volonté première est de penser aux travers de cette phrase aux supporters voire à l'âme même du club, son institution et ses valeurs.
Pour ceux qui connaissent un peu sa façon de répondre aux ITW d'avant matchs, ils savent que la seule chose qui importe Alexis ce ne sont pas les sentiments, la nostalgie ou les palpitations qu'il devrait ressentir dans sa cage thoracique à l'idée de rencontrer l'équipe au blason vert et rouge. Je pense plutôt qu'il affirme qu'il se déconnectera de tout ça et fera abstraction du fait qu'il connait très bien ses hôtes du soir dès le coup d'envoi.

Dans la suite de cette ITW, volontairement ignorée d'ailleurs, il fait preuve de respect et de beaucoup de méfiance envers cette équipe, comme cité ici :

" Il faudra l'aborder avec beaucoup de sérieux car cette équipe sedanaise a bien démarré le championnat. C'est une équipe très équilibrée avec de très bons joueurs à chaque poste. C'est une formation qui produit aussi beaucoup de jeu et joue ensemble depuis maintenant trois ans. Je connais cette équipe par coeur. Même si elle a changé d'entraîneur et donc d'animation, les bases sont acquises, je connais toutes les qualités de cette équipe. "

Enfin voilà, au risque de passer encore une fois pour l'avocat du "diable" qui a osé se mettre en désaccord avec saint Pascal et a préféré tourner la page, qu'il a été obligé de tourner d'ailleurs puisque cette rumeur de dernière offre de prolongation cet été était fausse, je pense qu'il y en a beaucoup ici qui pourraient faire de bons journalistes à l'ardunion, voire de bons journalistes people, tant il leur est simple de tourner les choses de manière à descendre des personnes qui pourtant ont été loin pendant plusieurs années de se montrer indignes de porter le maillot sedanais, bien au contraire...des Alexis Allart, avec ce talent et cette mentalité, à Sedan, j'en prendrais toutes les saisons si l'occasion se présentait...
jeremsoso0208

Messagepar alaindu08 » 09 Aoû 2011, 10:02

supp-du08 moi aussi je crois en lembet que j ai vu faire de grands matches la saison derniere avec la réserve.
en plus quand on parle avec lui on voit qu il ne se prend pas au sérieux , c est la simplicité méme.
la remarque que je faisais portait sur les réflexions que j ai entendu hier matin lors du dernier entrainement
étant donné que je ne l ai pas vu jouer cette saison.
alaindu08

Messagepar eberhard » 09 Aoû 2011, 12:31

je crois autant Allart quand il dit que c'est pour lui un match comme les autres, que les petites vedettes qui partent de Sedan en disant qu'ils n'oublieront jamais ses supporters ... :mrgreen:
eberhard

Messagepar Thierry sedhavrais » 09 Aoû 2011, 12:45

l'interview "complète" d'Allart est un bel exemple de langue de bois et de banalité;interviewez n'importe quel entraineur ou joueur de L2 et il vous dira la meme chose!
on vient de gagner nos 2 premiers matchs,on a fait des matchs de préparation remarquables,il faudrait donc etre c-n ou particulièrement de mauvaise fois pour ne pas dire qu'il faut se mefier de notre équipe et patati et patata..
Aucun des joueurs qui soit venu à Sedan,qui y a relancé ou lancé sa carrière,qui a tout donné pour le club,qui y a connu des moments de bonheur ne peut prétendre garder un mauvais souvenir du club et de ses supporters;certains peuvent garder un mauvais souvenir de certains entraineurs,mais ça,c'est un autre problème!!
Le bémol à ce que je viens de dire,c'est le cas de Marcus,qui, lui n'a pas eu de la part du club la sortie qu'il aurait méritée,tant il a donné avec "gentillesse" au club et tant sa popularité était grande.
Thierry sedhavrais

Messagepar Olivier0709 » 09 Aoû 2011, 14:19

on parle du match , on s'en fiche " d'Allart " , bref Laurent va nous préparer un match d'enfer pour éliminer son ancienne équipe , score final 3 à 2 pour Sedan avec un mak' qui va se révéler .
Olivier0709

Messagepar sanglier83 » 09 Aoû 2011, 15:18

bien sur on s'en fiche, on va la bas pour chercher la qualif, après que le meilleur gagne mais epérons que ce soit sedan
sanglier83

Messagepar Fretard » 09 Aoû 2011, 17:13

alaindu08 a écrit:quant on est footeux d en bas comme le dit si bien thierry sedhavrais on joue avant tout pour son maillot et on
en est fier..il a totalement raison mais s il avait eu la chance de jouer au plus haut niveau son discours ne serait
surement pas le meme sauf nos anciens joueurs de la grande époque mais l époque a changé et les mentalités avec.
quand on est joueur professionnel on joue pour l argent avant tout et rien d autre....
si quelqu un connait un joueur professionnel qui joue rien que pour "l amour du maillot" ce serait bien de la citer
afin qu on lui rende hommage.

Puisqu'on en parle justement :

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/09/164751_ecoeure-par-l-argent-poves-dit-stop.html
Fretard

Messagepar Pinta » 09 Aoû 2011, 18:02

La compo :

Lembet
Cantini, Boli, Lautoa, Pogba
Le Moigne
Le Bihan, Makhedjouf, Valdivia, Diaby
Diallo

Une compo qui me plaît bien sur le papier mais j'espère qu'on verra rentrer Dembélé et Sliti et que Boli sera testé à droite en cours de match (ou Le Bihan oui).
Pinta

Messagepar michaël » 09 Aoû 2011, 18:17

alaindu08 a écrit:Il n y a pas si longtemps ici sur ce site

Merci, au risque de me répéter, de ne pas faire l’amalgame entre le forum d'une part et le site d'autre part ;)
michaël

Messagepar Supp-du08 » 09 Aoû 2011, 18:20

Compo pas mal, maintenant, l'important ce soir sera surtout de faire du beau jeu je pense, la qualification pour moi c'est secondaire vu la Coupe
Supp-du08

Messagepar Fretard » 09 Aoû 2011, 18:27

Michel ESTEVAN a également fait tourné puisqu'on retrouve sur le banc 5 joueurs "habituellement" titulaires du côté de Boulogne (dont Alexis ALLART).
Fretard

Messagepar kronos08 » 09 Aoû 2011, 18:35

plutot une bonne nouvelle de voir allart sur le banc, le connaissant il aurai beaucoup de plaisir a nous planter un ou deux pion pour aller danser devant monsieur urano ^^
kronos08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA