[4ème journée] Le Mans - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar kronos08 » 15 Aoû 2011, 11:12

C'est ici qu'on en parle !

Pour info le match sera diffusé sur Cfoot Samedi à 14h30
kronos08

AllezSedan.com

Re: [4ème journée] Le Mans - Sedan

Messagepar FANSDAN » 15 Aoû 2011, 13:31

MOI J'y serais en tous cas!!
FANSDAN

Messagepar sanglier83 » 15 Aoû 2011, 20:48

j'aimerais que l'on se présente la bas avec des joueurs frais, pourquoi ne pas laisser souffler Eudeline et Gragnic,
on a les solutions avec Diaby, Le Bihan ou Makedjouf
sanglier83

Messagepar Matija » 15 Aoû 2011, 20:54

Pour l'instant nos amis rémois font comme l'an passé :) ils font perdre des points à nos concurrents :)
Matija

Messagepar venician » 15 Aoû 2011, 21:02

on va se prendre une volée, ça sent la série de défaites.
venician

Messagepar Matija » 15 Aoû 2011, 21:03

Tu es supporter du Mans toi :)
Matija

Messagepar onlysedan » 15 Aoû 2011, 21:07

Pourquoi parler de série de défaite alors qu'on est juste passé au travers d'un match???? L'équipe va se reprendre, c'est tout!!! On a pas perdu notre jeu en un match ;)
onlysedan

Messagepar rethel30 » 15 Aoû 2011, 21:32

Matija a écrit:Pour l'instant nos amis rémois font comme l'an passé :) ils font perdre des points à nos concurrents :)

et ils deviennent un concurrent ;) le match contre Reims promet!
rethel30

Messagepar venician » 15 Aoû 2011, 21:34

Le Mans a 0 point, faut pas rêver, ils vont pas faire un 4ème match pour rien, surtout qu'ils reviennent bien remontés, bien enervés de Bastia, ça va être la boucherie de 14-18 sur le terrain.Ils ont des joueurs d'expérience, comme Clermont. Nos jeunes vont s'ennerver, et va y avoir du carton jaune+rouge. Au mieux ils feront un nul, mais j'y crois pas trop. as grave, ils se reprendont dans 15 jours à Duguauguez.
venician

Messagepar venician » 15 Aoû 2011, 21:35

Bravo Reims, ils impressionnent. A suivre....
venician

Messagepar Matija » 15 Aoû 2011, 21:38

Perso j'ai vu Sedan et le Mans jouer !

Je ne me fais pas de souci pour Sedan ... si ils ont perdu leur 3 premiers matchs c'est parce qu'ils sont réellement bidon sans fond de jeu (ils ont une équipe plus jeune que la notre) ils sont complètement aphone en attaque.

Il n'y a vraiment pas photo entre les deux équipes.

Ils ne pourront proposer que leur courage (çà peut suffire sur un match au football) mais sans leur meilleur joueur Ouali ils sont quand même en ballotage défavorable.

Parce que je ne pense pas que Sedan va arriver la fleur au fusil là haut, nous aussi on est enervés ! L'objectif c'est clairement les 3 points contre les derniers du championnat

Reims profitent que les équipes comme lens et monaco ne sont pas prêtes. On va voir à la 10ème journée où tout le monde en est ! Pas de jugement hatif avant !
Matija

Messagepar sanglier83 » 15 Aoû 2011, 21:50

j'espére aussi la victoire au Mans mais avec quelle équipe,motivée et combative ou subissant l'adversaire comme aux 2 derniers matchs,
en tout cas bravo à cette équipe de Reims quand même, 3matchs =3 victoires dont 2 à l'extérieur,
cela fait 9 points de pris sur 9
nous on en a déja perdu 3 :cry:
sanglier83

Messagepar Ced94 » 15 Aoû 2011, 21:51

J'ai vu le premier match du Mans contre Arles. Si vos estimez que nos attaquants ont des problèmes de réalisme, je peux vous assurer que ce n'est rien à côté des leurs. Ceci dit ce premier match ils auraient du le gagner, et pourraient très bien être après trois journées à 4 points minimum.
Par contre je trouve étrange l'attitude de la part de certains qui voyaient Sedan au dessus de tout le monde après 4
matches retourner leur veste aussi rapidement parce que l'équipe a été moins bonne vendredi soir...
5 matches avec 4 victoires c'est du très bon bilan pour l'instant. Ne commencez pas à tirer sur tel ou tel joueur qui sur un match a trouvé face à lui un meilleur joueur de Ligue2.
Fauvergue se retrouvera plus d'une fois contre de moins bons défenseurs, Gragnic contre de moins bons milieux défensifs et Ramé contre des attaquants aux pieds carrés par exemple!!
Ced94

Messagepar kronos08 » 15 Aoû 2011, 21:59

venician a écrit:Le Mans a 0 point, faut pas rêver, ils vont pas faire un 4ème match pour rien, surtout qu'ils reviennent bien remontés, bien enervés de Bastia, ça va être la boucherie de 14-18 sur le terrain.Ils ont des joueurs d'expérience, comme Clermont. Nos jeunes vont s'ennerver, et va y avoir du carton jaune+rouge. Au mieux ils feront un nul, mais j'y crois pas trop. as grave, ils se reprendont dans 15 jours à Duguauguez.

Perso on a plus d'experience qu'eux a mon gout, pour etre complet faut regarder la conjoncture du match, lemans vas jouer, il n'on pas le choix, c'est un bien pour nous qui avons un peu de mal face au grosse defense, sa devrai laisser de l'espace mais il ne faudra pas flancher derriére!
kronos08

Messagepar sanglier83 » 15 Aoû 2011, 22:03

il n'est nullement question de tirer sur qui que ce soit, ceci dit quand 1 ou 2 joueurs sont en baisse il faut les laisser souffler un peu, on les retrouvera en bien meilleure condition ensuite,
en plus on a les solutions pour cela, pourquoi s'en priver et cela donne du temps de jeu à d'autres
sanglier83

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA