[4ème journée] Le Mans - Sedan
Re: [4ème journée] Le Mans - Sedan
on se concentre trop sur gragnic ,les faiblesses de l équipe ne sont pas là..
et puis fauvergue en meme temps que d autres ont été mauvais contre clermont ,personne ne demande leur
remplacement.
et puis fauvergue en meme temps que d autres ont été mauvais contre clermont ,personne ne demande leur
remplacement.
- alaindu08
... Alaindu08, Fauvergue a t il eu des occasions contre Clermont?
Là où on a vraiment perdu le match vendredi c'est au milieu de terrain... notre point fort est devenu notre point faible... maintenant, j'aurais aimé voir Makhedjouf, mais si demain, Gragnic jouait et faisait un gros match, ça prouverait que ce joueur mérite sa place !
Là où on a vraiment perdu le match vendredi c'est au milieu de terrain... notre point fort est devenu notre point faible... maintenant, j'aurais aimé voir Makhedjouf, mais si demain, Gragnic jouait et faisait un gros match, ça prouverait que ce joueur mérite sa place !
- Supp-du08
p***n les rémois... 4 victoires en 4 matchs... sa commence a etre sérieux chez eux 

- psychedelic60's
Incroyable comment avec un peu de Champagne on peut acheter une montée en L1 

- Supp-du08
C'est plus drôle là, on t'a reconnu Marcel Beliveau !
-
Pinta - Messages: 2476
Tours aussi avait gagné ses 4 premiers matchs ... pendant qu’Ajaccio avait 3points ...
C'est à la 38ème journée qu'on compte les points ...
A nous de ne pas être en déficit de points (pour rappel il faut 9 points tout les 5 matchs pour monter)
Si on pouvait en avoir 10-12 pour ce premier run on serait bien lancé ... surtout que l'on va récupérer abdallah et langil pour le second run de 5 matchs !
C'est à la 38ème journée qu'on compte les points ...
A nous de ne pas être en déficit de points (pour rappel il faut 9 points tout les 5 matchs pour monter)
Si on pouvait en avoir 10-12 pour ce premier run on serait bien lancé ... surtout que l'on va récupérer abdallah et langil pour le second run de 5 matchs !
-
Matija - Messages: 1206
en ce moment Reims à 12 points et nous 6, on a intérêt à en reprendre 3 demain après-midi 

- sanglier83
Pinta a écrit:C'est plus drôle là, on t'a reconnu Marcel Beliveau !
A qui tu répondais lol ?
- Supp-du08
A personne en particulier, juste à propos du sans faute des Rémois.
-
Pinta - Messages: 2476
Le sans faute des rémois c est une blague ! J'aimerais bien qu'on gagne à domicile contre eux pour les faire redescendre sur Terre ! ...
Enfin, faut déjà gagner contre Le Mans
Enfin, faut déjà gagner contre Le Mans
- Supp-du08
En tout cas une victoire pour ne pas decrocher serait la bien venue, pour reims je ne m'inquiete pas il retrouverons vite leurs place ^^
-
kronos08 - Messages: 776
supp-du08 fauvergue a été trés moyen contre clermont de méme que gragnic et pogba...ne cherchons pas
d excuses à tel joueur plutot qu à un autre..
par contre on ne peut quand méme pas reprocher à gragnic ni a fauvergue les 2 buts encaissés..
l idée de faire sortir gragnic est motivé par la concurrence au milieu ,concurrence qui n existe
pas pour nos latéraux ce qui est vraiment dommage.
je n ai rien contre la rentrée de l ancien parisien au milieu car moi aussi je voudrais le voir à l oeuvre mais
s il n est pas dans le groupe c est que guyot a ses raisons ;peut etre à court physiquement je ne sais pas !
et puis on le sait gragnic peut étre moyen lors d un match et trés bon le suivant ,alors là c est le supporter
qui parle ,espérons qu il soit trés bon contre le mans s il est titulaire..
d excuses à tel joueur plutot qu à un autre..
par contre on ne peut quand méme pas reprocher à gragnic ni a fauvergue les 2 buts encaissés..
l idée de faire sortir gragnic est motivé par la concurrence au milieu ,concurrence qui n existe
pas pour nos latéraux ce qui est vraiment dommage.
je n ai rien contre la rentrée de l ancien parisien au milieu car moi aussi je voudrais le voir à l oeuvre mais
s il n est pas dans le groupe c est que guyot a ses raisons ;peut etre à court physiquement je ne sais pas !
et puis on le sait gragnic peut étre moyen lors d un match et trés bon le suivant ,alors là c est le supporter
qui parle ,espérons qu il soit trés bon contre le mans s il est titulaire..
- alaindu08
battre les Rémois à domicile c'est super mais c'est pas encore fait
ils sont nettement meilleurs que la saison passée, ils peuvent aller loin et c'est peu-être la surprise de cette saison
ils ont Amalfitano qui marque pratiquement à chaque rencontre, à Dugauguez il nous fera mal, il est super en milieu offensif

ils sont nettement meilleurs que la saison passée, ils peuvent aller loin et c'est peu-être la surprise de cette saison
ils ont Amalfitano qui marque pratiquement à chaque rencontre, à Dugauguez il nous fera mal, il est super en milieu offensif
- sanglier83
oui mais si contre reims on a un eudeline ou un fauvergue en grande forme c est tout de méme au dessus du rémois
amalfitano
amalfitano
- alaindu08
c'est bien comme cela que je vois les choses 

- sanglier83
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA