[4ème journée] Le Mans - Sedan
Re: [4ème journée] Le Mans - Sedan
Quand je revois les 2 loupés de eudeline
,et que dire de notre defense...

-
clemax - Messages: 89
clemax a écrit:Quand je revois les 2 loupés de eudeline,et que dire de notre defense...
Autrement dit il y a peut-être du changement a faire de la part de guyot et du boulot BEAUCOUP de boulot
- maxime
Moi, je renie la tactique générale de Sedan sur ce match, qui est la première cause de tous les malheurs des joueurs sedannais.
Deux observations : on joue avec nôtre défense très haut quasiment tout le match, et on se lance à faire le jeu dans les deux mi-temps.
Une question : est-ce que c'était nécessaire face à une équipe qui a fait 0/9 et qui a obligation totale , elle , de faire le jeu. Les qualités de circulation de balle de nos avant ne sont pas bonnes pour jouer la contre-offensive, en faisant plutôt bloc un peu plus bas?
J'aurais opté plutôt pour ça, c'est ce que font toutes les équipes qui viennent nous battre à Duguauguez, et qui fout bien le bordel dans les têtes des Sedannais.
Après, LG a certainement d'autres vues liées à des élément que je connaît pas, mais j'aurais plutôt aimé voir Sedan me montrer qu'ils savent faire ça aussi, plutôt que de me montrer qu'ils peuvent avoir 12 occases de but, avec 2 tirs cadrés. J'ai l'impression de voir tout le temps ça avec eux.
Deux observations : on joue avec nôtre défense très haut quasiment tout le match, et on se lance à faire le jeu dans les deux mi-temps.
Une question : est-ce que c'était nécessaire face à une équipe qui a fait 0/9 et qui a obligation totale , elle , de faire le jeu. Les qualités de circulation de balle de nos avant ne sont pas bonnes pour jouer la contre-offensive, en faisant plutôt bloc un peu plus bas?
J'aurais opté plutôt pour ça, c'est ce que font toutes les équipes qui viennent nous battre à Duguauguez, et qui fout bien le bordel dans les têtes des Sedannais.
Après, LG a certainement d'autres vues liées à des élément que je connaît pas, mais j'aurais plutôt aimé voir Sedan me montrer qu'ils savent faire ça aussi, plutôt que de me montrer qu'ils peuvent avoir 12 occases de but, avec 2 tirs cadrés. J'ai l'impression de voir tout le temps ça avec eux.
- venician
Mais que fait-on de makhedjouf!!! je suis sur que ce joueur peut apporté énormément
-
clemax - Messages: 89
On va revoir le désastre dans quelques minutes.... et voir ce qui n'a pas été :/
- sihtam02
On revient sur terre avec l'absence de 2 titulaires en défense ..
Je suis sceptique quand même ... à l'image d'Eudeline le CSSA est irrégulier .... on va voir si on réagit face à Metz ...
J'attends les retour de traoré abdallah et langil pour vraiment juger de cette équipe !
Je suis sceptique quand même ... à l'image d'Eudeline le CSSA est irrégulier .... on va voir si on réagit face à Metz ...
J'attends les retour de traoré abdallah et langil pour vraiment juger de cette équipe !
-
Matija - Messages: 1206
Entierement d'accord avec Venecian , nous ne somment pas le Barça ! Bastia a joué exactement comme nous au Havre , a eu des occases énormes et ....a perdu 2-0.C'est la L2 , le beau jeu ne paie pas , on joue le contre à merveille aussi laissons le jeu aux autres , le spectacle on s'en fout.
- cssajoe
cssajoe a écrit:Ta gueule freedom
On va où là ?!

- compte supprimé
bilbolus tu reliras mon message sur le rémois amalfitano car tu ne l as pas compris !!
j ai tout simplement écrit que si contre reims fauvergue ou eudeline était en grande forme c etait autre
chose qu amalfitano ,j évoquais le match sedan -reims et rien d autre .
pour revenir à la rencontre le second carton qui expulse dembelé est scandaleux ,la faute est inexistante..
interressant de se souvenir des images du joueur manceau assis par terre puis d un seul coup qui s allonge de
douleur....
si on ne veut pas aller vers une grosse désillusion pour la saison actuelle il faut espérer un retour rapide de
abdallah à droite mais également espérer que le mercato n est pas fini pour trouver un latéral gauche.
j ai tout simplement écrit que si contre reims fauvergue ou eudeline était en grande forme c etait autre
chose qu amalfitano ,j évoquais le match sedan -reims et rien d autre .
pour revenir à la rencontre le second carton qui expulse dembelé est scandaleux ,la faute est inexistante..
interressant de se souvenir des images du joueur manceau assis par terre puis d un seul coup qui s allonge de
douleur....
si on ne veut pas aller vers une grosse désillusion pour la saison actuelle il faut espérer un retour rapide de
abdallah à droite mais également espérer que le mercato n est pas fini pour trouver un latéral gauche.
- alaindu08
alaindu08 a écrit:si on ne veut pas aller vers une grosse désillusion pour la saison actuelle.
La grosse désillusion serait ne pas monter??? On fait partie de la 15aine d'équipes qui peuvent monter, pas mieux/pas pire que les autres. Pour monter, il va falloir montrer un peu plus de régularité, de réussites et de caractère, sinon nous ferons la saison-copie conforme de l'année dernière, c'est plutôt bien partie dans ce sens...
- tomek
Un gros match de notre équipe dans la continuité de Clermont ! 

-
Sedan_1919 - Messages: 738
cssajoe a écrit:Entierement d'accord avec Venecian , nous ne somment pas le Barça ! Bastia a joué exactement comme nous au Havre , a eu des occases énormes et ....a perdu 2-0.C'est la L2 , le beau jeu ne paie pas , on joue le contre à merveille aussi laissons le jeu aux autres , le spectacle on s'en fout.
Pourtant, je suis désolé mais cet après-midi, je n'ai vu ni beau jeu, ni occase énorme pour Sedan. On a juste été nul, c'est tout, face à une équipe pas terrible en plus. Avec n'importe quelle tactique, le résultat aurait été le même. Les joueurs ont tous été décevants. Je crois qu'il vaut mieux arrêter de parler de montée à l'heure actuelle.
Au fait, depuis la saison dernière, il me semble qu'à chaque fois qu'on a joué l'après-midi, on a été mauvais, non?
- Iovino
1 er tire cadré à la 60 eme minute c'est normal? et je crois qu'il n'y en à au que 2. Sinon une seule chose à retenir, c'est OPÉRATION PORTE OUVERTES sur les cotés!! Cantini/Pogba, les vacances sont finies!!! Détachez la caravane !!!!!!!!!
-
Arno08 - Messages: 303
Le mercato est pas fini ... enfin j’espère
- maxime
pas a écrit:Horribles les commentateurs , selon eux , eudeline dispute son 25 ème match de L2 , dembele a joué 31 match de L1 l'an passé et Lautoa a été formé à lyon .
tu oublies ça:
"6m de ramé apres sortie de but"
Jean guy Wallem : "on voit bien les Mançeaux reculer afin d'empêcher Ramé de relancer à la main...."
Ce mec est entraineur !!! ça fait peur...
La seule à pas dire de bêtises c'est la Karine sur le bord du terrain.
-
Arno08 - Messages: 303
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA