[4ème journée] Le Mans - Sedan
Re: [4ème journée] Le Mans - Sedan
chris je suis d accord avec toi que c est la télé qui impose les horaires des rencontres uniquement dans l intérét
financier sans se pencher sur les conséquences pour les joueurs ou les spectateurs mais çà on n y peut
malheureusement rien..
supp-du08 je n ai pas sentit dembelé trés en dessous des autres et sur ce match je regrette que tu ne commentes
pas le 1er but du mans ou l attaquant manceau part dans le dos de pogba ,situation qu on retrouve à chaque
match depuis le début de la saison..
souvent lautoa rattrappe derriére mais quand il ne peut pas c est but !
par ccontre je ne suis pas opposé à ce qu on modifie le milieu mais le mal de l équipe est il vraiment là ?
financier sans se pencher sur les conséquences pour les joueurs ou les spectateurs mais çà on n y peut
malheureusement rien..
supp-du08 je n ai pas sentit dembelé trés en dessous des autres et sur ce match je regrette que tu ne commentes
pas le 1er but du mans ou l attaquant manceau part dans le dos de pogba ,situation qu on retrouve à chaque
match depuis le début de la saison..
souvent lautoa rattrappe derriére mais quand il ne peut pas c est but !
par ccontre je ne suis pas opposé à ce qu on modifie le milieu mais le mal de l équipe est il vraiment là ?
- alaindu08
Alain, Pogba a commit des sacrées erreurs sur ce match, je le concède, cependant, je pense que quand on aura la paire Lautoa Traoré, Lautoa rattrapera les écarts en défense de Pogba ! ... recruter un latéral, oui... mais pas un jeune ... un habitué de la L2, un joueur qui a de la bouteille...
- Supp-du08
effectivement la paire lautoa / traoré est celle qui tient le mieux la route et le retour de abdallah est trés
attendu..
le probléme de pogba est d une part qu il est jeune et que d autre part il n y a aucune solution de changement
à son poste ,cantini n etant pas une solution.
aucune concurrence au poste alors qu au milieu les choix sont nombreux ;il y a là un probléme !
pogba ,certes, apprend et il va surement progresser mais dans l immédiat il faut au poste de latéral gauche
un joueur qui s impose sans la moindre discussion possible et je rejoins ta remarque qu il nous faudrait un
joueur chevronné ancien de ligue 1 ou habitué à la ligue 2.
çà parait évident pour beaucoup de supporters..çà l est- il pour nos dirigeants ?
attendu..
le probléme de pogba est d une part qu il est jeune et que d autre part il n y a aucune solution de changement
à son poste ,cantini n etant pas une solution.
aucune concurrence au poste alors qu au milieu les choix sont nombreux ;il y a là un probléme !
pogba ,certes, apprend et il va surement progresser mais dans l immédiat il faut au poste de latéral gauche
un joueur qui s impose sans la moindre discussion possible et je rejoins ta remarque qu il nous faudrait un
joueur chevronné ancien de ligue 1 ou habitué à la ligue 2.
çà parait évident pour beaucoup de supporters..çà l est- il pour nos dirigeants ?
- alaindu08
jerry08 a écrit:jouer a 14H30 par ces grosses chaleurs est une ineptie!!!
merci la ligue
seuls les africains s'en sortent bien
Marcus, vite
Il faisait mauvais uniquement sur une moitié du terrain ?
La chaleur a t-elle également changée de côté à la mi-temps ?
-
drac - Messages: 191
Il y en a des joueurs libres ... Alain Cantareil par exemple...ou encore Jean Sebastien Jaures ou Gregory Vignal...
Vignal et Cantareil ont beaucoup d'expérience mais ont besoin de se ''relancer''
Vignal et Cantareil ont beaucoup d'expérience mais ont besoin de se ''relancer''
- Supp-du08
la décision dépend des dirigeants supp-du08........n auraient ils pas retenu la leçon de la saison derniere ?
- alaindu08
Vu la énième prestation de Cantini sur ce match, il devrait se concentrer sur son jeu plutôt que sur le reste.
Vivement le retour d'Abdallah...
Vivement le retour d'Abdallah...
- Barnett
cantini / pogba çà doit étre la priorité de guyot dans les problémes à résoudre ,si nous voulons étre une
équipe qui joue la montée.
équipe qui joue la montée.
- alaindu08
Comme depuis 2 saisons! Pour le côté droit il n'y a pas le feu au lac avec Abdallah qui va revenir, mais à gauche il faut vite faire quelque chose! Quand bien même Urano croit en Pogba, il doit bien se rendre compte que si il se blesse, on est mort.
- Babou
Voilà ce qui nous mine : les croyances d'Urano. Soit près de dix ans de saisons plombées.
On ne dira jamais assez merci au Président pour ça.
On ne dira jamais assez merci au Président pour ça.
-
bilbolus - Messages: 323
alaindu08 a écrit:cantini / pogba çà doit étre la priorité de guyot dans les problémes à résoudre ,si nous voulons étre une équipe qui joue la montée.
Surtout du coté de Pogba, qui est impliqué sur les 3 buts de se match !
Il a un marquage inexistant, toujours à 5 mètres de l'ailier qu'il doit marquer en phase défensive. S'il ne corrige pas ça les entraineurs adverses pour battre le CSSA n'auront qu'a dire à leur ailier droit "grand pont sur Pogba et ça passera".
Il faut aussi remettre en cause la prestation de Eudeline qui a raté son match.
- Micky
Cantini Pogba, oui on a tous vu le problème mais Guyot et Urano aussi, alors ce problème ne peut être que financier ??
car à part recruter ou se faire prêter un bon latéral gauche je ne vois pas la solution,
pour moi Pogba serait plus à l'aise un niveau au dessus, dans le couloir gauche,
il est quand même très habile techniquement, et possède beaucoup d'abattage
car à part recruter ou se faire prêter un bon latéral gauche je ne vois pas la solution,
pour moi Pogba serait plus à l'aise un niveau au dessus, dans le couloir gauche,
il est quand même très habile techniquement, et possède beaucoup d'abattage
- sanglier83
le probleme de eudeline n est pas celui des latéraux car lui il peut rater un match et le suivant nous le faire
gagner à lui seul..
pogba est trop lent au poste qu il occupe et a un gros soucis de placement .. souvent une fois passé il commet
une grosse faute..
sinon heureux entraineur de sedan...on vient de perdre 2 rencontres de suite et pourtant c est le calme
complet par rapport à la situation de guyot..
tout le monde ne peut en dire autant puisque "l équipe" titre : "çà chauffe pour chauvin"..
il semblerait que le président kita est beaucoup moins patient que notre président qui pourtant dans le
passé ne possédait pas cette qualité..
méme si chauvin est loin d étre ma tasse de thé je doute qu il soit responsable du mauvais départ des nantais
surtout avec les problémes en coulisse que connait le club ZIANI le directeur sportif venant encore de
démissionner.
gagner à lui seul..
pogba est trop lent au poste qu il occupe et a un gros soucis de placement .. souvent une fois passé il commet
une grosse faute..
sinon heureux entraineur de sedan...on vient de perdre 2 rencontres de suite et pourtant c est le calme
complet par rapport à la situation de guyot..
tout le monde ne peut en dire autant puisque "l équipe" titre : "çà chauffe pour chauvin"..
il semblerait que le président kita est beaucoup moins patient que notre président qui pourtant dans le
passé ne possédait pas cette qualité..
méme si chauvin est loin d étre ma tasse de thé je doute qu il soit responsable du mauvais départ des nantais
surtout avec les problémes en coulisse que connait le club ZIANI le directeur sportif venant encore de
démissionner.
- alaindu08
Bonjour à Tous,
Je pense effectivement que le CSSA montre de grande difficulté sur le plan défensif.
Quid remise en cause de la philosphie de jeu avec une defanse très haute?
Une alternative à Pgba, le Bihan ou même décaller Lautoa à gauche.
Je pense effectivement que le CSSA montre de grande difficulté sur le plan défensif.
Quid remise en cause de la philosphie de jeu avec une defanse très haute?
Une alternative à Pgba, le Bihan ou même décaller Lautoa à gauche.
- larware
C'est vrai que la tactique adoptée par L. Guyot, oblige le bloc équipe à jouer haut, ce qui laisse des boulevards dans le dos de nos défenseurs, tout ceux qui ont vu joué le CSSA l'ont remarqué (même Cfoot), alors quand on possède un latéral gauche dont le point faible est la vitesse et qu'à droite, le titulaire et ses grands compas sont "out", il est presque normal que ces lacunes nous sautent à la tronche, surtout quand le manque d'efficacité devant le but ne nous permet pas de mettre la main sur le match, la pression sur l'adversaire et d'attendre.
-
chris - Messages: 1347
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA