[5ème journée] Sedan - Metz
Re: [5ème journée] Sedan - Metz
oui çà à l'air ..;
C-Foot devrait nous laisser le choix de regarder le match qu'on veut ... comme Foot + ... on s'emmerde à amiens ....
C-Foot devrait nous laisser le choix de regarder le match qu'on veut ... comme Foot + ... on s'emmerde à amiens ....
-
Matija - Messages: 1206
Nul Logique entre une équipe en manque cruel de confiance et de titulaires valides ... Metz repart avec ce qu'il était venu chercher !
On est tjrs à 3 points du podium .. faudra allez s'imposer à Istres pour rattraper tout çà ...
On est tjrs à 3 points du podium .. faudra allez s'imposer à Istres pour rattraper tout çà ...
-
SCORE FINAL 1-1!!!! cette équipe devra montrer autre chose si elle veut jouer quelque chose d’intéressant dans ce championnat. Guyot devra aussi faire jouer la concurrence.....
-
P.U - Messages: 740
Terminé :
Arles-Avignon 1 - 0 Le Havre
Angers 0 - 0 Reims
Guingamp 1 - 0 Istres
Châteauroux 1 - 0 Le Mans
Bastia 1 - 1 Clermont
Sedan 1 - 1 Metz
Laval 0 - 0 Troyes
Arles-Avignon 1 - 0 Le Havre
Angers 0 - 0 Reims
Guingamp 1 - 0 Istres
Châteauroux 1 - 0 Le Mans
Bastia 1 - 1 Clermont
Sedan 1 - 1 Metz

Laval 0 - 0 Troyes
-
gangja08 - Messages: 4888
Les saisons se suivent et se ressemblent on bouffe on bouffe et on bouffe ...
- maxime
Sur Radio 8 PU vient de confirmer qu'il va recruter avant le 30.Il a dit : On va faire 1 poste sans plus de precisions
- cssajoe
Soit un attaquant soit un défenseur gauche (archimbaud ?)...
Retour de Fauvergue / Eudeline / Langil / Traoré / Abdallah
Une recrue ...
Il y a des motifs d'espoirs même si on est un peu malheureux depuis 2 semaines ! On est clairement diminué ..
Tu enlève Gameiro Nene Pastore Sakho et Jallet au PSG c'est pareil c'est plus la même !
Retour de Fauvergue / Eudeline / Langil / Traoré / Abdallah
Une recrue ...
Il y a des motifs d'espoirs même si on est un peu malheureux depuis 2 semaines ! On est clairement diminué ..
Tu enlève Gameiro Nene Pastore Sakho et Jallet au PSG c'est pareil c'est plus la même !
-
Il était content des jeunes ce soir , mais catégorique pour recruter. René a tout tenté pour lui faire dire que c'était un défenseur , mais bouche cousue.....un peu plus tot , René avait quand méme parlé d'un défenseur....pas de fumée sans feu , je parierais pour un latéral gauche.
- cssajoe
Ce que je retiendrais de ce match, c'est la boulette de Diallo, le ballon va dans les buts ... et alors qu'il est hors jeu, il touche le ballon ...
-
Benoît08 - Messages: 255
Benoît08 a écrit:Ce que je retiendrais de ce match, c'est la boulette de Diallo, le ballon va dans les buts ... et alors qu'il est hors jeu, il touche le ballon ...
Moi j'ai retenu que son but nous évite une crise ...
Allart le loupé qu'il fait çà c'est beau par contre !
-
Je comprend pas la dernière phrase, qu'est-ce que Allart vient faire là ?
-
Benoît08 - Messages: 255
J'appelle çà un raté ...
Diallo si il coupe pas le ballon .. elle va pas au fond .. trop lente pour y aller ...
Diallo si il coupe pas le ballon .. elle va pas au fond .. trop lente pour y aller ...
-
Diallo a été très bon ce soir. A l'image de ses entrées en jeu précédentes. Combatif, Solide, bon point d'appui, habile dans ses remises...Il me plait.
SOn but hors jeu, c'est malheureusement un mauvais réflexe que nous aurions tous. Ca va très vite, vous êtes seul dans les 6m....
SOn but hors jeu, c'est malheureusement un mauvais réflexe que nous aurions tous. Ca va très vite, vous êtes seul dans les 6m....
- Zabriskie Point
Sur ce match on ne retrouve pas l allant du bon début de saison de SEDAN , beaucoup de joueurs sont en dessous de leur bonne prestation de leurs 3 premiers matchs ; pour moi seule satisfaction de ce soir c est DIALLO qui a u un role ingrat face a la défense messine et sa bonne couverture de ballons et surtout le but ; coté visiteurs DUHAMEL est un véritable poison et sans arret en mouvement mais raleur ; en revanche les supporters messins feraient bien de revoir leur vocabulaire et d etre un peu plus fair play et ce malgré la demande du speaker de les applaudir .
- mouzayon 55
Sur ce match je trouve très intéressante les préstations des jeunes le bihan et surtout sliti . Je trouve également de se priver d'entréé de jeu de gragnic a été une erreur .
L entrée simultanée de ce dernier et de sliti a apporté beaucoup plus de percussion au niveau offensif.Le jeune court étant depuis clermont en baisse de régime
Sur l'ensemble de la partie le résultat nul est équitable car on aurait peut etre pu le gagner mais aussi le perdre sans la maladresse de l'attaquant messin qui manque l'immanquable en 2é période(frappe sur le poteau.)
La saison ne fait que commencer et n'oublions pas que ce soir il nous manquait au moins quatre titulaires et la future recrue de pu . ALLEZ SEDAN
L entrée simultanée de ce dernier et de sliti a apporté beaucoup plus de percussion au niveau offensif.Le jeune court étant depuis clermont en baisse de régime
Sur l'ensemble de la partie le résultat nul est équitable car on aurait peut etre pu le gagner mais aussi le perdre sans la maladresse de l'attaquant messin qui manque l'immanquable en 2é période(frappe sur le poteau.)
La saison ne fait que commencer et n'oublions pas que ce soir il nous manquait au moins quatre titulaires et la future recrue de pu . ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA