Problème au poste d'arrière gauche

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Problème au poste d'arrière gauche

Messagepar Babou » 27 Aoû 2011, 13:06

Clairement le problème est principalement à gauche, quand Abdallah sera revenu il n'y aura pas de soucis à droite. Je pense que Urano cherche un arrière gauche, il n'est pas fou. En jouant avec une seule pointe on a largement assez avec Fauvergue, Diallo, Diaby.
Babou

AllezSedan.com

Messagepar Nostalgic » 27 Aoû 2011, 14:48

Il y a quand même un peu de quoi se taper le c.. par terre.
L'année dernière on avait le problème à droite et on prête Cantini, cette année on a le pb à gauche et on vend Tibéri.
Avez-vous des noms dans les arrivées possibles ?
Nostalgic

Messagepar jj008 » 27 Aoû 2011, 21:52

je pense qu'il manque un attaquant et un arriere gauche d experience pogba est trop juste , en attaque on voit que quand nico le fauve n'est pas la le jeu developpe devant n'es pas le meme des une deux ,ca tete et c frappe tente de 25 30 metre. (encore un but de suarez ce vendredi )
jj008

Messagepar Matija » 28 Aoû 2011, 01:10

En même temps moi aussi je peux etre meilleur buteurs de ligue 2 en marquant 4 fois avec 4 penalty !
Matija

Messagepar Matija » 28 Aoû 2011, 05:54

"Exclusivité : le Cssa va s'activer sur le marché des transferts d'ici le 31 août ....Un défenseur latéral devrait être recruté....!!!!! "

Source Radio 8

Je pense que Guyot et Urano se sont rendu à l'évidence sur le faible pogba ... çà n'a pas le niveau à 21 ans et çà ne l'aura jamais ... trop de lacunes de placements, d'intelligence de jeu et de vitesse pour occupé un poste de latéral .... par contre défenseur central je pense qu'il ferait un bon remplaçant

Quand tu vois le but qu'on prend ... il fait encore une pauvre tête car à la ramasse dans son placement ... alors que si il avait été intelligent il l'aurait mise en touche ...

Tu le vois à 2:05 il manque de méchanceté ce garçon il se fait marcher dessus .. Quand tu veux monter en L1 faut avoir les trois quarts de l'équipe capable d'évoluer en L1 sinon tu fais une arles avignon donc faut de suite recruter potentiel L1 à ce poste d'arrière gauche
Matija

Messagepar compte supprimé » 28 Aoû 2011, 08:50

Sur le but, Traoré a une grosse part de responsabilité aussi !! Il se fait manger comme un gamin !
compte supprimé

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Aoû 2011, 10:24

Traoré se fait "manger " sur le but?pas trop d'accord!en fait,le messin réussit un superbe geste dos au but!
Et quand on s'est retrouvé à 3 contre 1 juste avant notre but,c'est Traoré qui sauve la baraque en reprenant in extremis le messin
pour moi,2 gros problèmes:Valdivia trés mauvais (et qui a fait un grand nombre de passes à l'adversaire et qui est infoutu de lever une balle) et Pogba qui n'est pas mauvais défenseur,mais qui se replace à 2 à l'heure ou meme qui reste devant quand on a perdu la balle!Il faut trouver une solution!!
j'ai beaucout apprécié Diallo et Sliti qui a reellement apporté quelque chose!
PS:j'étais au match..
Thierry sedhavrais

Messagepar alaindu08 » 28 Aoû 2011, 10:43

sur le but encaissé traoré aurait pu faire mieux mais sur la vue du match il est tout de méme meilleur que
lautoa
seuls sliti ,diallo et ramé à mon avis sont sans reproche
alaindu08

Messagepar chris » 28 Aoû 2011, 13:17

Thierry sedhavrais a écrit:Traoré se fait "manger " sur le but?pas trop d'accord!en fait,le messin réussit un superbe geste dos au but!

D'accord pour admettre que le contrôle et le volt face de Duhamel, suivi d'un tir au ras du poteau sont superbes, mais il n'aurait jamais dû pouvoir se retourner, c'est le b.a-ba de tous défenseurs, je pense qu' Isma doit encore ressasser cette action.
chris

Messagepar compte supprimé » 29 Aoû 2011, 08:41

D'ailleurs, juste après le but, il se prend la tête à 2 mains....
compte supprimé

Messagepar Matija » 01 Sep 2011, 01:33

Sujet Clos ==> Le problème est résolu !
Matija

Messagepar Babou » 01 Sep 2011, 14:36

Parfaitement d'accord.
Babou

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA