[6ème journée] Istres - Sedan
Re: [6ème journée] Istres - Sedan
Gragnic ne mérite pas vraiment d'être titulaire au vu de ses dernières prestations, je préfèrerais voir Valdivia ou Makhedjouf. Quant à Carole et Langil, je doute qu'ils soient propulsés directement dans le onze de départ.
Mais l'hypothèse d'un 4-4-2 me séduirait bien oui, on a la chance d'avoir deux attaquants de talent au profil différent, ceserait dommage de ne pas tenter de les associer.
Mais l'hypothèse d'un 4-4-2 me séduirait bien oui, on a la chance d'avoir deux attaquants de talent au profil différent, ceserait dommage de ne pas tenter de les associer.
-
Pinta - Messages: 2476
D'accord avec ce qui est dit, ca me ferait plaisir de voir Fauvergue associé à Diallo. Mais je doute que Guyot abandonne son système de prédilection...
- Babou
Match à la con pour Sedan car Istres ne pas se permettre de perdre ce match à domicile.
-
drac - Messages: 191
drac a écrit:Match à la con pour Sedan car Istres ne pas se permettre de perdre ce match à domicile.
çà c'est sur , mais ils devront essayer de faire le jeu ce qui donnerait des opportunités à nos attaquants...
si Sedan retrouve les automatismes et le gnac des premiers matches, donc la confiance, çà devrait passer!
croisons les doigts, ALLEZ SEDAN
- rethel30
Sedan aussi ne pouvait se permettre de perdre, et pourtant 

- sanglier83
Une pensée pour Monsieur Pasqualetti... ce gars là, en peu de temps, nous a tous marqué au travers de son passage dans les Ardennes... je me souviens de ses ''adieux'' sur Radio 8 ...
Enfin il faudra mettre ça de côté lors de ce match
Enfin il faudra mettre ça de côté lors de ce match
- Supp-du08
Espérons ne pas ravoir le même scénario que la saison dernière un match qui nous avez fait trés mal. 

-
gangja08 - Messages: 4888
Je ne le supporterai pas une deuxième fois ... çà fait trop mal ...
-
Matija - Messages: 1206
pinta je ne sais pas quels sont tes critéres pour dire que tu préféres makhedjouf à gragnic etant donné
que l ancien parisien est trés moyen à l entrainement.
on le sait un entraineur choisit son groupe en fonction des performances et l état physique des joueurs
à l entrainement.
pour faire ses choix guyot a des arguments que nous supporters ne connaissons pas ..
quant à valdivia sur son match contre nantes il mérite d étre revu mais pas sur celui contre metz..
enfin carole et langil c est le gros point d interrogation.
que l ancien parisien est trés moyen à l entrainement.
on le sait un entraineur choisit son groupe en fonction des performances et l état physique des joueurs
à l entrainement.
pour faire ses choix guyot a des arguments que nous supporters ne connaissons pas ..
quant à valdivia sur son match contre nantes il mérite d étre revu mais pas sur celui contre metz..
enfin carole et langil c est le gros point d interrogation.
- alaindu08
il nous faut une grosse équipe pour aller à Istres, gonflée à bloc
- sanglier83
En même temps les performances à l'entraînement, si c'était relié à ce point aux performances en match ça se saurait, c'est clair que je ne me base pas dessus. Le raisonnement est simple à comprendre, Gragnic pas terrible sur ses dernières performances = on teste un autre joueur. Qui peut jouer à ce poste ? Makhedjouf qu'on n'a pas vu depuis le début de la saison, Valdivia qui a été le seul milieu de terrain au niveau contre Nantes.
Si on ne lance jamais un joueur parce qu'il ne tape pas dans l'oeil des supporters aux entraînements, ça va être grave...
Si on ne lance jamais un joueur parce qu'il ne tape pas dans l'oeil des supporters aux entraînements, ça va être grave...
-
Pinta - Messages: 2476
C'est pourtant comme ca que ca se passe, pour tous les niveaux! Si Makhedjouf veut une place, il faudra se montrer au dessus des autres à l'entrainement.
- Babou
Fauvergues associé à Diallo ?Hummm..
Au HAC,l'association Diallo/Jovial n'a jamais fonctionné;ils "se marchaient sur les pieds",l'un des deux se mettait plutot vers l'aile,ou ni l'un ni l'autre n'avaient la vitesse necessaire
J'ai l'impression que actuellement,le vrai titulaire serait plutot Diallo qui me parait plus "coureur" et pénétrant que Fauvergues..
Au HAC,l'association Diallo/Jovial n'a jamais fonctionné;ils "se marchaient sur les pieds",l'un des deux se mettait plutot vers l'aile,ou ni l'un ni l'autre n'avaient la vitesse necessaire
J'ai l'impression que actuellement,le vrai titulaire serait plutot Diallo qui me parait plus "coureur" et pénétrant que Fauvergues..
- Thierry sedhavrais
Le problème c'est que Diallo est beaucoup moins un point de fixation pour un 4-5-1. Et n'oublions pas le début de saison exceptionnel de Fauvergue!
- Babou
Thierry sedhavrais, il n'y a pas de "s" à Fauvergue 

- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA