[6ème journée] Istres - Sedan
Re: [6ème journée] Istres - Sedan
Certes Istres n'est pas le Mans,mais eux aussi ont le dos au mur..on y va au mauvais moment,et comme ces déplacements dans le sud ne nous reussissent pas trop bien,je suis inquiet!
Surtout ne pas se retrouvé menés!en général,ça se termine mal !
Surtout ne pas se retrouvé menés!en général,ça se termine mal !
- Thierry sedhavrais
chris a écrit:sedanaisdu06 a écrit:sedanaisdu06 a écrit:je serais peut-être là avec mon amie, mais je dois la convaincre et c'est pas gagné ...
oh la vache elle a dit oui direct!![]()
J'espère pour toi qu'elle ne lit pas le forum, sinon, tu risques non seulement, de ne pas aller au match mais d'être privé de forum pendant quelques temps...!
n'interprête pas mal ce que je n'ai pas dit hein

-
sedanaisdu06 - Messages: 239
dudule13 a écrit:nous y serons....et on double les effectifs : nous serons 4
nous avons déjà gagné à Istres..mais c'était en 93 dans l'ancien stade Bardin
AAAhhh ouf j ai eu peur. Notre france football ardennais sera bien présent. A vendredi alors mon bon dudule 13. Economise ta voix

allez sedan allez
- mike34
Source radio 8 florentin pogba serait forfait pour ce match ainsi que yohann court
est ce que lionel carole sera qualifié pour ce match?
Allez sedan
est ce que lionel carole sera qualifié pour ce match?
Allez sedan
- PHILTITII
Rien ne lui interdit d'être pris, il est sélectionnable et jouera sans doute si le forfait de Pogba se confirme...
- Babou
allez le cssa
3 à 0 pour sedan buts fauvergue 2 fois et le petit mak'
- Olivier0709
Je suis curieux de voir ce que va donner la défense Abdallah - Traoré - Lautoa - Carole même si ça risque d'être un peu chaud sur les côtés avec les latéraux qui débutent leur saison tardivement pour deux raisons différentes et qu'il ne faudra pas être trop exigeant pour une première.
Devant, je ne désespère pas qu'on ait une attaque Fauvergue-Diallo au vu de la forme des deux joueurs...
Devant, je ne désespère pas qu'on ait une attaque Fauvergue-Diallo au vu de la forme des deux joueurs...
-
Pinta - Messages: 2476
Avec la possible absence de Court, peut-être que Guyot va abandonner son 4-5-1 pour cette solution. Mais à l'extérieur face à une équipe rugueuse de ligue 2 je pense qu'il va garder une grosse densité au milieu de terrain, surtout que malgré sa combativité Fauvergue ne défend pas énormément (en même temps c'est pas ce qu'on lui demande), idem pour Diallo.
- Babou
Olivier0709 a écrit:allez le cssa
j'espère que Nico Fauvergues ne sera pas trop stressé qd il entrera sur cette pelouse.....il faudrait qu'il marque tout de suite pour ne pas gamberger!
ALLEZ SEDAN
j'ai lu qu'ils avaient travaillé à l'entrainement "chercher à profiter du surnombre" j'espère qu'ils ont travaillé aussi "comment conserver le ballon qd on a l'avantage"

- rethel30
Pogba et Court rendent déja les armes face à Langil et Carole

N'empêche on aurait été dans la m**** si on avait pas recruté Carole ... Pogba blessé on aurait mis Valdivia ou Lautoa

On continue notre série de 2 forfaits par semaine .. çà fait beaucoup !

N'empêche on aurait été dans la m**** si on avait pas recruté Carole ... Pogba blessé on aurait mis Valdivia ou Lautoa

On continue notre série de 2 forfaits par semaine .. çà fait beaucoup !
-
Matija - Messages: 1206
Le 19 Août, j'étais loin. Ce soir-là, le goal istréen Petric prend un carton rouge contre Laval, puis pénalty. Brrr! Que s'était-il passé ?
Merci d'avance pour l'explication.
Merci d'avance pour l'explication.
- Ybmord
Babou a écrit: surtout que malgré sa combativité Fauvergue ne défend pas énormément (en même temps c'est pas ce qu'on lui demande), idem pour Diallo.
On se souvient tout de même qu'il y a pas longtemps Nico a sauvé un but, seul sur la ligne.
- Nostalgic
Pas de Diaby, pas de Sliti...
-
Pinta - Messages: 2476
Langil prend la place de Diaby puisque Guyot l'utilise plutôt sur un côté, quant à Sliti il fait les frais de la grosse concurrence au milieu... Un peu dommage!
- Babou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA