[6ème journée] Istres - Sedan
Re: [6ème journée] Istres - Sedan
comparons ce qui est comparable....on ne peut pas critiquer l absence de sliti et diaby dans le groupe par
rapport à la présence de gragnic qui n occupe pas le méme poste..
en effet je vois mal guyot titulariser diaby meneur de jeu !
pour info que confirme "l ardennais" ,sans club actuellement ,sidibé s est entrainé hier avec la CFA2
rapport à la présence de gragnic qui n occupe pas le méme poste..
en effet je vois mal guyot titulariser diaby meneur de jeu !
pour info que confirme "l ardennais" ,sans club actuellement ,sidibé s est entrainé hier avec la CFA2
- alaindu08
letank32 a écrit:on es un petit groupe à ce rendre là bas
bravo les gars, rendez-vous au stade !!!!!
ça fait une éternité que j'ai pas vu mon club jouer, quel plaisir j'ai de venir ce soir !!!!!!
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
Ce soir en plus avec un homme en noir qui a la cartonite facile et qui sort facilement le rouge, et avec un match qui s annonce délicat pour les 2 équipes , avec obligation de résultat attention danger ?
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:Ce soir en plus avec un homme en noir qui a la cartonite facile et qui sort facilement le rouge, et avec un match qui s annonce délicat pour les 2 équipes , avec obligation de résultat attention danger ?
la dernière fois qu'il a arbitré Istres Sedan 5 jaunes pour Sedan ,0 pour Istres

- rethel30
vivement ce soir. Ravi de revoir nos habituels sudiste sedanais, et en plus des pur et dur n'hésite pas à traverser la france..je pense qu on risque de faire du bruit.
Allez sedan
Allez sedan
- mike34
sidibé est à Sedan, ?? si c'est le cas ce serait sympa de le laisser d'entrainer avec les pros , histoire de comparer 

- sanglier83
sidibé est vu à montvillers assez souvent et il etait là également en fin de saison ; il discute beaucoup avec
les supporters car qu on l aime ou qu on l aime pas il est d un abord trés facile..
je ne vois vraiment pas guyot le laisser s entrainer avec le groupe pro et il n y a pas de comparaison à faire
les supporters car qu on l aime ou qu on l aime pas il est d un abord trés facile..
je ne vois vraiment pas guyot le laisser s entrainer avec le groupe pro et il n y a pas de comparaison à faire
- alaindu08
Ramé
Cantini, Traoré, Lautoa, Carole
Le Moigne
Langil, Oliveira, Valdivia, Eudeline
Fauvergue
Première titularisation pour Carole et Langil, Oliveira préféré à Gragnic pour un système plus défensif.
Allez Sedan !
Le Moigne
Fauvergue
Première titularisation pour Carole et Langil, Oliveira préféré à Gragnic pour un système plus défensif.
Allez Sedan !
-
Pinta - Messages: 2476
... bon, je ne demande qu'à voir !
ALLEZ SEDAN, objectif L1
ALLEZ SEDAN, objectif L1
- Supp-du08
Pinta a écrit:Ramé
Le Moigne
Fauvergue
Allez Sedan !
J'aurai virer Valdivia pour un Diallo qui sur un seul ballon peut faire la diff !
-
Matija - Messages: 1206
J'aurais bien aimé un 4-4-2 aussi mais bon la tendance était annoncée avec le choix du groupe : pas de Diaby, pas de Diallo, quatre milieux axiaux et deux attaquants, on allait clairement vers un système à une pointe.
Par contre Valdivia a été le seul milieu convaincant contre Nantes, j'aurais trouvé ça dommage de le sortir.
Par contre Valdivia a été le seul milieu convaincant contre Nantes, j'aurais trouvé ça dommage de le sortir.
-
Deja un carton 

-
clemax - Messages: 89
Le problème habituel de Valdivia quoi... On en aura eu des joueurs habitués aux cartons à la con.
Superbe but pour le voisin troyen contre Bastia en tout cas, la volée des vingt mètres.
Superbe but pour le voisin troyen contre Bastia en tout cas, la volée des vingt mètres.
-
Le problème habituel de Valdivia quoi
Il faudra le sortir sinon nous ne terminerons pas à 11

- sapeur08
Allez Sedan.. 

-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA