[6ème journée] Istres - Sedan
Re: [6ème journée] Istres - Sedan
Un bonjour à tous nos sedanais-sudistes rencontrés hier et qui se reconnaitrons 

- Barnett
Supp-du08 a écrit:Je crois que ce soir, les rémois vont déjà se voir en LDC![]()
Je reste convaincu qu'ils n'ont pas encore joué les meilleures équipes, et surtout qu'ils ne monteront pas (mais qu'ils ne descendront pas non plus)
toi t'est fort ça s'est de l'info!
- claudius
Matija a écrit:Faut pas dire nimp quand tu gagne 5 matchs et que tu fais nul à Angers c'est que tu va faire une grosse saison ...
Même si çà fait mal de le reconnaitre il va falloir compter sur les rémois cette année !
au moins un sportif cher les sedannais! bien
- claudius
Bon, je reconnais que Reims font un gros début de championnat, mais de là à dire qu'ils monteront, je n y crois pas, c'est une dynamique pour l'instant qu'ils ont, ils n'ont pas la meilleure équipe, loin de là, ils ont une bonne équipe de ligue 2...
Pour moi, le tournant de la saison, ce sera le derby, quand on battra Reims, qu'on se relancera et qu'on cassera leur dynamique
Bon, Reims sont bons pour l'instant Ok, mais je les vois plutôt faire une saison comme Troyes la saison dernière, pas mieux, mais surtout pas plus mal...
Pour en revenir au CSSA, vendredi prochain, on aura droit au premier gros tournant de NOTRE championnat, soit on gagne et on se place, soit on perd et on s'enfonce... de plus, le HAC est une sacrée équipe, avec un attaquant qui peut nous en mettre trois en trois occasions....
Pour moi, le tournant de la saison, ce sera le derby, quand on battra Reims, qu'on se relancera et qu'on cassera leur dynamique

Bon, Reims sont bons pour l'instant Ok, mais je les vois plutôt faire une saison comme Troyes la saison dernière, pas mieux, mais surtout pas plus mal...
Pour en revenir au CSSA, vendredi prochain, on aura droit au premier gros tournant de NOTRE championnat, soit on gagne et on se place, soit on perd et on s'enfonce... de plus, le HAC est une sacrée équipe, avec un attaquant qui peut nous en mettre trois en trois occasions....
- Supp-du08
Barnett a écrit:Un bonjour à tous nos sedanais-sudistes rencontrés hier et qui se reconnaitrons
Salut à toi.
si tu fais parti du groupe qui a fait le deplacement apparement vous etes bien rentré au petit matin c est cool.
On a passé une bonne petite soirée, iul aurait fallu pouvoir concerver le résultat. A bientot dans le sud ou rendez vous au match sedan boulogne mi octobre vu que je monte
allez sedan allez paillade
- mike34
pinta la seule référence pour valdivia c est son match contre nantes çà fait peu alors il faut arréter de le répéter à chaque fois car en dehors de çà il n apporte rien de plus que les autres milieux de terrain sinon moins.
si on argumente sur son coup franc à istres et qu on se contente de çà c est vraiment peu pour le noter.
quant à l éternel débat "makhedjouf" comme il n y a heureusement plus de joueurs à l écart à sedan çà veut dire
que l entraineur à ses raisons de ne pas le faire jouer , des raisons que nous autres supporters n avons pas.
et puis si les titulaires ne sont pas bons et que l entraineur ne fait pas jouer les remplaçants c est qu ils les
estiment encore moins bons.
et enfin fauvergue qui donne tout pour son club , j ai du mal à comprendre ta réflexion ??
les joueurs sont payés pour tout donner fauvergue comme les autres
si on argumente sur son coup franc à istres et qu on se contente de çà c est vraiment peu pour le noter.
quant à l éternel débat "makhedjouf" comme il n y a heureusement plus de joueurs à l écart à sedan çà veut dire
que l entraineur à ses raisons de ne pas le faire jouer , des raisons que nous autres supporters n avons pas.
et puis si les titulaires ne sont pas bons et que l entraineur ne fait pas jouer les remplaçants c est qu ils les
estiment encore moins bons.
et enfin fauvergue qui donne tout pour son club , j ai du mal à comprendre ta réflexion ??
les joueurs sont payés pour tout donner fauvergue comme les autres
- alaindu08
Babou a écrit:bilbolus a écrit:Des choses m'échappent : quel intérêt à titulariser Le Bihan ? Ce joueur agaçait, et depuis les derniers matchs, il fait carrément peur...
Des points positifs : Langil va monter en puissance et Carole rassure. De quoi y croire au moins encore jusqu'à la venue du HAC.
En effet des choses t'échappent puisqu'il n'était pas titulaire
Ce qui est une bonne chose, son quart d'heure de jeu vendredi soir confirmant le niveau très moyen de ses prestations depuis le début de saison. Mais peut-être mon sentiment de déception est-il tout simplement à la hauteur des espoirs qu'avaient suscité, l'année dernière, les entrées toniques de ce garçon.
-
bilbolus - Messages: 323
claudius a écrit:Matija a écrit:Faut pas dire nimp quand tu gagne 5 matchs et que tu fais nul à Angers c'est que tu va faire une grosse saison ...
Même si çà fait mal de le reconnaitre il va falloir compter sur les rémois cette année !
au moins un sportif cher les sedannais! bien
Moi sa me rappel un peu de debut de saison d'une certaine equipe l'année derniére qui a finit 10eme, ce qui faut redouter chez les remois c'est que les grosse equipe de ligue 2 qu'ils ont rencontré et qui n'etais pas encore au point il les rencontrerons de nouveau en fin de championnat et la il seront pret, en attendant leur equipe a l'air serieuse, mais pas de la a monter soyons realiste on a pas envie d'un autre arles-avignon en ligue1.
-
kronos08 - Messages: 776
A-t-on des nouvelles de la blessure de Ramé?
- Thierry sedhavrais
comme de nombreux joueurs professionnels ramé était présent hier samedi aprés midi à la séance de dédicaces
devant la boutique du stade..
il a rigolé et plaisanté avec les supporters comme les autres joueurs dailleurs et on ne le sentait pas inquiet.
on en saura surement plus plus demain lundi
devant la boutique du stade..
il a rigolé et plaisanté avec les supporters comme les autres joueurs dailleurs et on ne le sentait pas inquiet.
on en saura surement plus plus demain lundi
- alaindu08
mike34 a écrit:Barnett a écrit:Un bonjour à tous nos sedanais-sudistes rencontrés hier et qui se reconnaitrons
Salut à toi.
si tu fais parti du groupe qui a fait le deplacement apparement vous etes bien rentré au petit matin c est cool.
On a passé une bonne petite soirée, iul aurait fallu pouvoir concerver le résultat. A bientot dans le sud ou rendez vous au match sedan boulogne mi octobre vu que je monte
Meilleur résultat à La Paillade qu'à Istres

Bravo
- rethel30
rethel30 a écrit:mike34 a écrit:Barnett a écrit:Un bonjour à tous nos sedanais-sudistes rencontrés hier et qui se reconnaitrons
Salut à toi.
Meilleur résultat à La Paillade qu'à Istres![]()
Bravo
Merci, c est vrai que je suis comblé avec les résultats et le jeu fourni de mes pailladins, j aimerais évidement que cela soit identique avec mes sangliers, mais ça sera plus dur que prévu au vu de ce que j ai vu a istres y a quelques jours. Mais nous serons toujours derrière eux à les pousser, dans la victoire comme dans la défaite. Sangliers à vie, pailladins éternel
allez sedan
allez montpellier
- mike34
Cette équipe est a l'image de Landry Chauvin, elle est sans caractère!!!
-
P.U - Messages: 740
l équipe est effectivement sans caractére et çà se voit ne serait ce que par les performances de nos cadres..
lautoa ,lemoigne et a un degré moindre traoré qu on disait partant tous les 3 ne sont pas à leur niveau.
pareil pour oliveira et méme fauvergue qui est avant centre pour marquer des buts.
concernant les recrues, gragnic mais beaucoup plus makhedjouf qui n est méme pas dans le groupe sont décevants ,seul ramé etant à son niveau..
quant à langil il faut attendre.
ajoutons à tout çà les joueurs blessés dont abdallah qui nous manque ,la seule satisfaction venant du tout jeune
sliti ,alors aprés çà oui on peut dire que notre équipe doit au plus vite se reprendre car aprés le havre il y a
troyes et .......les rémois qui révent de venir nous battre à domicile
lautoa ,lemoigne et a un degré moindre traoré qu on disait partant tous les 3 ne sont pas à leur niveau.
pareil pour oliveira et méme fauvergue qui est avant centre pour marquer des buts.
concernant les recrues, gragnic mais beaucoup plus makhedjouf qui n est méme pas dans le groupe sont décevants ,seul ramé etant à son niveau..
quant à langil il faut attendre.
ajoutons à tout çà les joueurs blessés dont abdallah qui nous manque ,la seule satisfaction venant du tout jeune
sliti ,alors aprés çà oui on peut dire que notre équipe doit au plus vite se reprendre car aprés le havre il y a
troyes et .......les rémois qui révent de venir nous battre à domicile
- alaindu08
c'est vrai qu'il y a beaucoup de déception
la rentrée d'abdallah va certainement remettre un peu d'ordre derrière,
quand à Sliti voir Boli qui ont montré leurs qualités, pourquoi ne pas les intégrer,
même un joueur cadre doit sortir quand il n'est pas à son niveau,
en plus lorsque on mène au score à l'extérieur, il faut savoir fermer la baraque comme on dit,
ce n'est malheureusement pas le cas, jouer à 5 ou 6 derrière les 15 dernières mns auraient pu nous sauver les 3 pts,
comme dit Alain du 08,l'équipe a grand intérêt à se reprendre, on a 3 matchs difficiles à négocier prochainement,
après on saura ou on est ?? ça craint
la rentrée d'abdallah va certainement remettre un peu d'ordre derrière,
quand à Sliti voir Boli qui ont montré leurs qualités, pourquoi ne pas les intégrer,
même un joueur cadre doit sortir quand il n'est pas à son niveau,
en plus lorsque on mène au score à l'extérieur, il faut savoir fermer la baraque comme on dit,
ce n'est malheureusement pas le cas, jouer à 5 ou 6 derrière les 15 dernières mns auraient pu nous sauver les 3 pts,
comme dit Alain du 08,l'équipe a grand intérêt à se reprendre, on a 3 matchs difficiles à négocier prochainement,
après on saura ou on est ?? ça craint
- sanglier83
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA