[7ème journée] Sedan - Le Havre
Re: [7ème journée] Sedan - Le Havre
gangja08 a écrit:Hé la cerise sur le gâteau , j'aimerai que Monaco égalise face à Bastia ça serai un trés bon scénario...comme ça on repasse 4éme.Alllez Sedan
Binh pour le moment!!! C'est parti pour :p
-
onlysedan - Messages: 782
reconnaissons le ce soir sedan n est pas bon dans le jeu et pourtant on gagne 3 à 0 !!
imaginons ce que ce sera lorsqu on sera bon.
- alaindu08
et coup de chapeau a laurent Guyot pour sa compo aussi offensive
- jerry08
Bonne soirée:on bat le Havre et Reims est stoppé !!!
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Bonne soirée:on bat le Havre et Reims est stoppé !!!
Et tu ne vas pas te faire chambrer

- cssajoe
Babatoun a écrit:Tous a sedan pour le derby
![]()
![]()
![]()
Tous à Troyes déjà

- Babou
et si c'était la bonne semaine ?
- jerry08
Bien parti pour 

- Babou
On a pas fait un gros match, mais cette composition me plait bien. Etre tourné vers l'offensif, c est sans doute la solution.
Defensivement, on a vraiment bien défendu, notamment sur coups de pieds arrêtés, trois beaux buts, c'est plaisant, je crois que si on joue en contre on peut vraiment cartonner...
Carole plutôt bon j'ai trouvé... Diaby et Sliti supers ! Sliti m'a convaincu franchement (sur le plan physique).
Le Fauv se bat encore bien, ce joueur a du mérite c est clair
Defensivement, on a vraiment bien défendu, notamment sur coups de pieds arrêtés, trois beaux buts, c'est plaisant, je crois que si on joue en contre on peut vraiment cartonner...
Carole plutôt bon j'ai trouvé... Diaby et Sliti supers ! Sliti m'a convaincu franchement (sur le plan physique).
Le Fauv se bat encore bien, ce joueur a du mérite c est clair
- Supp-du08
alaindu08 a écrit:reconnaissons le ce soir sedan n est pas bon dans le jeu et pourtant on gagne 3 à 0 !!
Cher Alaindu08 sans vouloir remettre en cause ta connaissance footballistique, pourquoi toujours avoir ce sentiment si Français de se trouver des choses à redire quand on l'emporte 3-0 contre une belle équipe du HAC. Ce serait trop demander d'applaudir la prestation de nos sangliers! Nous sommes tous supporters et ce soir il y a eu des buts!!!!
Vive le CSSA BRAVO au petit Sliti et à Valdivia qui réussit à faire ses détracteurs au moins jusqu'à sa prochaine passe manquée lol....
- sanglier 69
Alain08 c'est le roy de la critique :p a bon entendeur !!!
- Fauv08
Enorme match de sliti pour ma part, un pitbull, il lache rien et techniquement trés bon, diaby mis à part son amour du gazon mouillé il a eté bon aussi, carole a fait oublier pogba qui ne nous manquera pas à ce poste, la defense abdallah traoré lautoa carole me parait parfaite !
-
kronos08 - Messages: 776
Premier match de la saison avec la défense type !!! Aucun But Encaissé !!! Résultat 3-0 contre le 2ème ! Très Encourageant on revient en Bonhomme ! Il va falloir enchainer face à Troyes et Reims pour nous lancer vers les cimes de la L2 !
On gagne contrairement à la saison dernière contre des grosses équipes donc des matchs à 6 points. Vraiment dommageable d'avoir perdu 2 points bêtement à Istres.
Très belle journée car Arles, Reims Le Havre Tours sont tombé .. Bastia Freiné ... Mise à part Clermont et Lens on prend 2 points minimum sur toutes les autres équipes concurrentes
Pinta avait vu juste avec de l'enthousiasme et pas des sénateurs. On a réussi à amener de la folie avec Sliti Diaby et Compagnie !! Et puis le point positif c'est que notre banc est très compétitif et mardi on va pourvoir faire jouer Diallo Oliveira le Bihan Court pour ensuite le premier tournant de la saison en recevant les rémois qu'on pourrait rattraper.
Valdivia a attendu 3 ans avant de mettre un but en dehors de la surface avec sa bonne frappe ! Bon point pour lui !
Abdallah s'est encore blessé ???? !!!!
Sinon le Gros Point Noir :
Ramé faut qu'il stoppe tant qu'il n'est pas remis ... il nous bouffe une solution à chaque fois ... place à Lembet ...
C'est un peu rude mais là çà m'a saoulé ...
On gagne contrairement à la saison dernière contre des grosses équipes donc des matchs à 6 points. Vraiment dommageable d'avoir perdu 2 points bêtement à Istres.
Très belle journée car Arles, Reims Le Havre Tours sont tombé .. Bastia Freiné ... Mise à part Clermont et Lens on prend 2 points minimum sur toutes les autres équipes concurrentes
Pinta avait vu juste avec de l'enthousiasme et pas des sénateurs. On a réussi à amener de la folie avec Sliti Diaby et Compagnie !! Et puis le point positif c'est que notre banc est très compétitif et mardi on va pourvoir faire jouer Diallo Oliveira le Bihan Court pour ensuite le premier tournant de la saison en recevant les rémois qu'on pourrait rattraper.
Valdivia a attendu 3 ans avant de mettre un but en dehors de la surface avec sa bonne frappe ! Bon point pour lui !
Abdallah s'est encore blessé ???? !!!!
Sinon le Gros Point Noir :
Ramé faut qu'il stoppe tant qu'il n'est pas remis ... il nous bouffe une solution à chaque fois ... place à Lembet ...
C'est un peu rude mais là çà m'a saoulé ...
Dernière édition par Matija le 16 Sep 2011, 22:12, édité 1 fois au total.
-
Matija - Messages: 1206
c etait le sentiment GENERAL en quittant le stade ce soir sedan a été trés loin de faire un grand match..
çà n est pas une critique mais un constat c est tout..
on a déja fait de bien meilleures prestations sans les 3 points au bout.
çà n est pas une critique mais un constat c est tout..
on a déja fait de bien meilleures prestations sans les 3 points au bout.
- alaindu08
Match bizarre avec une victoire importante mais alors que RAME et ABDALLAH sortent sur blessure et que LE HAVRE faisait le forcing pour egaliser et que nous etions un peu retranchés pour defendre notre but nous avons plantés le 2 eme but qui nous a fait un bien énorme ; mais le HAVRE est une belle équipe qui nous a posés probleme mais avec un peu plus de lucidité dans le finish SEDAN devait se mettre a l abri sans ces glissades a répétition et ces ballons mal négociés mais le principal est la ; dommage que DIALLO n a pas pu rentrer avec ces 2 changements coup sur coup de la défense ; belle partie des deux jeunes que sont SLITI ET DIABY qui ont su provoquer la défense adverse et beau but de DIABY ; pour moi score sévére pour le HAVRE mais c est en récompense par rapport a des matchs qu on domine et que l on gagne pas .
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA