[7ème journée] Sedan - Le Havre

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème journée] Sedan - Le Havre

Messagepar dudule13 » 17 Sep 2011, 09:31

ce qui me chagrine,c'est que l'assistance se réduit à chaque match.
6088 spectateurs pour une rencontre importante , c'est peu.
dudule13

AllezSedan.com

Messagepar chris » 17 Sep 2011, 09:36

C'est vrai que c'est décevant car le temps était agréable et l'adversaire de qualité...
chris

Messagepar rethel30 » 17 Sep 2011, 09:37

sanglier83 a écrit:il y a un sedannais à St Laurent du var , un à Salernes et moi à Lorgues, on organisera un convoi l'année prochaine
à MARSEILLE :P

déjà à Monaco ;)
à Marseille? en ligue 1 :) ou en ligue2 :mrgreen:
rethel30

Messagepar mouzayon 55 » 17 Sep 2011, 10:08

Les gens sont versatiles aujourd hui , il suffirait je pense que l on joue les 3 , 4 premieres places en retrouvant notre football , ca reviendrait au stade , mais je pense que c est aussi le porte monnaie qui cause a défaut de spectacle ; il faut aussi dire la chance que l on a d avoir déja le CSSA en L2 pour la grandeur de la ville ; nous sommes tous des fois abasourdis des prestations du CSSA mais nous y retournons en se disant que la prochaine fois sera meilleure et puis l espoir fait vivre ; le role du supporter c est de prendre les bons et les mauvais moments dans une saison .
mouzayon 55

Messagepar kronos08 » 17 Sep 2011, 10:09

Moka08 a écrit:Bordel, que ca fait du bien d'avoir de vrais latéraux! Ok Carole n'a pas fait un match super mais lui il tenait son homme, et que dire de Kassim! Belle victoire méritée.

Je trouve que carole a fait un match trés propre a son poste, il est un bon cran au dessus de pogba, sa vitesse l'aide beaucoup !
kronos08

Messagepar ChErRyMoOn » 17 Sep 2011, 10:49

dudule13 a écrit:ce qui me chagrine,c'est que l'assistance se réduit à chaque match.

Y'en aura le double au prochain match, alors que ce sera un lundi...va comprendre :?
ChErRyMoOn

Messagepar Supp-du08 » 17 Sep 2011, 10:53

L'absence de Ramé ne m'inquiète pas plus que ça, Lembet est un très bon gardien, il a le niveau L2. Ses relances ne sont pas tops, mais il est capable de nous faire une paire d'arrêts aux bons moments, en témoignent ses matchs avec la Centrafrique
Supp-du08

Messagepar peper » 17 Sep 2011, 11:12

dudule13 a écrit:ce qui me chagrine,c'est que l'assistance se réduit à chaque match.

Je le comprend, moi-même, j'étais pas trop motivé pour ce match car les dernières prestations n'étaient pas top.
Autant il ne fallait pas s'en alarmer, autant il ne faut pas maintenant s'enflammer pour un bon match. Il faut continuer à travailler ... même si ce match m'a réconcilié !
peper

Messagepar alaindu08 » 17 Sep 2011, 12:20

à sedan le public reviendra si on arrive en téte de la ligue 2 ou alors si on joue la montée ou tout simplement
si on est meilleur avec des résultats positif réguliers.
pourtant si on regarde toutes les affluences de la ligue 2 sedan n est pas si mal placé que çà alors ne nous
plaignons pas trop mais çà fait 2 ou 3 ans que le nombre de spectateurs baisse à dugauguez ..
çà a surtout commencé quand il nous etait impossible de gagner un match a domicile.
pourtant pour justifier cette baisse il n y a pas que le coté sportif ,la difficulté pour vivre de beaucoup de
ménages doit aussi étre prise en compte.
concernant la rechute de ramé je ne sais qui a pris la décision de le faire rejouer si vite mais ce fut une erreur.
on avait probablement + besoin de lui à troyes à l exterieur qu à domicile.
on a il est vrai de bons gardiens remplaçants mais rien à voir malgré tout avec ramé qui en + impressionne
l adversaire notamment sur les corners ou le face à face.
par ailleurs il est trés fort sur les dégagements ce qui est important dans la relance.
alaindu08

Messagepar sedanaisdu06 » 17 Sep 2011, 12:49

rethel30 a écrit:
sanglier83 a écrit:il y a un sedannais à St Laurent du var , un à Salernes et moi à Lorgues, on organisera un convoi l'année prochaine
à MARSEILLE :P

déjà à Monaco ;)

je ne serais pas là à Monaco, je serais à .... Sedan :roll:
sedanaisdu06

Messagepar Matija » 17 Sep 2011, 13:33

mouzayon 55 a écrit:Les gens sont versatiles aujourd hui , il suffirait je pense que l on joue les 3 , 4 premieres places en retrouvant notre football , ca reviendrait au stade , mais je pense que c est aussi le porte monnaie qui cause a défaut de spectacle ; il faut aussi dire la chance que l on a d avoir déja le CSSA en L2 pour la grandeur de la ville ; nous sommes tous des fois abasourdis des prestations du CSSA mais nous y retournons en se disant que la prochaine fois sera meilleure et puis l espoir fait vivre ; le role du supporter c est de prendre les bons et les mauvais moments dans une saison .

Faut pas déconner ! 7 euros la place ... tu peux voir 7 matchs de sedan pour 1 match du PSG ... je trouve que l'on est vraiment pas très cher pour la qualité de notre stade etc ...
Matija

Messagepar Ybmord » 17 Sep 2011, 13:37

Ramé ne s'est pas blessé tout seul. Il s'est littéralement sacrifié pour sauvé in extrémis une mauvaise passe en retrait d'un co-équipier. Cela ne fait que décupler mon admiration pour cet immense gardien que n'attire pas encore le cimetière des éléphants. Il donnera encore beaucoup à son club d'adoption. Il devrait recevoir 6.088 cartes postales de reconnaissance.
Merci Ulrich, et c'est un faible mot, au vu de ce qu'aurait pu avoir pour conséquence, une égalisation havraise.
Ybmord

Messagepar Thierry sedhavrais » 17 Sep 2011, 14:56

Je viens d'écouter l'interview de Daury sur le site du HAC;il a le sentiment que le HAC a plutot fait le jeu,mais a manqué de décision et de réalisme,contrairement aux matchs précédents ,surtout à domicile (là je suis d'accord,ils ne méritaient pas de gagner contre Bastia et Tours)
je pense qu'il exagère un peu
Votre impression?
Thierry sedhavrais

Messagepar Pinta » 17 Sep 2011, 15:11

Pareil, j'ai du mal à comprendre où il voit que Le Havre a fait le jeu, leurs seules occasions viennent de coups de pied arrêtés ou, plus rarement, de bourdes défensives (la passe en retrait notamment). Sedan a eu plus d'occasions, on peut dire que trois buts est un écart sévère mais certainement pas que la victoire est imméritée.
Pinta

Messagepar freed0m » 17 Sep 2011, 15:15

freed0m

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA