[7ème journée] Sedan - Le Havre

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème journée] Sedan - Le Havre

Messagepar drac » 17 Sep 2011, 15:34

Le Mans-Metz 0-1
Metz 4°
Sedan 5°
Sedan et Metz en L1 l'an prochain.
:)
drac

AllezSedan.com

Messagepar mouzayon 55 » 17 Sep 2011, 15:35

Vraiment triste spectacle donné sur eurosport par le MANS , match perdu 1,0 contre METZ , comment avons nous fait pour perdre contre une équipe avec un jeu insipide ; vraiment triste de chez triste ,il mérite leur classement .
mouzayon 55

Messagepar mouzayon 55 » 17 Sep 2011, 15:38

DRAC , bravo aux messins , match plutot terne , heureusement que DUHAMEL est la pour faire son boulot
mouzayon 55

Messagepar Pinta » 17 Sep 2011, 15:47

Bravo aux Messins, très beau but de Duhamel qui devrait être dans les meilleurs buteurs de Ligue 2 en fin de saison s'il continue comme ça.
Pinta

Messagepar drac » 17 Sep 2011, 16:03

Merci à vous.
Je suis heureux, Sedan gagne 3-0, Metz malgré un match triste gagne au Mans, et les deux sont au pied du podium.
drac

Messagepar alaindu08 » 17 Sep 2011, 16:56

il faut bien sur que çà arrive ; j ai aimé la remarque de chris "temps agréable et adversaire de qualité".
la saison derniere on se plaisait à dire que nous avions la meilleure équipe de ligue 2 dans le jeu mais
ce n est pas pour autant que nous sommes montés.
hier soir l équipe qui produisait du jeu c etait le havre et pourtant sedan loin de son meilleur niveau leur en
met 3...c est çà le football !
oui pinta c est le havre qui produit le jeu leur entraineur a raison mais c est vrai aussi qu au niveau occasions
c est sedan , ce qui peut s expliquer que voulant revenir au score le havre s est exposé aux contre de sedan.
alaindu08

Messagepar michaël » 17 Sep 2011, 17:15

Je ne comprend pas les remarques sur le jeu sedanais, indépendamment qu'on ai gagné 3-0, j'ai trouvé notre match bien plus abouti que face à Metz ou Clermont .... Une défense solide, un bon entre-jeu, des attaquants efficaces ... Non vraiment, ça me dépasse ...
michaël

Messagepar Ced94 » 17 Sep 2011, 17:40

Moi, ce ne sont pas les spectateurs que je trouve versatiles, mais bel et bien la plupart des personnes qui postent sur ce forum!!
Lors des journées précédentes, les 3/4 se plaignaient du jeu pratiqué, des latéraux, de Gragnic, De Fauvergue qui ne marquait plus, des gars qui n'étaient pas sur la feuille de match, j'en passe et des meilleurs.
Hier, la victoire, et là ça y est on est au pied du podium, on est les meilleurs et la saison prochaine on est en Ligue c'est sûr...
Vivement le week end prochain!!
Ced94

Messagepar Ybmord » 17 Sep 2011, 19:59

Des qui n'y vont pas par le dos de la cuillère, ce sont les supporters, sur le forum du HAC, sur leur équipe préférée, même ceux qui étaient à Sedan. Et l'expulsé en prend plein les mirettes. Pour un peu, nous serions plus objectifs qu'eux,car à la vidéo, on revoit bien que quelques actions auraient pu faire mouche.Et nous, entre le 1er et le 2ème but, on a beaucoup flippé, merci Valdivia!
Y a t'il un déplacement collectif Mardi soir?
Ybmord

Messagepar Pinta » 17 Sep 2011, 20:40

Ced94 a écrit:Moi, ce ne sont pas les spectateurs que je trouve versatiles, mais bel et bien la plupart des personnes qui postent sur ce forum!!
Lors des journées précédentes, les 3/4 se plaignaient du jeu pratiqué, des latéraux, de Gragnic, De Fauvergue qui ne marquait plus, des gars qui n'étaient pas sur la feuille de match, j'en passe et des meilleurs.
Hier, la victoire, et là ça y est on est au pied du podium, on est les meilleurs et la saison prochaine on est en Ligue c'est sûr...
Vivement le week end prochain!!

En même temps, c'est un peu facile de considérer "les personnes qui postent sur le forum" comme une entité unique et indivisible. Il y a autant d'avis différents que de membres, ceux qui encensent l'équipe aujourd'hui ne sont pas forcément les pessimistes d'hier et je ne vais pas tempérer mon enthousiasme parce que machin a critiqué tel ou tel joueur il y a une semaine.

Dans les points que tu cites, je me sens concerné pour les critiques sur le jeu trop peu animé, Cantini (et pas les latéraux, je n'étais pas un de ceux qui sont tombés sur Pogba), Gragnic et ceux qui n'étaient pas sur la feuille de match. Contre Le Havre, on avait un jeu offensif et des joueurs solidaires et bourrés d'envie, Abdallah titulaire à la place de Cantini, Valdivia plutôt que Gragnic et Sliti et Diaby, écartés à Istres, titulaires. Tu m'expliques en quoi c'est incohérent de me réjouir aujourd'hui ?
Pinta

Messagepar alaindu08 » 17 Sep 2011, 21:53

effectivement michael les commentaires d apres match dans la tribune ou je me trouvais sous entendaient
que sedan n a pas fait son meilleur match de la saison malgré le 3 à 0 rejoint un peu par les déclarations
de guyot lui méme si on l ecoute bien sur radio 8
je partage ce point de vue..
la défense oui effectivement rien à dire avec un lautoa retrouvé ..3 trés beaux buts marqués curieusement
presque sans opposition quand on y regarde bien et en dehors de cela nous avons beaucoup couru aprés le
ballon.
une satisfaction quand méme nous avons été meilleur sur coup de pied arrété avec un bon valdivia dans cet
exercice, ce qui ne l a pas empéché de prendre son carton habituel.
pour le reste sedan devra étre meilleur s il veut retrouver le haut du tableau..à commencer par mardi à troyes
alaindu08

Messagepar Ced94 » 17 Sep 2011, 21:57

Pinta, je ne vois pas ton pseudo dans mon post après relecture, et je n'empêche personne de se réjouir, bien au contraire.
Ce qui me désole, ce sont les posteurs qui lorsqu'on fait 1-1 à l'extérieur par exemple traîtent les joueurs de chèvre, et nous balancent des phrases du style "C'est reparti comme l'année dernière","saison de merde",etc. Là certains de ces mêmes posteurs qui d'habitude critiquent à tout va pour deux passes ratées se voient déjà en Ligue 1 et fustigent celui ou ceux qui ose(nt) dire que c'était pas un grand match.
Alors je ne vais pas relire les 6 sujets concernant les 6 matches précédents pour donner des noms bien sûr. Ceux qui ont du mal à tempérer leurs posts se reconnaîtront. On peut être critique, c'est aussi le but d'un forum, mais que ce soit positif ou négatif, je trouve bizarre que certaines personnes retournent parfois si rapidement leur veste et changent d'opinion chaque semaine selon le résultat des notres.
Voilà!!
Ced94

Messagepar claudius » 18 Sep 2011, 07:41

Thierry sedhavrais a écrit:Je viens d'écouter l'interview de Daury sur le site du HAC;il a le sentiment que le HAC a plutot fait le jeu,mais a manqué de décision et de réalisme,contrairement aux matchs précédents ,surtout à domicile (là je suis d'accord,ils ne méritaient pas de gagner contre Bastia et Tours)
je pense qu'il exagère un peu
Votre impression?

bonjour sedanais éffectivement surtout contre bastia qui lui à fait le jeu avec des occasions et aurai du
mener 2 - 0 a la mi temps le havre a marqué un 1 er but pas maleureux sur l'action par contre belle finition de mendés
claudius

Messagepar claudius » 18 Sep 2011, 07:54

cssajoe a écrit:Le Havre est bien meilleur quand ils n'a pas à faire le jeu. Cueillis à froid ,d'entrée , celà les a obligé à se livrer et à se découvrir , eux qui préférent jouer derriére et contrer avec leurs fléches.
Sur le plateau de la chaine foot , ils ont qualifié de trés bon le match sedanais.Comme à Istres a ajouté Tosi la preuve en étant la victoire de ceux ci à Tours ce soir.
Fournier quand à lui plaide coupable pour avoir effectué ses 3 changements pour ménager des titulaires qui recevront Bastia mardi.La profondeur de banc rémoise n'étant pas terrible...le score s'est iversé.

réctification du rémois:le ban du stade de reims et correct! fournier veut dire que les changements on désorganisé
l'équipe un changement moins quantitatif aurait été plus judicieux sachant que laval meme mené 2-0 pouvait
revenir il l'on déja fait et refait.
claudius

Messagepar letank32 » 18 Sep 2011, 08:46

n'étant pas au stade,mais ayant vu quelques bons passage sur canalsatellite,chaine 98 ;) notre jeu n'était pas trop reluisant,mais plutot efficace.au niveau statistiques,j'aimerai bien savoir le nombre d'actions sedanaise,de tirs cadrés..etc...et je ne pense pas que ces chiffres seront élevés,mais avec un score de 3à0,je parlerai plutot d'efficacité.enfin,ce n'est que mon opinion :idea:
letank32

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA