[7ème journée] Sedan - Le Havre
Re: [7ème journée] Sedan - Le Havre
Le score peut sembler flatteur, mais après tout on ne va pas reprocher à nos joueurs d'avoir été adroits et incisifs devant le but adverse, ce sont 3 beaux buts qui ne doivent rien à personne. Moi j'ai passé une bonne soirée, je suis très satisfait de ce match. Je sais que la L2 est un championnat particulièrement homogène et difficile, et je ne m'attends pas à voir mon équipe dominer outrageusement chaque match. Nous avons eu moins le ballon que le HAC, mais c'est normal puisqu'ils ont couru après le score dès le début. Finalement, nous n'avons pas concédé beaucoup d'occasions et la défense m'a rassuré, elle a été plus compacte et déterminée que lors des précédentes rencontres, où on était systématiquement en danger dans les couloirs et sur les ballons en profondeur. Là, on a été solide dans tous les domaines, et c'est de bon augure avant deux derbies qui promettent d'être chauds.
- Iovino
Avec l'ouverture du score au tout début,le scénario était idéal,obligeant tout de meme le HAC à se découvrir
Des nouvelles de Ramé?
Comment avez vous trouvé Mendes?
Des nouvelles de Ramé?
Comment avez vous trouvé Mendes?
- Thierry sedhavrais
Mendès ? Bien, très remuant, mais il en aurait fallu deux comme lui pour aller au bout des intentions havraises, un peu ce dont a bénéficié Sedan avec Diaby et Sliti.
Par ailleurs,la presse locale du Dimanche est plutôt prétentieuse dans sa notation (pour qui se prend-elle?), à l'égard des deux recrues toutes fraîches, Langil et Carole. Ils ont plus qu' assuré le job. Tout le monde le dit :nous l'avons enfin, notre latéral gauche, et Langil a été une excellente doublure d' Eudeline. On ne peut pas s'extasier devant l'ultime chevauchée conquérante de Traoré(3ème but), sans s'extasier sur celle de Langil (1er but) qui conditionne toute la suite.
Mais où nos dirigeants dénichent-ils toutes ces perles noires ? Un souhait: que des prédateurs ne viennent pas nous les faucher trop vite. (cf. Karaboué).
Autre chose: un duo Fauvergue-Diallo au départ, comme certains l'appellent de leurs voeux, serait en quelque sorte un "surinvestissement". S'ils sont cramés tous les deux au bout d'une heure, qu'est-ce qu'on fait? En revanche, les milieux offensifs ont parfaitement fonctionné: soit on sert l'attaquant de pointe (Langil>ficelle), soit on tente sa chance: Valdivia.
Dernier détail: Maîtrise totale du coaching,(les blessures, les fatigues, et les changements y afférant , pile-poil).
Pour ma part, je suis au comble de mes voeux. J'espère l'être encore Mardi soir et Lundi soir. Avec un tel banc!
Par ailleurs,la presse locale du Dimanche est plutôt prétentieuse dans sa notation (pour qui se prend-elle?), à l'égard des deux recrues toutes fraîches, Langil et Carole. Ils ont plus qu' assuré le job. Tout le monde le dit :nous l'avons enfin, notre latéral gauche, et Langil a été une excellente doublure d' Eudeline. On ne peut pas s'extasier devant l'ultime chevauchée conquérante de Traoré(3ème but), sans s'extasier sur celle de Langil (1er but) qui conditionne toute la suite.
Mais où nos dirigeants dénichent-ils toutes ces perles noires ? Un souhait: que des prédateurs ne viennent pas nous les faucher trop vite. (cf. Karaboué).
Autre chose: un duo Fauvergue-Diallo au départ, comme certains l'appellent de leurs voeux, serait en quelque sorte un "surinvestissement". S'ils sont cramés tous les deux au bout d'une heure, qu'est-ce qu'on fait? En revanche, les milieux offensifs ont parfaitement fonctionné: soit on sert l'attaquant de pointe (Langil>ficelle), soit on tente sa chance: Valdivia.
Dernier détail: Maîtrise totale du coaching,(les blessures, les fatigues, et les changements y afférant , pile-poil).
Pour ma part, je suis au comble de mes voeux. J'espère l'être encore Mardi soir et Lundi soir. Avec un tel banc!
- Ybmord
drac a écrit:Le Mans-Metz 0-1
Metz 4°
Sedan 5°
Sedan et Metz en L1 l'an prochain.
que tes voeux soient exaucés

- rethel30
Et on s'aperçoit que Metz et Clermont qui nous ont causé bien des misères à Sedan sont dans le haut du classement..
- Thierry sedhavrais
à voir le résumé de ce match, on se dit que ça aurait pu finir avec un score bien plus incroyable genre 5-2 ... En revanche je sais parfaitement que Ramé n'est plus tout jeune, mais il est quand même flippant à certains moments, il se trou assez aisément sur les sorties ( centres, corners, coups francs ) en revanche on s'aperçoit que bien qu'il fasse des fautes techniques, il sait également être décisif et ça c'est important à souligner 

-
tonio - Messages: 296
tonio ramé qui se troue sur les sorties ,centre ou corner ,franchement j ai cherché mais dans tous les matches
que j ai vu je n ai pas souvenir de telles erreurs ,au contraire notre gardien est trés rassurant notamment sur les
corners ou il sait placer ses joueurs..
de plus il semble méme impressionner l adversaire. il est aussi trés trés fort sur les relances et ses dégagements
ce qui est le défaut de lembet.
je ne suis méme pas sur qu il y a en ligue 1 un gardien qui a sa qualité au niveau de la relance.
une certitude si sedan veut monter il a besoin de ramé.
que j ai vu je n ai pas souvenir de telles erreurs ,au contraire notre gardien est trés rassurant notamment sur les
corners ou il sait placer ses joueurs..
de plus il semble méme impressionner l adversaire. il est aussi trés trés fort sur les relances et ses dégagements
ce qui est le défaut de lembet.
je ne suis méme pas sur qu il y a en ligue 1 un gardien qui a sa qualité au niveau de la relance.
une certitude si sedan veut monter il a besoin de ramé.
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA