[5ème journée] Sedan - Metz
Re: [5ème journée] Sedan - Metz
Ben arrière gauche. Comme son poste. Où je le trouve tout à fait satisfaisant.
Tu te trompes un peu de cible là tomek, je suis dans le camp de ceux qui le défendent depuis le début.
Tu te trompes un peu de cible là tomek, je suis dans le camp de ceux qui le défendent depuis le début.
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:Ben arrière gauche. Comme son poste. Où je le trouve tout à fait satisfaisant.
Je cible personne sois en rassuré, je t'avoue même que je ne regarde pas qui poste...
- tomek
j ai vu makhedjouf jouer pour la 1ere fois samedi en réserve et j ai déja donné des infos précises qui étaient
partagées par des voisins de tribune..
trop lent pour etre en ligue 2 ,aucune percussion ,difficile de le nier et dailleurs "l ardennais" de ce jour dit pour
ainsi dire la méme chose..
mais à sa décharge peut etre se sent il rejeté du groupe de ne pas en faire partie et son moral en prend un coup..?
michael qui a vu aussi le match nous dit que langil n a pas été meilleur et il a raison..
par contre si on peut trouver des excuses à langil qui reléve d une opération l ancien parisien lui a fait
toute la préparation et il n a aucune excuse..
c est la seule différence entre les 2 mais l un comme l autre doivent bosser s ils veulent prétendre à une place
en ligue 2.
partagées par des voisins de tribune..
trop lent pour etre en ligue 2 ,aucune percussion ,difficile de le nier et dailleurs "l ardennais" de ce jour dit pour
ainsi dire la méme chose..
mais à sa décharge peut etre se sent il rejeté du groupe de ne pas en faire partie et son moral en prend un coup..?
michael qui a vu aussi le match nous dit que langil n a pas été meilleur et il a raison..
par contre si on peut trouver des excuses à langil qui reléve d une opération l ancien parisien lui a fait
toute la préparation et il n a aucune excuse..
c est la seule différence entre les 2 mais l un comme l autre doivent bosser s ils veulent prétendre à une place
en ligue 2.
- alaindu08
sup08 a écrit:Tout comme la saison dernière ou TIBERI en prenait pour son grade ....
A juste titre d'ailleurs vu qu'il était moyen partout où il jouait et sans aucune conviction dans son jeu.
On a aussi le droit d'avoir un avis.
-
LeCartel15 - Messages: 251
michaël a écrit:Tout aussi gonflant que de lire des commentaires comme "il parait que ....", "il ne ferait pas ...", vous l'avez déjà vu jouer une fois au moins ?? Non? Moyen, moyen par rapport à quoi ? Moi je l'ai vu jouer la plupart des matches de préparation et j'ai trouvé ses prestations satisfaisantes, intéressantes ... Je l'ai vu jouer samedi également, il n'a pas fait un grand match certes mais pas pire que Langil par exemple que tout le monde s'attend à voir en pro comme le messie, donc bon .... Qu'il ait sa chance en première comme Naïm vendredi dernier, et là on pourra juger. A Boulogne le coach l'a fait sortir après 45 min pour compenser l'exclusion de Boli, un peu court pour se faire une idée ...
Je rajouterai à ce que tu dis qu'en septembre la saison dernière, le petit Court faisait peine à voir.
On connait le résultat, méfions nous des conclusions hâtives.
-
LeCartel15 - Messages: 251
Je rentre de congés et je suis satisfait de ce résultat.
Bon vent à Metz et à Sedan.
Bon vent à Metz et à Sedan.
-
drac - Messages: 191
France Football : Interview de Duhamel (FC Metz)
La saison dernière, vous voyiez Sedan et Le Mans monter. C'est toujours le cas ?
Pas vraiment. Je vois encore Sedan qui joue très, très bien, et deux surprises pour la montée. On peut en faire partie (rires).»
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/09/20/100352_duhamel-ici-personne-ne-doute-de-moi.html
La saison dernière, vous voyiez Sedan et Le Mans monter. C'est toujours le cas ?
Pas vraiment. Je vois encore Sedan qui joue très, très bien, et deux surprises pour la montée. On peut en faire partie (rires).»
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/09/20/100352_duhamel-ici-personne-ne-doute-de-moi.html
-
ancelme08 - Messages: 19
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA