Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
je suis tombé la dessus...?
http://forum.pvef.fr/viewtopic.php?p=7728&sid=25286056ec8a27b1bd04813dea15e203
http://forum.pvef.fr/viewtopic.php?p=7728&sid=25286056ec8a27b1bd04813dea15e203
- BVF
Apprecié le dernier geste magnifigue de zakaria gueye pas mal : http://www.dailymotion.com/video/xc0bqk_pacy-ve-amiens-sc_sport
- jj008
et le petit Hachiche de Mâcon, il serait bien chez nous au coté de Diallo et Diaby
- sanglier83
ça ça ferait du pétard....
- arduinna
Sinon, pourquoi mettre à l'essai des joueurs qui jouent aux postes qui sont nos points forts? ... Tant qu'à faire des essais (ce qui est quand même une bonne idée, car on a une impression sur le niveau actuel des joueurs), pourquoi ne pas tester un défenseur central, un latéral droit, ou même un attaquant? ...
- Supp-du08
Selon foot-national, Sedan courtiserait ardemment Claudio Keserü, il avait déjà failli venir il y 2-3 ans je crois ?
- Juju08300
Sous contrat jusqu'en juin 2013 si je ne me trompe pas, je vois mal Angers s'en débarrasser facilement. Et je vois encore moins Sedan mettre le prix... Si Gragnic s'en va, ce serait une bonne pioche, mais le prix a payé me parait être beaucoup trop élevé!
- Babou
Babou a écrit: je vois mal Angers s'en débarrasser facilement.
Oui, et du même coup renforcer un concurrent...
-
chris - Messages: 1347
chris a écrit:Babou a écrit: je vois mal Angers s'en débarrasser facilement.
Oui, et du même coup renforcer un concurrent...
http://www.angers.maville.com/sport/detail_-Said-Chabane-Mon-ambition-jouer-dans-l-elite-_fil-2045488_actu.Htm
-
P.U - Messages: 740
on s'interesse à un roumain ds le championnat francais, et à ivoirien dans le championnat Roumain...notre nouvel eldorado...
- BVF
D'ailleurs à propos de l'ivoirien, quelqu'un a t-il pu le voir cette semaine?
- Micky
Juju08300 a écrit:Selon foot-national, Sedan courtiserait ardemment Claudio Keserü, il avait déjà failli venir il y 2-3 ans je crois ?
L'Ardennais reprend l'information samedi aussi.
Mais quand on parle de Mercato, je me dit que parfois, nos dirigeants feraient mieux de garder leur tune pour autre chose.
Mis à part Ramé, qui, malgré ses blessure, est un élément clé, et Diallo qui fait généralement preuve d'efficacité voici le mercato 2011 du CSSA :
- Langil
- Carole
- Dembelé
- Gragnic
- Makhedjouf
N'en jettez plus, la coupe est pleine !
-
peper - Messages: 2033
Langil est plutôt bon, mais n'a pas la motivation pour réussir c'est tout. Cependant je reste persuadé que quand on jouera la montée il pourra apporter beaucoup.
Carole? Il n'a pas vraiment eu le temps de faire ses preuves, mais il va progresser, pour l'instant Pogba a un EXCELLENT niveau !
Makhedjouf n'est pas une déception, on ne lui donne pas sa chance, j'espère le voir 90 minutes en coupe, et par la suite dans le groupe en championnat ! ...
Gragnic est, comme l'avaient annoncé nos voisins rémois, mauvais.
Et comme l'avaient également annoncé les boulonnais, Dembelé est mauvais.
Il faudrait peut être tout simplement recruter à des niveaux inférieurs des joueurs qui donnent grande satisfaction... plutôt que de recruter des joueurs en L1 qui n'ont plus l'envie nécessaire pour jouer en ligue 2.
Les grands points positifs du recrutement sont Diallo et Ramé... des jeunes du centre de formation sont aussi bons et ça c'est très bien...
Cependant, au mercato, il faut recruter un joueur avec de l'expérience, en défense centrale ... pas forcément un joueur de L1, mais un joueur avec beaucoup de matchs en L2 .
Carole? Il n'a pas vraiment eu le temps de faire ses preuves, mais il va progresser, pour l'instant Pogba a un EXCELLENT niveau !
Makhedjouf n'est pas une déception, on ne lui donne pas sa chance, j'espère le voir 90 minutes en coupe, et par la suite dans le groupe en championnat ! ...
Gragnic est, comme l'avaient annoncé nos voisins rémois, mauvais.
Et comme l'avaient également annoncé les boulonnais, Dembelé est mauvais.
Il faudrait peut être tout simplement recruter à des niveaux inférieurs des joueurs qui donnent grande satisfaction... plutôt que de recruter des joueurs en L1 qui n'ont plus l'envie nécessaire pour jouer en ligue 2.
Les grands points positifs du recrutement sont Diallo et Ramé... des jeunes du centre de formation sont aussi bons et ça c'est très bien...
Cependant, au mercato, il faut recruter un joueur avec de l'expérience, en défense centrale ... pas forcément un joueur de L1, mais un joueur avec beaucoup de matchs en L2 .
- Supp-du08
Bon, on ne parle déjà plus de la gaffe de Pogba, et c'est très bien. Moi aussi, j'avoue, j'ai failli bouffer ma casquette, et puis, on a gagné. Je l'aurais déjà moins bouffée, si ça n'avait pas ouvert le score. Bref, un peu d'introspection. Après Boulogne, après Lens,, chaque fois, je veux recruter. Mais réflexion faite, dès qu'un expérimenté commence à manquer de lucidité, je veux un jeune, avec toute son insolence. Quand un jeune fait une gaffe, je réclame un vieux briscard, avec tout son sang-froid. A 20 ans, quand il faut faire une passe en retrait à quelqu'un d'immense qui pourrait presqu' être votre père, on n'est pas tout à fait bien.
Comme dit Brassens, la vérité se trouve certainement entre deux âges. A Sedan, c'est quand même le cas de la plupart de nos"gamins" d'où 7 victoires sur 15. Et une place de 4ème ex-équo quand même ...
Comme dit Brassens, la vérité se trouve certainement entre deux âges. A Sedan, c'est quand même le cas de la plupart de nos"gamins" d'où 7 victoires sur 15. Et une place de 4ème ex-équo quand même ...
- Ybmord
Un petit claudiau keseru çà ferait pas de mal de toute façon comme on joue en 442 il faut absolument recruter un successeur à Smrekar ..
-
Matija - Messages: 1206
Retour vers Le mercato du CSSA