Prix-les-Mézières - Montpellier (32ème de finale de CdF)
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Prix-les-Mézières - Montpellier (32ème de finale de CdF)
Finalement, match au Petit-Bois et sur Eurosport !!
http://www.lunion.presse.fr/actu/football-coupe-de-france-prix-les-mezieres-montpellier-ne-se-jouera-pas-a-sedan
http://www.lunion.presse.fr/actu/football-coupe-de-france-prix-les-mezieres-montpellier-ne-se-jouera-pas-a-sedan
- michaël
D accord merci. Petite question, combien contient le stade du petit bois à charleville ?
superbe qu il soit retransmis sur eurosport
superbe qu il soit retransmis sur eurosport
- mike34
Va y'avoir du fumis, à l'ancienne
-
ChErRyMoOn - Messages: 318
ChErRyMoOn a écrit:Va y'avoir du fumis, à l'ancienne
à une certaine epoque on passait les fumis a travers les murets qui longent la voie ferrée et donc un chemin menant à la salle devincour... la tribune sedanaise etait bondée... c'etait de la folie ces derbys...
pourquoi le ptit bois plutot que Dugau...?
peut etre pour avoir un stade plus confiné, et plus traquenard plutot que 500-10000personnes qui sonneront creux dans un stade à la taille des montpellierains non?
- BVF
Selon la semaine des ardennes, le match ne sera pas en direct mais en différé sur Eurosport
- Juju08300
Selon des supporters Montpellierains, le match pourrait avoir lieu à Sedan grâce à l'appui financier du MHSC
- Juju08300
Si le match a lieu à 20h30 pour etre télévisé il faut rester au petit bois vu le nombre important de jeunes supporters et autres qui ne pourront se déplacer L'ambiance sera plus chaude
- PHILTITII
Je viens de lire sur le site de L'Ardennais que le stade du petit-Bois est homologué pour 6000 spectateurs..je suis un peu surpris;il y a eu des travaux conséquents ?
Il serait homologué pour recevoir une L1 ?
Il serait homologué pour recevoir une L1 ?
- Thierry sedhavrais
- BVF
Je sais que la guerre de clochers Charle-Sedan est entérrée depuis bien longtemps, mais ça me semble vraiment plus cohérent que Prix joue à Charleville plutôt qu'à Sedan. Charleville c'est chez eux, le stade sera plein, je trouve cela plutôt bien.
- tomek
tomek a écrit:Je sais que la guerre de clochers Charle-Sedan est entérrée depuis bien longtemps, mais ça me semble vraiment plus cohérent que Prix joue à Charleville plutôt qu'à Sedan. Charleville c'est chez eux, le stade sera plein, je trouve cela plutôt bien.
Le stade sera plein et plus difficile pour Montpellier...pis depuis quand Charleville n'a pas connu une aussi grosse affluence au Ptit Bois...Rethel Ajaccio? en coupe?
- BVF
Prix voulait changer l'horaire du match (20h30, un dimanche soir), €uro$port refuse catégoriquement...
Leurs techniciens se déplacent aujourd'hui au Petit Bois pour estimer les conditions d'accueil, on devrait justement leur préparer un comité du même nom, pour leur passer l'envie d'imposer leur diktat !
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/coupe-de-france-eurosport-econduit-prix
Leurs techniciens se déplacent aujourd'hui au Petit Bois pour estimer les conditions d'accueil, on devrait justement leur préparer un comité du même nom, pour leur passer l'envie d'imposer leur diktat !
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/coupe-de-france-eurosport-econduit-prix
-
chris - Messages: 1347
L'éclairage est catastrophique au Petit-Bois, je suis bien placé pour le savoir, en nocturne c'est galère pour faire des photos, ils vont bien s'amuser les techniciens ...
- michaël
Ca dérangerait pas Eurosport de demander à la ville d'améliorer l'éclairage au point où on en est...
- Babou
michaël a écrit:L'éclairage est catastrophique au Petit-Bois, je suis bien placé pour le savoir, en nocturne c'est galère pour faire des photos, ils vont bien s'amuser les techniciens ...
Montpellier est sous le feu des projecteurs en L1...l'inconvénient c'est qu'ils ne verront peut etre pas venir une horde de pirisiens débouler sur eux à 200% avec cet eclairage et son intensité à revoir...
- BVF
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le foot en général