[23ème journée] Le Havre - Sedan
Re: [23ème journée] Le Havre - Sedan
je viens d lire tous les posts et je ne comprend pas, alors c'est quoi un attaquant, un gars rapide qui ne fait que taper au but ??, moi je vois plutôt quelqu'un de très technique, rapide qui drible donne des caviars ou se crée des occases,
on a perdu notre qualité de jeu du début de saison et on en paye aujourd'hui les conséquences, Diallo est très bon mais courir après les longs ballons pendant 90 mn c'est pas pour lui, par contre jouer au ballon avec Diaby, Sliti, Court ou Koumatien à mon avis ça doit marcher,
ceci dit 1 point au Havre sera déja un bon résultat, 3 seraient franchement les bienvenus pour la suite
on a perdu notre qualité de jeu du début de saison et on en paye aujourd'hui les conséquences, Diallo est très bon mais courir après les longs ballons pendant 90 mn c'est pas pour lui, par contre jouer au ballon avec Diaby, Sliti, Court ou Koumatien à mon avis ça doit marcher,
ceci dit 1 point au Havre sera déja un bon résultat, 3 seraient franchement les bienvenus pour la suite
- sanglier83
Supp-du08 a écrit:Demain il faudra être bon pour gagner...
Il va falloir que les joueurs imposent leur jeu et ne jouent pas qu'en contre...
Les centres, il faudra les faire à ras terre et pas à 2 mètres du sol comme d'habitude... Diaby c'est pas le Fauv', mais il est très adroit des deux pieds... si on lui donne les bons ballons il peut claquer !
Derrière, il va falloir être très solide et surtout ne pas balanccer des ballons n'importe comment devant !
Si les joueurs y vont motivés et déterminés, on peut gagner ! Il faut gagner ! C'est important pour la suite...
Guyot dit ''Il faut rester proche du podium'' mais en réalité, il faut monter sur le podium car en ce moment Clermont et Reims piétinent et leurs deux places sont à prendre... à nous de saisir l'occasion... il faut mieux bien sur aborder les cinq derniers matchs sur le podium qu'en embuscade...
pas sur! si trop peu de difference de point la pression est plutot sur l'équipe étant sur le podium.
bonne journée.
- claudius
ALLEZ SEDAN
tes supporters sont la ...
devant l'ecran de l'ordi pour ma part en regardant les Nantais sur eurosport( 0 a 0 a la 13 eme )
tes supporters sont la ...
devant l'ecran de l'ordi pour ma part en regardant les Nantais sur eurosport( 0 a 0 a la 13 eme )
- jerry08
On notera que C-Foot diffuse VA - Strasbourg 2007-2008 au lieu des matchs de L2 ...
Paye ta chaine de merde ! Voilà çà c'est dit ..
Paye ta chaine de merde ! Voilà çà c'est dit ..
-
Matija - Messages: 1206
Allez Sedan.... 

-
gangja08 - Messages: 4888
c'est chaud...oulalalala ! 

- allezbazeilles
Ouf la barre qui nous sauvent.... 

-
ca va etre dur mais faut y croire
Allez sedan
Allez sedan
- mike34
et allez le mans et allez laval

- mike34
avant de penser aux résultats des autres, le seul qui compte c'est d'abord celui de sedan , si on gagne, c'est forcément bien 

- allezbazeilles
allezbazeilles a écrit:avant de penser aux résultats des autres, le seul qui compte c'est d'abord celui de sedan , si on gagne, c'est forcément bien
+1 il faut viser les trois points à chaque fois car on peut très rapidement voir revenir des équipes de derrière... l'objectif est de monter rapidement sur le podium !
- Supp-du08
allezbazeilles a écrit:avant de penser aux résultats des autres, le seul qui compte c'est d'abord celui de sedan , si on gagne, c'est forcément bien
effectivement, mais le resultat des autres est quand meme important, que l on perdre ou que l on gagne enfin ca me parait logique

- mike34
Coup dur pour Traoré qui sort sur blessure... 

-
traoré sort sur blessure....coup dur 

- allezbazeilles
Reims 1 - 0 Laval 

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA