[23ème journée] Le Havre - Sedan
Re: [23ème journée] Le Havre - Sedan
oui...mais même ça ce n'est pas notre point fort 

-
lolo08450 - Messages: 199
attention , ça sent les regrets encore la... 

- allezbazeilles
allezbazeilles a écrit:attention , ça sent les regrets encore la...
+1 malgré une équipe Sedanaise pour le moment sérieuse...car meme un point serait bon a condiation de battre Angers à domicile qui viendront amoidrie , il y a moyen de prendre 6 points sur ses deux matchs...

-
gangja08 - Messages: 4888
Faut pas être cardiaque avec l'amis rené...un but dans les arrêts de jeu pour nous...ça changera un peu non?
-
c'est dommage car contrairement aux derniers matches, ils ont l'air d'en vouloir; il faudrait vraiment marquer!
allez sedan
allez sedan
- rethel30
Je pense que ça finira comm ça....un bon point mais des regrets car les efforts n'ont pas était recompensé...il y avaient de la place ce soir , un tueur devant le but comme le Fauv je pense aurais fait la différence.. 

-
gangja08 - Messages: 4888
Bon un bon match, un petit point mais un bon point tout de même, un réveil dans le jeu...
-
Bravo aux joueurs pour leur combativité. Dommage de ne pas être récompensé. Mais au moins, il y avait de l'engagement et de l'envie, cela faisait longtemps !
- sup08
que dire du match...
les sedanais sans fauvergue, diallo, et traoré, ont apparament fait un beau match ( ou plutôt une bonne 2e mi-temps).
cette équipe s'est bien battue, mais gros manque de réalisme
mais je suis degouté qu'on reparte encore avec un petit point, on avance pas, on recule pas...et les journées défilent
les sedanais sans fauvergue, diallo, et traoré, ont apparament fait un beau match ( ou plutôt une bonne 2e mi-temps).
cette équipe s'est bien battue, mais gros manque de réalisme

mais je suis degouté qu'on reparte encore avec un petit point, on avance pas, on recule pas...et les journées défilent
- allezbazeilles
oui c'est encourageant, maintenant il faut les soutenir dès vendredi...Diaby a apparemment fait un bon match, sliti aussi c'est bien ça relance la concurence. Reims ont bien du mal...2points en 5 matches, ça patine, HF est très critiqué et certains joueurs qui ne jouent pas en ce moment parlent beaucoup trop de l'extra sportif...Fournier disait dans la presse qu'un 0-0 lui conviendrait pour commencer un nouveau cycle, moi je pense qu'il y a un problème plus grave là-bas qu'une mauvaise passe...Ceux qui me font le plus peur c'est Nantes...
-
celui qui n'avance pas recule nous on ne recule pas c'est donc qu'on avance !!!
- arduinna
même si çà ne fait qu un point, c est plutôt encourageant au vu du contenu.... à condition de bonifier çà lors des 3 prochains matchs contre des equipes mal classées (ce qui n est pas notre point fort, il faut bien l admettre).
bonne soirée à toutes et à tous, allez Sedan !!!!
bonne soirée à toutes et à tous, allez Sedan !!!!
- Chrisdu54
Très bien dans le contenu,
Mais très moyen dans le résultat.
Tout est dit
Mais très moyen dans le résultat.
Tout est dit
- Supp-du08
Première fois qu'on ne prend pas de but depuis...Metz Sedan... (et Pogba à l'air d'avoir fait un gros match sans Traoré)
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA