[23ème journée] Le Havre - Sedan
Re: [23ème journée] Le Havre - Sedan
Je pense que ce soir il faut être positif . On démarre le match avec les 2 titulaires de l'attaque absents, on joue les 2 tiers du match avec une défense centrale qui jouait en B l'année dernière ( et en plus latéral gauche pour Pogba )et on n' a jamais reculé en seconde période !!
- fg8
d accord avec toi fg8, il y a ce soir plus de raisons de se rejouir que d être décu. compte tenu des circonstances, c est un bon resultat qui peut rebooster l ensemble de l equipe. esperons des vendredi contre Angers qui semble en grande difficulté.
- Chrisdu54
Traoré c'est grave ?
-
Matija - Messages: 1206
Ce point ne sera un bon point QUE s'il est bonifié vendredi à domicile 

- Supp-du08
Je rentre à l'instant..
On peut etre légérement déçu dans la mesure ou on a eu 3 occases nettes en 1ère mi-temps (tete décroisée de pogba dés les 1ère minutes qui passe à quelques cm,Diaby qui se présente seul devant Boucher et un tir d'Eudeline qui frise le poteau ) ,et ou on a totalement dominé la 2ème mi-temps (une seule action vraiment dangereuse pour le Hac)
on a quand meme pris une barre en 1ère mi-temps
La grosse satisfaction est le trés bon match de nos 2 jeunes en défense centrale aprés la sortie de Traoré
Ramé a été impeccable;bon match également de Abdallah qui a beaucoup attaqué
Sliti dés son entrée s'est montré dangereux et trés vif
On a quand meme senti que ça manquait un peu de taille au centre,sans Fauvergue et /ou Diallo pour reprendre les quelques centres aériens ;mais on a clairement vu que la consigne était plutot d'essayer de combiner et de jouer en déviations au sol,et de jouer trés vite en contre (on comprend mieux pourquoi en fin de compte on est plus à l'aise à l'exterieur:on a plus d'espaces!)
En résumé,c'est un bon point;ce qu'il faut maintenant c'est gagner chez nous
à noter la faible audience:certainement pas plus de 4000 spect.
On peut etre légérement déçu dans la mesure ou on a eu 3 occases nettes en 1ère mi-temps (tete décroisée de pogba dés les 1ère minutes qui passe à quelques cm,Diaby qui se présente seul devant Boucher et un tir d'Eudeline qui frise le poteau ) ,et ou on a totalement dominé la 2ème mi-temps (une seule action vraiment dangereuse pour le Hac)
on a quand meme pris une barre en 1ère mi-temps
La grosse satisfaction est le trés bon match de nos 2 jeunes en défense centrale aprés la sortie de Traoré
Ramé a été impeccable;bon match également de Abdallah qui a beaucoup attaqué
Sliti dés son entrée s'est montré dangereux et trés vif
On a quand meme senti que ça manquait un peu de taille au centre,sans Fauvergue et /ou Diallo pour reprendre les quelques centres aériens ;mais on a clairement vu que la consigne était plutot d'essayer de combiner et de jouer en déviations au sol,et de jouer trés vite en contre (on comprend mieux pourquoi en fin de compte on est plus à l'aise à l'exterieur:on a plus d'espaces!)
En résumé,c'est un bon point;ce qu'il faut maintenant c'est gagner chez nous
à noter la faible audience:certainement pas plus de 4000 spect.
- Thierry sedhavrais
On sait faire 0-0 mais quand on mène de 2 buts one ne sait pas tenir 20 min .. trop paradoxal le football
-
Matija - Messages: 1206
Disons qu'avec ce nul, on reste en qualité d'observateur, disons que contre Angers, on a un nouveau joker pour recoller au podium et être présent ds la lutte et ds la course finale surtout...
Ma seule crainte, c'est plus Nantes, ou Landry Chauvin possède un effectif capable de répondre présent et aller chercher Soit Reims ou Clermont...
Ma seule crainte, c'est plus Nantes, ou Landry Chauvin possède un effectif capable de répondre présent et aller chercher Soit Reims ou Clermont...
- BVF
BVF a écrit:Disons qu'avec ce nul, on reste en qualité d'observateur, disons que contre Angers, on a un nouveau joker pour recoller au podium et être présent ds la lutte et ds la course finale surtout...
Ou les deux, avec nous

- Babou
Attention prochainement on accueille Angers, encore un mal classé
- sanglier83
Mais , arréte avec tes mises en garde !!!! ils savent ce qu'ils ont à faire , Angers n'a pas les individualités de Monaco qu'on a baladé en 1ére mi-temps
- cssajoe
Pogba , je pense qu' enfin , vu son gabarit , ils ont compris que son vrai poste c'est en charnière centrale , ça sautait aux yeux . Ce soir jouaient en défense 3 joueurs parmi les plus critiqués il y a encore peu de temps ! comme quoi , regardez Carole , il avait encore un sacré client ce soir et malgré cela il sort un gros match avec de l'apport offensif en plus.
- cssajoe
Bon point ce match nul!!! perso mise a part Bastia et Sedan (
) je suis incapable de dire qui va monter!!

-
P.U - Messages: 740
En tout cas, on a bien vu que comme je l'avais dis il y a 10 15 journées quand Bastia était 3ème, c'est la seule équipe sur laquelle on pouvait miser sans aucun doute !
... Perso je crois que si on est pas sur le podium d'ici 5 journées on ne montera pas... faire la course derrière c'est pas une bonne idée... et ça ne nous laissera plus de joker dans le sprint final... C EST MAINTENANT QU IL FAUT DES POINTS !
... Perso je crois que si on est pas sur le podium d'ici 5 journées on ne montera pas... faire la course derrière c'est pas une bonne idée... et ça ne nous laissera plus de joker dans le sprint final... C EST MAINTENANT QU IL FAUT DES POINTS !
- Supp-du08
C'est vrai,j'ai oublié Carole qui a fait un gros match et qui a à peu prés tenu Mendés en respect..(il est vrai que ce dernier est moins percutant depuis en fait son match de coupe contre L'OM;vous savez pourquoi)
Je me pose une question:et si l'absence simultanée de Fauvergue et Diallo n'était pas en fin de compte un bien,en nous obligeant à jouer differemment(bref à jouer tout simplement) plutot que de balancer systématiquement des grands ballons devant ,en esperant une déviation ou une tete victorieuse en fin de compte assez rare ?
On a des joueurs pour cela,techniques et rapides
On verre contre Angers si notre stratège remet Fauvergue et diallo ensemble.
Je me pose une question:et si l'absence simultanée de Fauvergue et Diallo n'était pas en fin de compte un bien,en nous obligeant à jouer differemment(bref à jouer tout simplement) plutot que de balancer systématiquement des grands ballons devant ,en esperant une déviation ou une tete victorieuse en fin de compte assez rare ?
On a des joueurs pour cela,techniques et rapides
On verre contre Angers si notre stratège remet Fauvergue et diallo ensemble.
- Thierry sedhavrais
oui il faut absolument 3 pts contre Angers,elle était pas mal notre jeune défense au Havre et nos jeunes attaquants ont produit du jeu, cela change avec le fait de balancer des longs ballons pour le fauve,on dirait que l'on découvre que l'on a les possibilités de jouer au ballon, pourtant au début de saison on avait ce beau jeu et on l'avait perdu au fil des matchs,
- sanglier83
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA