[23ème journée] Le Havre - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 14 Mar 2012, 08:57

Un supporter du havre resume ce match par ces propos suivants : Sacrée différence technique et dans les enchainements entre le HAC (ayant un jeu digne d'une fin de mois de juillet avec 10 mec qui se connaissent pas sur la pelouse) et les sangliers (qui passent en revue la défense havraise en 3 touches de balle) qui avaient le moyens de prendre 3 points chez nous s'ils y avaient cru un peu plus; comme quoi encore des points perdus et c est bien dommage malgré ce résultat considéré comme satisfaisant .
mouzayon 55

AllezSedan.com

Messagepar Ybmord » 14 Mar 2012, 09:29

Cela fait plaisir de lire une telle unanimité positive. Mais unanimité aussi contre le niveau du Havre.
Il n'empêche, le coup de sifflet final, à 0-0, a résonné comme un immense soulagement. Ils auront ma peau...
Ybmord

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Mar 2012, 09:39

Je confirme les commentaires du supporter du havre!
en 2ème mi-temps,on les a bouffés et on arrivait trés vite devant le but havrais;un moment le public a meme chambré les havrais avec des "olé" chaque fois que les sedanais se faisaient des passes

maintenant il faut aussi tenir compte du fait de la deliquescence du jeu havrais depuis quelque temps;certains ont sans doute l'esprit ailleurs
En tout cas ,quand ils vont se retrouver en L2 avec 5/6000 spectateurs dans leur "grand stade "tout neuf de 25000 places,ils vont etre "rien ridicules,pas "(comme on dit au havre)
Thierry sedhavrais

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Mar 2012, 10:50

Un episode que je n'ai pas bien vu:un défenseur havrais (Genton ) a sauvé sur sa ligne à la 64ième..
la presse locale confirme que,en fin de compte,le HAC s'entire bien !!
Thierry sedhavrais

Messagepar claudius » 14 Mar 2012, 13:05

Babou a écrit:
BVF a écrit:Disons qu'avec ce nul, on reste en qualité d'observateur, disons que contre Angers, on a un nouveau joker pour recoller au podium et être présent ds la lutte et ds la course finale surtout...
Ma seule crainte, c'est plus Nantes, ou Landry Chauvin possède un effectif capable de répondre présent et aller chercher Soit Reims ou Clermont...

Ou les deux, avec nous ;) Un podium Bastia, Nantes, Sedan ca a quand même beaucoup plus de gueule que Bastia, Clermont, Reims! :roll:

tous dépant des chaussures que tu chausse!
claudius

Messagepar lolo08450 » 14 Mar 2012, 16:28

C'est vrai que ce match est encourageant, mais l'opération comptable qui reste similaire avant ce match par rapport au podium est aussi dû aux nuls de Reims et Nantes. Il faut maintenant une série (depuis le temps qu'il nous la faut... :) ) Mine de rien on a un calendrier plutôt abordable pour nous...peut être à part les 3 derniers matches... Après Angers on ira à Amiens (en espérant qu'il y ait des verts et rouges à la Licorne :) ).
lolo08450

Messagepar lolo08450 » 14 Mar 2012, 16:59

Je viens de voir les résumés...si parmi les 3 nuls il y a 3équipes qui auraient dû gagner, c'est Sedan, Nantes et...Laval...
lolo08450

Messagepar BVF » 14 Mar 2012, 17:42

lolo08450 a écrit:Je viens de voir les résumés...si parmi les 3 nuls il y a 3équipes qui auraient dû gagner, c'est Sedan, Nantes et...Laval...

j'aime pas entendre, on aurait du gagner, on aurait du marquer un but, on aurait mérité un nul...cela annonce des regrets, je prefererais entendre, on aurait du le perdre, mais on a fait le job, ce qui compte c'est 3pts...et curieusement, là ou les autres stagnent, on avance petit bras...on a des qualités, on les a vus a metz et aussi à reims, ou encore la 1ere mi temps de monaco...des matches comme Boulogne, ou Le Havre, c'est des matches à 3 pts qui peuvent nous faire combler la différence, là ou on avait du retard...pour etre dans la course finale, il faut à tout prix, combler au moins le retard de 3-4pts...cela passe par une victoire contre Angers, qui s'ecroule au fur et à mesure des journées, mais attention aux equipes qui luttent pour ne pas descendre, elles ne lachent pas aussi facilement. ;) et Angers a des arguments, pour ns inquieter... ;)
BVF

Messagepar lolo08450 » 14 Mar 2012, 17:50

BVF a écrit:
lolo08450 a écrit:Je viens de voir les résumés...si parmi les 3 nuls il y a 3équipes qui auraient dû gagner, c'est Sedan, Nantes et...Laval...

j'aime pas entendre, on aurait du gagner, on aurait du marquer un but, on aurait mérité un nul...cela annonce des regrets, je prefererais entendre, on aurait du le perdre, mais on a fait le job, ce qui compte c'est 3pts...et curieusement, là ou les autres stagnent, on avance petit bras...on a des qualités, on les a vus a metz et aussi à reims, ou encore la 1ere mi temps de monaco...des matches comme Boulogne, ou Le Havre, c'est des matches à 3 pts qui peuvent nous faire combler la différence, là ou on avait du retard...pour etre dans la course finale, il faut à tout prix, combler au moins le retard de 3-4pts...cela passe par une victoire contre Angers, qui s'ecroule au fur et à mesure des journées, mais attention aux equipes qui luttent pour ne pas descendre, elles ne lachent pas aussi facilement. ;) et Angers a des arguments, pour ns inquieter... ;)

Je disais cela au regard des résumés et de la volonté des équipes de jouer (ou pas d'ailleurs pour certaines... :) ), pas mal d'occasions pour ces trois équipes par rapport aux autres (on voit ceux qui voudraient bien monter...et ceux où la machine est rouillée et où les rumeurs font très mal). Moi je n'ai pas de regrets pour hier soir, ils ont produit du jeu, c'est super encourageant, et en parlant d'encouragements, il faudra en donner vendredi !
lolo08450

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA