[28ème journée] Sedan - Angers
[28ème journée] Sedan - Angers
Vendredi, nous pouvons bonifier le point pris au Havre en recevant Angers qui vient de perdre 2-0 à Amiens pour le compte de la 23 ème journée ( match en retard )... et Angers se déplacera ce vendredi sans Keseru et Soumah expulsés ce soir à Amiens.
-
dark night 08 - Messages: 47
Re: [28ème journée] Sedan - Angers
Match à 6 points ! Comme les 10 prochains matchs d'ailleurs...
Bougez vous l'cul !
Bougez vous l'cul !
- Supp-du08
se bouger l'cul...je pense qu'on sait faire ds une rencontre, Reims il n y a pas si longtemps ou Monaco en 1ere mi temps, l'ont demontré, mais nous devons contre des epreuves comme celle de la deuxieme mi temps de monaco, avoir plus de métier, et de mental...surtout...
on doit savoir défendre devant, quand on est dominé...malgré le respect que j'ai pr diaby, qui a scoré à boulogne, contre monaco, le gamin était à la ramasse, et n'a pas fait le boulot de pressing, de garder la balle, ou d'aller chercher du ballon...

on doit savoir défendre devant, quand on est dominé...malgré le respect que j'ai pr diaby, qui a scoré à boulogne, contre monaco, le gamin était à la ramasse, et n'a pas fait le boulot de pressing, de garder la balle, ou d'aller chercher du ballon...

- BVF
Rassurez moi, les résultats à domicile vont bien tourner en notre faveur un jour ou l'autre??? Depuis le temps qu'on le souhaite.
-
lolo08450 - Messages: 199
Cela serais de bonne augure de renoué avec la victoire a la maison pour retrouver la confiance chez nous et enfin pouvoir entamer une serie dont on a forcement besoin pour monter, on aimerai vraiment que sedan finisse la saison comme elle l'a commencer !
-
kronos08 - Messages: 776
Il a quoi comme blessure ,votre défenseur Traoré ?
A priori ,coté angevin ; sans Keserü et Soumah suspendus , à priori , Zoro , Rousseau et Diers rejoignent le reste dans les ardennes
donc un groupe proche de
Malicki - Letellier
Fall - Zoro -Couturier - Djellabi - Deroff
De Freitas - Frikèche - Auriac - Lemaire
Gomez - Delporte - Diers - Rousseau
Charbonnier- Doré
A priori ,coté angevin ; sans Keserü et Soumah suspendus , à priori , Zoro , Rousseau et Diers rejoignent le reste dans les ardennes
donc un groupe proche de
Malicki - Letellier
Fall - Zoro -Couturier - Djellabi - Deroff
De Freitas - Frikèche - Auriac - Lemaire
Gomez - Delporte - Diers - Rousseau
Charbonnier- Doré
Dernière édition par lacouture.49 le 14 Mar 2012, 22:34, édité 1 fois au total.
- lacouture.49
Battre un mal classé comme Angers peut marquer un tournant... si on perd ou fait nul, on aura la preuve que la montée va être très, très difficile
- Supp-du08
Donc, sans nos 2 balaises de devant, les p'tits gars ont bien joué. N'y aurait-il pas là, la révélation d'un problème de génération qu' il conviendrait d'exploiter? Les plus jeunes n'osaient peut-être pas se faire plaisir. Ils l'ont fait. Intéressant.
- Ybmord
oui je crois qu'il y a matière intéressante à exploiter après cet excellent point pris au havre, et en bonus une défense solide avec une charnière Boli-Pogba irréprochable et un très bon Carole à gauche, franchement je me demande si le retour des joueurs cadres ne va pas être préjudiciable, devant ils se sont joués de la défense Havraise aux dires des supps locaux, dommage que l'on ne marque pas, mais tout cela donne à réfléchir M.Guyot
- sanglier83
lacouture.49 a écrit:Il a quoi comme blessure ,votre défenseur Traoré ?
Blessure à la cheville
- compte supprimé
Encore une équipe mal classée..j'espère qu'on va arreter de faire du social
j"espère surtout que Guyot va tirer les enseignements de la façon dont on a joué au havre et qu'il va enfin privilegier le jeu,tout simplement
Encore une fois,aligner diallo et fauvergue ensemble, c'est se priver d'un créateur;pour moi,ce serait tout simplement de l'incompétence !!
j"espère surtout que Guyot va tirer les enseignements de la façon dont on a joué au havre et qu'il va enfin privilegier le jeu,tout simplement
Encore une fois,aligner diallo et fauvergue ensemble, c'est se priver d'un créateur;pour moi,ce serait tout simplement de l'incompétence !!
- Thierry sedhavrais
Le groupe des 16 idem que mardi dernier sauf TRAORE(blessè) ET GRAGNIC(choix) absents remplacés numériquement par DIALLO ET FAUVERGUE
ALLEZ SEDAN. Tous à DUGAUGEZ demain
ALLEZ SEDAN. Tous à DUGAUGEZ demain
- PHILTITII
J'espere une équipe sensiblement identique que celle de mardi à la condition que les joueurs ont récupéré. Il me semble que le jeu produit contre le Havre mérite de poser la question du retour de DIALLO et FAUVERGUE.
- sup08
J'espere surtout que les joueurs auront mieut recuperer que lors du match contre Monaco , pour nous livrer une belle prestation sur 90 min et non une mi-temps 

-
freed0m - Messages: 1775
Déja qu'on était limite quand il y avait Lautoa et Dembélé en plus alors maintenant c'est du sport ... suffit que pogba se refasse mal à la cheville et on jouera avec lemoigne en défense centrale si çà continue ...
Pauvre Noob de PU ... sacrifié notre montée au bénéfice de 2 millions ...
Pauvre Noob de PU ... sacrifié notre montée au bénéfice de 2 millions ...
-
Matija - Messages: 1206
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA