[28ème journée] Sedan - Angers
Re: [28ème journée] Sedan - Angers
sup08 a écrit:J'espere une équipe sensiblement identique que celle de mardi à la condition que les joueurs ont récupéré. Il me semble que le jeu produit contre le Havre mérite de poser la question du retour de DIALLO et FAUVERGUE.
Le jeu produit , certes , mais contre une équipe qui semble démobilisée , et puis on n' a pas su marquer , Diallo m'a l'air fatigué , le Fauv est indispensable , on n'a pas grand chose à lui reprocher contre Monaco non ? alors pour moi il n'y a pas photo.
- cssajoe
Au vu de ses dernières prestations Fauvergue est indispensable!!!
-
P.U - Messages: 740
sup08 a écrit:J'espere une équipe sensiblement identique que celle de mardi à la condition que les joueurs ont récupéré. Il me semble que le jeu produit contre le Havre mérite de poser la question du retour de DIALLO et FAUVERGUE.
ne pas aligner Fauvergue et Diallo ensemble, ok mais il ne faut pas oublier qu au Havre on n'a pas su marquer malgré un bon nombre de situations favorables.... Fauvergue me parait indispensable comme point d appui devant.
- Chrisdu54
OK pour mettre l'un ou l'autre,mais pas les 2 en meme temps sur le terrain;ça nous pousse a systematiquement balancer de longs ballons et ça nous prive d'un créateur-dribbleur
J'ai moi meme dit-parce que je l'ai vu moi-meme- que,contre le HAC,ça manquait de taille devant pour reprendre les quelques centres bien ajustés qu'il y a eu.
J'ai moi meme dit-parce que je l'ai vu moi-meme- que,contre le HAC,ça manquait de taille devant pour reprendre les quelques centres bien ajustés qu'il y a eu.
- Thierry sedhavrais
Au vu des dernières prestations, Diaby et/ou Fauvergue doivent être titulaires !
Pour moi il faut titulariser Fauvergue seul en pointe, Diaby va être juste pour faire tout un match et ça se serait se mettre une épine dans le pied de le faire jouer... Autant le faire rentrer en fin de match ... il apportera bien plus.
Pour moi il faut titulariser Fauvergue seul en pointe, Diaby va être juste pour faire tout un match et ça se serait se mettre une épine dans le pied de le faire jouer... Autant le faire rentrer en fin de match ... il apportera bien plus.
- Supp-du08
La douceur angevine, non merci! Ce soir, je veux un lob d'Eudeline, une tête en déviation de Fauvergue, un boulet de Diallo, une lucarne de Diaby, une frappe lointaine de Lemoigne, une soufflette en finesse de Sliti, pour équilibrer mes frustrations précédentes à Dugauguez.
- Ybmord
Ce qui nous ferait un 6 a 0
pas mal
j'ai souvenir d'un match Sedan- Angers il y a tres longtemps en ouverture d'une saison de 1ere division qui s'était soldé par un 6-2
quelle année ?
pas mal

j'ai souvenir d'un match Sedan- Angers il y a tres longtemps en ouverture d'une saison de 1ere division qui s'était soldé par un 6-2
quelle année ?
- jerry08
Ybmord a écrit:La douceur angevine, non merci! Ce soir, je veux un lob d'Eudeline, une tête en déviation de Fauvergue, un boulet de Diallo, une lucarne de Diaby, une frappe lointaine de Lemoigne, une soufflette en finesse de Sliti, pour équilibrer mes frustrations précédentes à Dugauguez.
on peut rêver , qqfois çà marche et là pas besoin de somnifère ce soir

ALLEZ SEDAN
- rethel30
Exact Jerry 08 , j'étais a ce match je crois que c'était dans les années 70, peut-être la saison 72-73,
malheureusement nous sommes descendus en D2 a la fin de la saison.
malheureusement nous sommes descendus en D2 a la fin de la saison.
- LOLA
Allez Sedan...

GOOOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLLL POOOOOGBAAAAAA YESSSS

GOOOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLLL POOOOOGBAAAAAA YESSSS

-
gangja08 - Messages: 4888
Hé M**** .... 

-
gangja08 - Messages: 4888