[28ème journée] Sedan - Angers

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28ème journée] Sedan - Angers

Messagepar freed0m » 17 Mar 2012, 01:16

Diallo a surtout fait ce qu'il a pu , utiliser par Guyot seul en pointe , il s'est demené sur le front de l'attaque , et il a encore prouvé une fois qu'il etait efficace quand on lui donnait le ballon dans le sens du but ;)
freed0m

AllezSedan.com

Messagepar Matija » 17 Mar 2012, 03:34

On a vraiment une équipe de guignol ! Vraiment la plus mauvaise saison depuis des années ! catastrophique !

On a des "faux" bons joueurs qui choisissent leur match ... incapable d'enchainer deux prestations de haut niveau ... défense littéralement passeoire !

On a jamais eu une aussi mauvaise défense mis à part l'année en l1 !!!

Vraiment un miracle d'avoir autant de points en jouant comme çà à domicile !!

Foutage de geule ! ils devraient offrir les places vu l'indigence et le non-professionnalisme du coach et de ses joueurs ....

Je suis excéder par cette équipe d'enfants gatés sans meneur ... à quand un djibril sidibé pour rebouger tout ces molassons !!!

On va pas me dire qu'à 12 000 euros par mois, les gragnic et compagnie ont peur de jouer devant 7000 moutons calmes qui ne sifflent qu'à la mi temps et à la fin du match !!

Je suis désolé on a un public aussi nul que nos joueurs à domicile ... à bastia au moins il transcande l'équipe /...

C'est vraiment pas possible de gâcher 3 saisons d'affilées la montée ! l'an prochain tu aura lens monaco et nantes qui seront large au dessus des autres et on viendra pleurer ....

COmment c'est possible de ne pase se défoncer alors qu'on est à 3 points du podium !!

Bande de Nazes Je suis dégouté ! 4 mois qu'ils se foutent de notre geule ! sales gosses !

Bouge leur le cul Urano ! Mince alors !

Faut leur faire croire qu'on joue un derby tous les matchs devant eurosport et les recruteurs pour qu'ils bougent leurs gros culs !!!! des baffes qui se perdent !!!
Matija

Messagepar rethel30 » 17 Mar 2012, 08:56

dudule13 a écrit:quand reviendra le temps des......des victoires à Dugauguez?

il faut jouer les matches au "Petit Bois" çà sera plus convivial et ....à l'extérieur ;)
il y a un sort de jeté sur "Duguau", il faut demander l'aide d'un marabout :)
même si le coeur a du mal à suivre, ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar Supp-du08 » 17 Mar 2012, 09:48

... BANDE D IDIOTS !

Tout est dit, y en a marre !

Tant qu'ils seront pas foutus d'enchainer deux victoires on peut plus parler de montée !

Bande de branleurs ! Bougez-vous ...

Bien sur l'entraineur n'aide pas...

Le pire c'est que les joueurs disent que c'est inexplicable, mais normalement ces équipes on doit les laminer ...
Supp-du08

Messagepar lacouture.49 » 17 Mar 2012, 11:28

bonjour , avez vous le lien du résumé vidéo
lacouture.49

Messagepar Fauvergue 08 » 17 Mar 2012, 11:39

Peut être que les joueurs sont pas terribles, peut être que l’entraîneur ne fait pas les bons choix mais par contre les gens qui critiquent une mauvaise passe, les gens qui sifflent un mauvais contrôle alors que l'on mène 1-0 ou que l on fait 1-1 je trouve ça inadmissible aussi ! excusez moi mais à 1-1 c était là k'il fallait les supporter les motiver ! et non pas les siffler et les huer à tout bout de champ !!!!!!! Alors les gens qui se reconnaîtront ne venez plus au stade et vs verrez ça ira mieux ! l'année dernière a presque tout les matchs il n'y avait personne dans le stade a chaque match les joueurs se portaient bien ...
Fauvergue 08

Messagepar letank32 » 17 Mar 2012, 12:05

Matija a écrit:On a vraiment une équipe de guignol ! Vraiment la plus mauvaise saison depuis des années ! catastrophique !

On a des "faux" bons joueurs qui choisissent leur match ... incapable d'enchainer deux prestations de haut niveau ... défense littéralement passeoire !

On a jamais eu une aussi mauvaise défense mis à part l'année en l1 !!!

Vraiment un miracle d'avoir autant de points en jouant comme çà à domicile !!

Foutage de geule ! ils devraient offrir les places vu l'indigence et le non-professionnalisme du coach et de ses joueurs ....

Je suis excéder par cette équipe d'enfants gatés sans meneur ... à quand un djibril sidibé pour rebouger tout ces molassons !!!

On va pas me dire qu'à 12 000 euros par mois, les gragnic et compagnie ont peur de jouer devant 7000 moutons calmes qui ne sifflent qu'à la mi temps et à la fin du match !!

Je suis désolé on a un public aussi nul que nos joueurs à domicile ... à bastia au moins il transcande l'équipe /...

C'est vraiment pas possible de gâcher 3 saisons d'affilées la montée ! l'an prochain tu aura lens monaco et nantes qui seront large au dessus des autres et on viendra pleurer ....

COmment c'est possible de ne pase se défoncer alors qu'on est à 3 points du podium !!

Bande de Nazes Je suis dégouté ! 4 mois qu'ils se foutent de notre geule ! sales gosses !

Bouge leur le cul Urano ! Mince alors !

Faut leur faire croire qu'on joue un derby tous les matchs devant eurosport et les recruteurs pour qu'ils bougent leurs gros culs !!!! des baffes qui se perdent !!!

soit gentil garçon.....ne met pas tout le public dans le meme sac...l'aileron lui,il bouge son cul ;)
letank32

Messagepar Supp-du08 » 17 Mar 2012, 12:10

Ne les encouragez pas, sifflez les, asseyez vous, ils auront moins de pression les pauvres petits :ugeek:

Pour moi il faut mettre les joueurs en face de leurs responsabilités ...

Mais p***** BOUGEZ VOUS ! On est encore à 2 points du podium en faisant des résultats dignes d'un relégable depuis janvier ! BOUGEZ VOUS ! IL FAUT 3 POINTS A CHAQUE MATCH !

Matija, après plusieurs saisons à stagner oui on a plus la dynamique aussi bien sur le terrain que dans les tribunes, et j'ai bien peur que ça ne soit pas avec cette belle bande d'incapables qu'on la retrouve la dynamique dont on a besoin...

On a pas enchainé deux victoires en championnat depuis octobre... c'est révélateur sur notre niveau actuellement
Supp-du08

Messagepar cssajoe » 17 Mar 2012, 12:51

Quand les joueurs se "lachent" , se ruent à l'attaque , Guyot leur demande de se calmer , ça fait plusieurs fois que j'entends ça dans les commentaires RVM ou Radio 8 , ils n'ont pas droit au grain de folie qui peut bouger les montagnes...qu'en penser ?
cssajoe

Messagepar letank32 » 17 Mar 2012, 13:00

à ton avis :idea:
letank32

Messagepar Thierry sedhavrais » 17 Mar 2012, 14:24

C'est marrant..je crois revivre à Sedan ce qui se passe au Havre à propos de la relation joueurs/supporters à domicile.la grande différence,c'est qu'au Havre,dans l'ensemble,mis à part quelques-uns,les joueurs ne sont pas bons et trés limités;ceci dit,c'est un peu le meme phénomène:au début de la saison,ça allait à peu prés,et maintenant ça se dégrade et l'une comme l'autre,les 2 équipes n'arrivent plus à gagner à domicile;l'autre différence,c'est que le Havre continue à perdre à l'exterieur (des courtes défaites, mais des défaites tout de meme)
nous,on marche au rythme de 1 point par match, ce qui est ne l'oublions pas un parcours de relégable
à quoi est-ce du?le mental,la peur de mal faire ?c'est facile pour le staff d'accuser le public;moi je crois que l'entraineur a une grosse responsabilité;j'ai l'impression que guyot est beaucoup trop frileux et fait des mauvais choix!il admet lui-meme que au HAC,alors qu'il était privé de ses 2 avant-centres ,ça été notre meilleur match à l'exterieur,ou on a créé du jeu,surtout en 2ème mi-temps ou on a bouffé le HAC;alors pourquoi contre Angers,aprés une bonne entame et l'ouverture du score ,on s'est crispé,on a arrété de jouer;
Guyot en fait lui-meme l'analyse dans ses commentaires d'aprés match;alors pourquoi pendant le match il ne recadre pas l'équipe ?ou alors il se passe des choses en coulisse que nous ignorons
Et merci à Diallo qui s'est battu comme un beau diable et nous a sauvé in extremis d'une nouvelle défaite à domicile..
Thierry sedhavrais

Messagepar lolo08450 » 17 Mar 2012, 14:53

Mwé comportements plus qu'étranges...avoir la chance de mener au score pour au final faire un non match...J'espère que Traoré va vite revenir car Pogba est encore trop juste pour être leader d'une défense de L2...j'aimerai voir un Koné plus haut aussi... J'ai trouvé qu'il y avait un gros manque de mouvement, combien de fois Eudeline avait le ballon et personne à qui transmettre... Le pauvre a été bien seul dans le milieu sedanais... Après Fauvergue sur le banc ça doit s'expliquer par le retour de blessure, Diaby remplaçant j'ai pas trop compris. Les 2 équipes ont été très réalistes car il n'y a pas eu beaucoup d'occasions et nous avons vu 4 buts...
Autre chose, les gens m'énervent à siffler lorsqu'on a la balle et que nos joueurs reviennent derrière pour repartir de l'autre côté car devant il y a un bloc équipe compact, vous voulez quoi qu'ils mettent une cerise devant pour la perdre aussitôt? C'est ce qu'il fallait faire, simplement ça n'a pas toujours été fait rapidement. Mais bon nous sommes tous impatients...
Pour remonter le moral des troupes, dites vous que Sedan ne sont pas les seuls à faire un parcours de relégables...c'est le cas de Clermont, Reims, Nantes, Troyes (depuis moins de matches)...alors oui on est déçu, oui ça joue très moyen à domicile, mais tout le monde est dans le même cas, et si Sedan monte cette année, ça sera bel et bien grâce aux autres. Il y en faudra bien 2 autres pour accompagner Bastia, peu importe la qualité du jeu, peu importe le nombre de matches perdus, le nombre de points perdus à domicile...
lolo08450

Messagepar cssajoe » 17 Mar 2012, 15:55

Entiérement d'accord , mais nous sommes parmi les seuls à avoir afficher nos prétentions de montée en début de saison.Aussi , je ne vois pas pourquoi c'est trop souvent qu'on joue avec le frein à main :mrgreen:
cssajoe

Messagepar Matija » 17 Mar 2012, 17:25

tu te demande si il le font pas expres ... pour pas monter ...

Le nombre de fois où on ouvre le score et où derrière on fait plus rien ...
Matija

Messagepar rethel30 » 17 Mar 2012, 21:14

j'ai vu les buts aux infos: ceux de Sedan sont au moins sans bavure ,ceux d'Angers ce sont des buts gags ...mais çà fait 2à 2
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA