[29ème journée] Amiens - Sedan
Re: [29ème journée] Amiens - Sedan
penalty pour troyes
- GAROT
3 bons points...
Qui doivent ABSOLUMENT être confirmés dès vendredi face à Lens ... si on ne confirme pas, la L1 sera pour moi définitivement morte.
Qui doivent ABSOLUMENT être confirmés dès vendredi face à Lens ... si on ne confirme pas, la L1 sera pour moi définitivement morte.
- Supp-du08
la bonne nouvelle, mine de rien, serait la defaite de Chateauroux a Monaco car c'est une équipe qui revenait du diable vauvert 

- jerry08
Terminé :
Amiens 0 - 3 Sedan :P
Angers 1 - 0 Guingamp
Arles 0 - 0 Bastia
Boulogne 2 - 0 Le Mans
Laval 1- 2 Tours
Le Havre 0 - 0 Istres
Monaco 2 - 1 Châteaurux
Reims 3 - 0 Metz
Amiens 0 - 3 Sedan :P
Angers 1 - 0 Guingamp
Arles 0 - 0 Bastia
Boulogne 2 - 0 Le Mans
Laval 1- 2 Tours
Le Havre 0 - 0 Istres
Monaco 2 - 1 Châteaurux
Reims 3 - 0 Metz
-
gangja08 - Messages: 4888
Lens on a pas de cadeaux à lui faire
- sanglier83
METZ va tout droit en National 

- jerry08
On avait notre équipe quasi au complet !! çà change tout !
Maintenant si il faut apprendre à vivre sans koné il y a makheddjouf sliti ou gragnic çà ira quand même !!
Par contre vivre sans Traoré derrière !! impossible !!!
Des mecs comme Carole, Gragnic et cie se doivent de faire des grosses prestations sur les 9 derniers matchs pour colorer leur saison en très grosse demi-teinte ...
Franchement on est bidon depuis 3 mois et on est à 2 points de la montée .. je me dis qu'on va un jour avoir la réussite et les séries avec nous !! bordel une fois en 4 ans et çà serait le bon moment !!
Avec une double réception à domicile qui devrait nous permettre d'engranger sevère dans le sprint final !!
Maintenant si il faut apprendre à vivre sans koné il y a makheddjouf sliti ou gragnic çà ira quand même !!
Par contre vivre sans Traoré derrière !! impossible !!!
Des mecs comme Carole, Gragnic et cie se doivent de faire des grosses prestations sur les 9 derniers matchs pour colorer leur saison en très grosse demi-teinte ...
Franchement on est bidon depuis 3 mois et on est à 2 points de la montée .. je me dis qu'on va un jour avoir la réussite et les séries avec nous !! bordel une fois en 4 ans et çà serait le bon moment !!
Avec une double réception à domicile qui devrait nous permettre d'engranger sevère dans le sprint final !!
Dernière édition par Matija le 23 Mar 2012, 21:59, édité 1 fois au total.
-
Matija - Messages: 1206
jerry08 a écrit:METZ va tout droit en National
j'aurais préféré qu'ils fassent un résultat à Reims.....
- rethel30
On verra bien , mais moi je ne crois plus du tout à la montée depuis bien longtemps ...
j'espere qu'il me feront mentir , à eux déjà de prendre les 3 pts face à Lens , chose qui ne sera pas facile étant donné la situation des Lensois .
j'espere qu'il me feront mentir , à eux déjà de prendre les 3 pts face à Lens , chose qui ne sera pas facile étant donné la situation des Lensois .
-
freed0m - Messages: 1775
ALLEZ LENS
mais uniquement lundi ...
Il faut que LENS batte NANTES et qu'ils nous laissent gagner la prochaine journéee et tutti va bene

mais uniquement lundi ...
Il faut que LENS batte NANTES et qu'ils nous laissent gagner la prochaine journéee et tutti va bene

- jerry08
Vu nos rencontres Nantes, Lens, Laval, Chateauroux, Clermont, Bastia
Si on monte c'est qu'on se sera monté au dessus des equipes de notre partie de tableau et qu'on ne l'aura pas volé
Si on monte c'est qu'on se sera monté au dessus des equipes de notre partie de tableau et qu'on ne l'aura pas volé
-
On a pas enchainé deux victoires depuis novembre, c'est révélateur du problème mental que rencontre l'équipe... pourtant y a la qualité...
S'ils gagnent vendredi, alors on pourra parler de montée, pour l'instant cette victoire ne sert à rien s'i'l n'est pas fructifiée vendredi
S'ils gagnent vendredi, alors on pourra parler de montée, pour l'instant cette victoire ne sert à rien s'i'l n'est pas fructifiée vendredi
- Supp-du08
Sinon nous sommes officiels maintenu !

-
Un seul mot:BRAVO!
- Thierry sedhavrais
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA