[30ème journée] Sedan - Lens

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [30ème journée] Sedan - Lens

Messagepar Chrisdu54 » 02 Avr 2012, 21:11

pour ma part, je pense que les decisions arbitrales s equilibrent, grosso modo, sur une saison..... même si, en tant que supporter, on retient surtout celles qui sont defavorables. quant au fait que les instances favoriseraient les grandes villes, je note que Sochaux, Lorient, Ajaccio ou Evian sont en L1 alors que Nantes, Angers, Le Havre, Le Mans ou Reims qui sont de bien plus grosses villes sont en L2.
Chrisdu54

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 02 Avr 2012, 21:22

Chrisdu54 a écrit:pour ma part, je pense que les decisions arbitrales s equilibrent, grosso modo, sur une saison..... même si, en tant que supporter, on retient surtout celles qui sont defavorables. quant au fait que les instances favoriseraient les grandes villes, je note que Sochaux, Lorient, Ajaccio ou Evian sont en L1 alors que Nantes, Angers, Le Havre, Le Mans ou Reims qui sont de bien plus grosses villes sont en L2.

Evian c'est Danone, quand à Sochaux Montbeliard :En 1928, Jean-Pierre Peugeot crée le Football Club Sochaux-Montbéliard (FC Sochaux), ainsi que la Coupe Peugeot, qui deviendra ensuite le championnat de France de football.
rethel30

Messagepar jerry08 » 02 Avr 2012, 21:22

Nantes -Troyes 1 -1
c'est un bon resultat ;)
jerry08

Messagepar cssajoe » 02 Avr 2012, 21:44

Très bon résultat , y avait qu'à voir la tète de Chauvin.On est en position de contre ,un goal- average meilleur que Troyes , comme Clermont.On est un peu comme le Losc , mais maintenant il faut la gagne dans la dernière ligne droite.
cssajoe

Messagepar sapeur08 » 02 Avr 2012, 22:00

Mouais, ce résultat élimine Nantes des prétendants à la montée.
Maintenant si nous ne gagnons pas à Laval , nous serons les prochains......

Chaque match restant va se jouer à quitte ou double, soit tu es éliminé de la course à l'accessit soit tu continues à faire partie des prétendants..
Faudrait faire une série avec des victoires......chose que nous n'avons jamais encore pu faire..... :cry:

Allez Sedan !
sapeur08

Messagepar cssajoe » 03 Avr 2012, 11:31

D'autant que le prochain coup , il y a Reims-Clermont , Monaco - Nantes et Troyes- Le Havre( qui a besoin de points. Un bon coup à faire si on gagne là bas.
cssajoe

Messagepar tomek » 03 Avr 2012, 19:22

Pinta a écrit:En plus de ne pas donner une belle image du forum qui certains soirs ressemble plus à un comptoir PMU qu'à autre chose.

On n'est pas non plus obligé d'en faire un café philo, ça reste que du foot.
tomek

Messagepar Matija » 03 Avr 2012, 20:23

Si on veut lancer le sprint final il faut battre laval ... sinon on risque encore de se bouffer les c******

Enfin franchement si on ne monte pas c'est vraiment qu'on l'aura voulu ... l'an prochain nantes, lens et surtout monaco seront armés pour dominer la L2 .. pour peu qu'un Auxerre tombe ...
Matija

Messagepar Babou » 04 Avr 2012, 12:02

J'habite Laval, et je peux vous dire que ce sera dur de venir gagner ici! En fait je n'y habite pas, mais je voulais placer cette contrepèterie :lol:
Babou

Messagepar Thierry sedhavrais » 05 Avr 2012, 06:17

J'ai connu plusieurs Lavaloises: elles habitaient des gites ignobles,Quai Branly...
Thierry sedhavrais

Messagepar Florian » 05 Avr 2012, 08:34

Babou tu me débectes. :lol:
Florian

Messagepar Ybmord » 05 Avr 2012, 09:19

Fini de rire. Les pénos ratés, les buts encaissés à la dernière minute, tout çà, c'était pour entretenir le suspens.
- Sedan bat Laval par deux buts d'écart: 48 points et + 10 au goal average.
- Le Havre, match nul à Troyes: Troyes, 48 points, + 3.
- Reims fait tout, mais alors vraiment tout, pour battre Clermont (48 points, +8), et pour faire monter Sedan sur le podium.
Sedan, 3ème au goal average, ne quitte plus le podium. Reims respire, il y aura des derbies de rêve entre Reims et Sedan en 2012-2013.
Ybmord

Messagepar Babou » 05 Avr 2012, 12:32

Florian a écrit:Babou tu me débectes. :lol:

Il faut bien un peu d'humour pour supporter la pression de cette fin de saison 8-) Et que dire de celle de Thierry (de contrepèterie) :D
Babou

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA